| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 22-08-2014 à 16:37:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 16:36:53 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Vahire |
|
Vahire |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je comprends pas comment on peut jouer aussi longtemps à ce jeu --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je te rappelles que c'est toi qui à lancé le HS en déblatérant ta haine pour un jeu que visiblement tu n'essaie pas de connaitre ou comprendre. Et je te rappelle également que Taka ou moi même avons toujours fait le lien entre MC et DB, pendant que toi tu faisais uniquement des blagues condescendantes sur les joueurs même de ce jeu. Je te signale qu'une team qui passe 100h à reproduire un Shenron grandeur nature sont passablement moins cons qu'une team qui passe 100h à se tirer dans la gueule sur BF3. Nuff Said. /HS. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 22-08-2014 à 19:45:56 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MrGnou Serengeti Warrior | Noraj, be e-sport ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 19:49:00 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything | Si j'étais aigris, je vous aurai tous signalés |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca a bien pêché pour un vendredi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 07:37:54 ![]() fallait montrer tes boobs, t'aurais eu beaucoup plus de succès Message édité par Profil supprimé le 23-08-2014 à 10:15:49 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kukron |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Très texturé ! J'aime beaucoup --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gaymer's Modayrateur | Un film en image de synthèse avec ce style aurait de la gueule. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | S'en est limite inquiétant. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Emzy Kaiju | Y a que le Piccolo qui est bof, son visage émacié rappelle plutôt son père le Démon Piccolo (même une fois rajeuni il avait le visage bien plus fin et marqué que le jeune Piccolo).
Message édité par Emzy le 28-08-2014 à 11:54:46 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
ginjou Enjoy Everything | Super buu et dabra sont très bien faits je trouve |
Brad Pitt La vie est une plage | Excellent ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Vahire | J'aime bien le Cell première forme, super Buu. Freezer et cell 2eme forme sont moches par contre je trouve. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Emzy Kaiju | Pour Freezer il perd un peu son aspect masque Kabuki genre --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zupairman Arbre à mi-temps | Je vois plus ça pour Freeza final form :
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | On dirait Electro dans le dernier Spiderman --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
paf27 Paf Was Here !!! | Quand je vois ces images
Message cité 2 fois Message édité par paf27 le 29-08-2014 à 13:16:44 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 13:56:58 ![]()
|
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |