| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
aliquide Non |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 22:37:09 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
d750 | ce serait pas mal de garder ce dessinateur, mais je suppose qu'il y a peu d'espoir |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ça fait déjà 2 ou 3 chapitres qu'il dessine. j’espère aussi qu'il va continuer |
gaymer's Modayrateur | J'ai commencé Dragon Ball AF, j'ai bien aimé!
|
gaymer's Modayrateur | Oki a tester alors. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Des fois, c'est incohérents dans les rencontres. Il y a des romans annexes écrit par le scénariste, donc parfois, ça manque de profondeur dans la trame principale. Il y a un manque flagrant de rigueur dans les dialogues... Qui spoilent souvent la suite des événements --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, je ne savais pas que Buu en version kai, c'est de "l'inédit".
Message édité par saiyaman le 16-06-2014 à 03:59:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 03:57:19 ![]() ![]() |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Il est enfin là !!!
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Superbe --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
MrGnou Serengeti Warrior | 'tain il envoie le steak le dernier dessinateur de DBM --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kukron | Vous pensez que c'est qui la personne qui tape sur l'épaule de Vegeta dans la dernière planche de DBM ? Message édité par kukron le 23-06-2014 à 09:35:40 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un perso inconnu de dragon Ball. Sans doute une invention de l'auteur de dbm. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aliquide Non | J'aurais dit vegeta lui même perso. ( Bon, il fait un peu grand, il vole peut être? Ou nappa mais je le vois mal parler à vegeta comme ça. ) --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La mère de Végéta ? (qui doit logiquement être une guerrière hein Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 23-06-2014 à 11:55:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
GreatSaiyaman |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | en une du gorafi ce matin --------------- Topic de vente de trucs divers |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
aliquide Non | Et moi les commentaires :
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Dandu | Les fans connaissent peut-être les armures de Saint Seiya en OCE (couleur originale manga). Pour Dragon Ball Z, on a donc Vegeta en roux, en « OAC », aux couleurs originales de l'animé !
|
Brad Pitt La vie est une plage | Rha ce kiff la dernière page de DBM --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
FrigoAcide | Vous pensez que dans dix ans il feront un Dragon Ball Kai Kai en supprimant les passages de Dragon Ball Kai où il ne se passe rien ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eneytihi Dihodaboldji | Non, mais on aura surement le droit aux "Nouvelles Dragon Balls" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kriloner cold-hearted bastard | bah deja Kai en entier ne sert a rien hein... après l'arc piccolo le manga était déjà devenu clairement insipide et sans intérêt... on avait l'impression d'avoir des filler même sur papier pendant 26 volumes le seul moyen d'avancer de l'auteur : "OMG OMG un ennemi venu d'ailleurs" (Sayan, Freezer) dont on a jamais entendu parler avant ou alors "OMG OMG un ennemi qui était en fait sur terre mais caché et dont on avait jamais entendu parler avant" (Cell, Boo). En gros du rajout scenaristique pas du tout prévu dès le début de l'ecriture du manga... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 30-06-2014 à 00:46:37 --------------- antithéiste |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
ginjou Enjoy Everything |
Faut arrêter, Dragonball, c'est un shonen avec des méchants et des arcs qui arrivent tant que l'oeuvre marche. Si ça a si bien marché, c'est bien la preuve que qualitativement, y avait quelque chose. Comme le dit à liquide, c'est chiant comme la mort cette vieille rengaine haineuse gratuite sans arguments... Message édité par ginjou le 30-06-2014 à 01:03:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 01:28:41 ![]() Bonsoir
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 05:48:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 05:52:05 |
aliquide Non |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 08:06:23 ![]() Suis-je bête! Beaucoup sont mentionnés dans le topic de présentation... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |