| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 13:24:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Elle est censée avoir un accent de la campagne en japonais, donc oui je pense --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cougy Play it fucking loud ! | Me semble que c'est ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
saxou :o | Ah ben lepisode 6 est tres bon ^^ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
GreatSaiyaman | Bien agréable cet épisode 6, Beerus a développement bien plus intéressant que dans le film avec notamment son petit côté clairement sadique envers Végéta. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il était sacrément mal fichu quand même. Comme la moitié de l'épisode 6 graphiquement (et on perd le charisme de Végéta au passage). Bon là, on va enfin voir du combat dans l'épisode 7. Surtout plus développé côté team Z que dans le film. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | Il parle trop ca m'a pris la tete au final. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 06:20:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 19:45:08 ![]() oui et si tu as vu le retour de freezer, va falloir attendre le 76eme episode pour voir du nouveau |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Ah... Pas vu le retour de f... Mais ça ne va pas tarder... Je perds mon temps quoi :-) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les combats sont plus longs. On introduit aussi 2 autres dieux mystérieux... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka | Qui d'ailleurs apparaissent maintenant dans le chapitre 3 du manga DB-S (trouvable en ligne).
Message cité 2 fois Message édité par aioka le 21-08-2015 à 08:41:31 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Dragon Ball Chou Chap 3 out --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aioka | Pas faux mais là ça devient intéressant |
rody | Oui j'espère que l'animé va suivre car on aurait déjà du voir les 2 autres --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
petit-tigre miaou | Ca m'intéresse le pitch de départ --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
kratos77 | Cool ce chapitre |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | trop peu |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-08-2015 à 14:49:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
D'ailleurs le dessinateur n'est pas celui des Dragon Ball AF ?? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 21-08-2015 à 15:05:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
donut78 Stop eating donuts |
|
dje33 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ce branlage de couilles sur les puissances et transformations ! Dragon ball c'était bien, dragon ball Z, ça a commencé à partir en couilles au moment de la saga Buu. Avec DB Super je me suis dit qu'ils vont se rattraper et proposer quelque chose de nouveau et non, on a juste un réchauffé des films (La bataille des dieux et La revanche de freezer), pas de nouveau scénario Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 21-08-2015 à 16:42:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 17:19:44 ![]()
|
dje33 | c'est la magie des scénaristes de mangasse |
petit-tigre miaou | S'ils ramènent Freezer, ce serait bien d'ajouter un aspect un brin dramatique à la chose... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 10:57:33 ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Ah, j'ai pas fait attention, je lis en travers aussi faut dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |