| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 01:00:56 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | 0/10 tu exagère quand, faut attendre au moins une 10aine d'ep avant de se prononcer.
|
GreatSaiyaman |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 12:02:00 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Tout n'est que business, faudrait se réveiller Message édité par donut78 le 19-07-2015 à 12:10:03 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Toriyama a annoncé au moins 150 épisodes.
Par contre, je dois reconnaître que niveau animation, c'est médiocre. L'impression qu'ils ont fait de grosses économies sur les équipes de montage depuis DBZ, et qu'on se contente aujourd'hui de plans souvent immobiles avec des dessins de moins bonne qualité. Enfin bon, je vais quand même tenter de me focaliser sur l'histoire comme un grand enfant de 33 ans Message édité par otacon-yuiitsu le 19-07-2015 à 15:30:49 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
rody | Bon episode 3 qui tire toujours en longueur --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 18:08:40 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui c'est très étrange |
gaymer's Modayrateur | Ils vont faire comme DBZ avec 3 studios différents dont un vraiment dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 19-07-2015 à 18:41:30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui DBZ j'ai jamais compris l'inégalité de dessin!
|
chatcag | DBS3 :
|
kratos77 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 19-07-2015 à 20:43:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
titi6940 |
Message édité par titi6940 le 20-07-2015 à 00:19:21 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Bon enfin on lance le truc, dans 2-3 épisodes c'est torché avec Beerus, puis 5-6 épisodes pour Freezer, puis on attaque la véritable série. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Videl me faisait penser à cette femme saiyan à l'époque --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Emzy Kaiju | Ouais Videl elle perd tout son caractère dès qu'elle sort avec Gohan. Déjà qu'elle est relou à la base... Message édité par Emzy le 23-07-2015 à 10:47:39 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Luffybomber |
CCyril2 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Goten aussi pourtant personne ne s'en soucie |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est le souci de DBZ, à force de rendre les persos puissants, on a plus d'implication à ce qui peut leur arriver. Même la mort n'est plus grave Message édité par Wendigo le 21-07-2015 à 11:12:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MrGnou Serengeti Warrior | Fin de DBZ avec la mort de Freezer et de Goku sur Namek --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | De Cell, tu veux dire (à en croire le découpage du manga, tout se conclut à ce moment, même épilogue avec le futur de Trunks). Message édité par Wendigo le 21-07-2015 à 11:17:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jesaipacki | De Cell on a dit |
Cougy Play it fucking loud ! | +1 pour Cell. Le héros passe le relais à son fils. Sa "mission" morale est achevée. La transmission toussa toussa. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kalsh26 |
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 21-07-2015 à 15:08:09 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | tain mais c'est vraiment à chier le dernier film. j'ai regardé ça hier. c'est mal dessiné/animé et c'est blindé d'incohérences toute plus connes les unes que les autres...
bref le père Toryama est en train de massacrer son manga. ça fait peine à voir surtout que ca se veut canonique. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-07-2015 à 16:44:54 |
|
jesaipacki |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |