| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
baykah Terriblement efficace .. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par baykah le 24-08-2015 à 11:36:42 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 11:35:59 ![]() ![]() |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 15:35:29 ![]()
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
CCyril2 |
|
baykah Terriblement efficace .. |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 25-08-2015 à 10:45:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 16:19:01 ![]() ![]() |
aliquide Non |
Et oui
Et oui je suis un Message édité par aliquide le 24-08-2015 à 16:30:09 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je suis content de retrouver la Z Team mais déçu de tant de choses
C'est décevant...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Tolor Mais heu... |
Tu compares un film et une série.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kukron | DBZ ça commençait avec le fight contre Raditz, on avait ensuite l'entrainement à la dure de Gohan par Piccolo, ça niaisait pas comme le début de la série actuelle. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est aussi que ça manque carrément d'intensité et d'enjeu. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | Ce n'est pas le role de Whis de s'occuper de Buu, ce n'est pas forcement une incoherence. Message cité 1 fois Message édité par gee le 25-08-2015 à 09:16:36 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais bon c'est obligé, ce genre d'incohérence quand le scénario est écrit après la trame principale. Message édité par Wendigo le 25-08-2015 à 09:19:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils ont juste peur qu'ils détruisent trop de planète. Ils n'ont pas peur de se faire tuer par lui. Niveau hiérarchique, justement il aurait du intervenir. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-08-2015 à 09:54:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ben non. La preuve : Beerus est un dieu plus fort que les kaioshin mais n'est pas le Hakaishin
Kibito a effectivement un statut entre le doyen des kaios et les kaioshins. On le voit même pas dans les flashback de Buu contre les kaioshins malgré son grand âge (au vu de son apparence). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-08-2015 à 10:40:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
d750 | il y a quand même un paquet de truc chiant a part ça, c'est vraiment pas bien dessiné, encore dans l'ep7 le passage avec dendé est super moche... bref, je regarde encore quand même, en souvenir du bon vieux temps, mais sans la nostalgie, je pense que personne regarderait. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 25-08-2015 à 13:38:49 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gee Bon ben hon |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 22:26:40 ![]()
Ben c'est ce que j'ai dit Et concernant les puissances et les transformations, j'ai eu la confirmation de ce que je disais, Gogeta en SSJ est plus puissant que Goku SSJ3 dans l'OAV Fusions donc les transformations ne veulent rien dire Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 01:18:58 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 26-08-2015 à 02:23:18 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
titi6940 | Tu parles d'enfants, mais pour le moment on a pas droit a de la VF.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 02:50:20 ![]() Nan mais le coup de "la jeune génération qui n'a pas connu DBZ" c'est faux, DB Super a été diffusé juste après la fin de DB Kai, ce n'est pas anodin |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il parle sans doute de dragon Ball. Sans le Z. Pour pilaf, dans le film, ils expliquent qu'ils sont jeunes car ils ont fait le voeu de "jeunesse éternelle" au lieu de "vie éternelle" il me semble Message édité par Wendigo le 26-08-2015 à 03:01:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 03:02:09 ![]() (ouais je réponds à la chaîne tellement je dors pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |