| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 03:29:55 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Emzy Kaiju | J'avais même pas besoin de cliquer pour savoir que j'allais entendre Krilin chanter "J'ai descendu dans mon jardin" --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
aioka |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rizpilaf |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 22:59:14 ![]() ![]() |
jesaipacki | Le vrais savent que la saga DB/DBZ se termine à la mort de Cell |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 04-08-2014 à 04:35:02 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | J'ai craqué et acheté la dernière édition jap des mangas full color. C'est vraiment sympa je trouve. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Genre y'a encore besoin de lire ce qui se dit --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Brad Pitt La vie est une plage | C'est mieux, quand même. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Tant qu'à faire, c'est pas faux Message édité par saiyaman le 16-08-2014 à 06:20:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 07:21:15 ![]() drap! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | DBGT n'existe pas en manga.... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
CCyril2 |
En manga non, mais il était sorti sous forme papier dans les magazines club dorothée de l'époque il me semble. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 19-08-2014 à 10:44:30 |
ginjou Enjoy Everything | Possible, ils avaient fait pas mal de "bd" comme ça, où ils prenaient des captures d'écran de l'animé et les mixaient en BD |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DaSayan |
Effectivement, mais Dorothee Magazine a continué à paraitre un moment après la mort du Club Dorothée. En changeant même de nom au bout d'un moment il me semble.
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
dced |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | dbgt n'existe pas tout court |
Takarajima Représente les parias | Hello ici, ça fait un bail que je suis plus passée. Je voulais vous montrer quelques constructions du monde de Dragon Ball que j'ai réalisées dans Minecraft, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Vahire |
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Brad Pitt La vie est une plage | Y a des gens qui s'emmerdent quand même... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca ferait de belles tablées pour un mercredi soir Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 22-08-2014 à 16:37:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |