| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 10:58:35 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 12:44:31 ![]() Y'a rien de remastérisé là dedans |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Faudrait peut-être penser à aller voir les épisodes qui suivent celui là, cet épisode est le meilleur de tout dbz, si tu va voir 1 ou 2 épisodes après, c'est la cata. Edit: https://youtu.be/q_qw6upFAOQ vers 15 min, ça deviens dégueu Message édité par scale500d le 22-08-2015 à 13:32:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 15:01:12 ![]() Le meilleur épisode c'est Les monstres miniatures Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 15:01:21 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 18:34:59 ![]()
D'ailleurs concernant buu, les quelques apparitions dans dragon ball super, je le trouve très antipathique, super egoiste, avec son rapport à la bouffe et tout, le gentil buu doit nomalement aimer hercule et apprécier la bande dbz, pour le moment c'est un gros con egoiste qui a faim... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 18:35:24 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 19:35:31 ![]() ![]() |
aioka | AMHA
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 22-08-2015 à 19:45:40 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Lynch |
dje33 | Darba ? (Le mec qui est pote avec Babidi) à l'air pas trop mal. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | il est aussi fort que Cell, d'après Goku, le problème, c'est qu'entre temps, si Gohan a prit un p'tit downgrade, Goku et Végéta sont devenus beaucoup plus forts que Cell. Message édité par Simulacra le 22-08-2015 à 22:20:07 --------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 23:56:56 ![]() Est-ce que la Terre a déjà été détruite avant la saga Buu ? Parce que d'après mes souvenirs, quand ils demandent de ressuciter les habitants de la terre ils disent "sauf les bandits et méchants" (un truc du genre) et du coup je me demandais si Buu mourrait puis revenait à la vie par la même occasion |
aioka | A ma connaissance, dans la série, la Terre n'est détruite que par Buu.
|
aioka | Episode 7 out :
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Après, la terre a été détruite dans GT mais je ne sais pas vraiment si ça compte Edit : putain, y a de sacré plans moches au début de l'épisode 7 aussi... Une des plus grosse tare de cet animé, c'est qu'ils se sont foirés sur les proportions des personnages : - Goten est beaucoup trop petit par rapport à Trunks (étrangement, là, quand ils fusionnent, c'est corrigé. Ah bah oui, suis-je bête, ils ne pourraient pas fusionner s'ils n'étaient pas d'une corpulence équivalente). (Par contre, la musculature de Goten est foutrement exagérée >_< je préférais quand il avait les bras couverts) Message édité par Simulacra le 23-08-2015 à 15:27:50 --------------- Plop |
rody | J'allais faire la remarque sur Dendé, je viens de voir l'épisode aussi, c'est nawak total ...
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
aioka | Pour l'instant pas déçu et j'explique pourquoi : parce que je fais comme si je n'avais pas vu les deux films ! Si je considère simplement DB-S comme la suite de DB-Z sans les films, on a quand même une série qui démarre, nos personnages habituels, un protagoniste phénoménal (Beerus) qui arrive, un perso amusant (Whis) et une réelle suite crédible de la Z-team. On n'en est qu'au 7e épisode et on a déjà eu la présentation de Beerus, un combat contre Goku chez Kaio (du SSJ/SSJ2/SSJ3) et un combat contre la Z-team. Dans le 8 on va avoir du Vegeta SSJ2 en mode combat et le retour de Goku qui préfigure le SSG très rapidement. Souvenons-nous de l'arc Freezer : où en étions nous au 7e épisode ? Krilin/Gohan/Bulma qui recherchent les DB sur Namek avec Doria et Gabon qui font les méchants ? et dans l'arc Buu ? Gohan qui se cherche un costume pour ne pas être reconnu en guerrier doré ? ça n'allait pas vite non plus. Message édité par aioka le 23-08-2015 à 17:55:58 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Déjà, le problème, c'est que le film est nul, le personnage de Beerus est inintéressant (il n'est pas "méchant" pour être méchant, c'est juste un personnage capricieux overcheaté. Il n'y a pas de tenson dramatique avec lui ni espoir de le battre, donc rien que ça, c'est naze. --------------- Plop |
aioka | J'aime bien Beerus : Message cité 1 fois Message édité par aioka le 23-08-2015 à 18:22:17 |
kratos77 | C'est de la merde. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le 7eme episode reprend le 3eme chap... niksamere l'anime je pense --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Joe l'indien 94 |
dje33 | Je pense qu'on ne supporte plus les épisodes fillers. |
aioka |
|
Joe l'indien 94 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 20:37:51 ![]() Végéta qui fait 1m80 dans DBGT, on en parle ? |
le capuccino avec un p oui | Ça se mate c'est cool, mais bon quand on a vu les films ça fait chier parce qu'on sait ce qui va se passer quoi... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
dje33 | Les titres ont toujours été spoiler dans les animé jap. |
dced | C'est pas si mal je trouve pour un début. Effectivement l'aspect surprise n'est pas la pour le moment a cause du film. J'attends de voir quand on aura dépassé le stade du film dans 5 épisodes je pense. Message édité par dced le 24-08-2015 à 04:50:03 |
soren lorensen | Je viens de m'enquiller les 7 épisodes et franchement ça passe bien! Objectivement en 7 épisodes ça a bien avancé, y a de l'action, pas trop de blabla... J'avais vu BoG y a un bon moment et je ne l'ai pas revu depuis, de plus je ne lis pas le manga donc ça va, je ne ressens pas trop de redondance. L'animation n'est certes pas transcendante mais bon c'est pas hideux non plus. --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1... Message édité par tiibo le 24-08-2015 à 01:18:47 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
baykah Terriblement efficace .. |
Message cité 1 fois Message édité par baykah le 24-08-2015 à 11:36:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |