| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 01:46:46 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 12:14:11 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 13:27:22 ![]()
|
warraok |
|
sidela | des fan arts...
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 20:46:34 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Quand les gens comprendront que ce sont des images d'intervalle qui sont dégueulasse et que l'animation vs fan art ou beau dessin c'est pas pareil.
|
kukron | Moi j'vous dis que c'est parce que depuis dix ans maintenant on se tape des animes de merde au chara design moe à la con là, alors les gars ben y savent plus dessiner |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Les trucs mignons peuvent être cool et bien dessiné |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 23:51:15 ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
dje33 | La toei n'a plus d'argent. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jinq | |
aioka | L'épisode 6 commence à émerger.
Message édité par aioka le 16-08-2015 à 11:02:29 |
GreatSaiyaman | En attendant de voir l'épisode 6, j'ai enfin pu voir le 5 et ce fut loin de la catastrophe tant décrié. Alors certes il y a des plans clairement loupés mais cela ne concerne que les combats et encore une bonne partie d'entre eux ne sont visible qu'en faisant un arrêt sur image. Tout le reste tient plutôt bien la route. On est finalement assez loin de SS Soul of Gold ou même les plans fixe ils trouvent le moyen de les foirer. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 14:19:42 ![]() Déjà posté, l'article sur l'épisode 5 On frôle l'horreur là
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 15:07:28 |
kratos77 |
|
garath_ |
kratos77 | La tronche de Piccolo et du père de Bulma |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Épisode assez satisfaisant,
--------------- Plop |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
De prime abord, j'aurais répondu qu'ils gardent leurs "planètes" pour emprisonner Bojack, mais selon le dictionnaire de Dragon Ball :
Les Kaïos contrôlent le monde de l'au-delà, géré lui-même par un roi des Dieux. Les Kaïos shins seraient donc là pour veiller au bon ordre des choses, à l'écart de cet Univers. Une représentation du "bien" si l'on veut. L'univers est géré par des dieux bienveillants, c'est le message que cherche à faire passer Toriyama. Un message positif (mais ça, c'était trop subtil pour Familles de France... Un petit aperçu de l'Univers dans lequel ils sont : Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 17-08-2015 à 01:05:11 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 17-08-2015 à 01:33:30 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
GuiGui013 | On peut les regarder où ces épisodes ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
mbl | Moi j'ai un ami japonais qui me branche sa caméra sur skype et il me fait la traduction en direct. --------------- -3dB |
kukron | Vivement l'épisode 7, y'aura de la baston, j'espère que ça sera bien fait. |
GuiGui013 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
donut78 Stop eating donuts | C'est Son Goku Message édité par donut78 le 17-08-2015 à 19:29:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gee Bon ben hon | Ca peut aussi etre Goku-san --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Goku-Sa --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | d'ailleurs, on peut m'expliquer ce "sa" que balance Chichi tout le temps ?
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |