Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°1740582
Nicou
Posté le 27-12-2003 à 22:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

enzan a écrit :

Ils sont sortis en France...en VF, mais c'est dispo aussi en DVD. Donc non, pas de rip de quoi que ce soit ici nom de dieu :fou:

Nicou : dans les manga, il y a de la C18 sous tous les angles...pas dur pour s'entraîner :D

bin j'ai pas les mangas ou elle est dedans justement :(

un pote m'a preté toutes la collect jusqu'au 35 mais y a un trou avec les cyborgs (4 bouquins qui manquent)
et à 7? les 100 pages de papier recyclé boaf quoi :-/

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 22:33:43  profilanswer

n°1740590
Nicou
Posté le 27-12-2003 à 22:34:24  profilanswer

Sinon le plus fort c'est sans aucun doute Satan /Hercules :p

y a pas a dire il gagne tous les championnats :D

n°1740638
Touki
Posté le 27-12-2003 à 22:42:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/DragonBall.JPG

Voilà je reprends le flambeau que m'a passé Keitaro.....continuons ici le magnifique sujet qui ne se trouve plus  ICI :'(
Le titre lance le débat une nouvelle fois....

D'abord....L'enfance du roxor...

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitar [...] prince.jpg

Alors...Commençons par le commencement...

- La naissance...
Déjà à la naissance Bejita à une force très supérieure à celle de Gokou...

-L'enfance...
Dès son plus jeune âge, Bejita part en campagne à la conquête de planètes aux 4 coins de la galaxie...à environ 5 ans il s'entraine contre des Sabaimans (petits monstres verts) kil bat très facilement alors ke ces mêmes Sabaimans tueront sur Terre Yamcha et vont bien amocher les autres...
Gokou lui débarque sur Terre, se cogne la tête et perd son instinct saiyan...son grand-père adoptif Sangohan est certes un grand maître en arts martiaux mais l'entrainement que reçoit Gokou est loin d'être aussi dur que celui de Bejita...

-La rencontre...
Parlons d'abord de Raditz...Bien moins fort que Bejita il oblige kan même Gokou à se sacrifier pour en venir à bout...
Kan Bejita et Nappa débarquent sur Terre, Gokou est tjrs chez Kaïo à s'entrainer...Kan il en revient, il se croit invincible mais se fait kan même torcher par Bejita...

-Le 1er Super Saiyan...
Oui je sais le 1er à se transformer c Gokou...mais pour moi c pas logik du tout...un super Saiyan tire sa puissance de sa colère...or Bejita est beaucoup plus souvent en colère que Gokou...et ne me dites pas que c justement pour ça kil ne se transforme pas...même si sa colère est presque constante elle n'en est pas moins intense que celle de Gokou à la mort de Krilin...suffit de voir dans kel état se met Bejita kan il voit Gokou se transformer alors que lui n'y arrive pas...

-Le 2ème affrontement...
Dans leur 2ème affrontement ils sont tous les 2 en SSJ2...je vous entend crier alors j'explik...
Bejita : oui oui il atteint le nivo 2 grâce à Babidi...mais pour moi Babidi à agit sur Bejita comme le doyen des dieux sur Gohan...il n'a fait que révéler son pouvoir...suffit de voir Yam et Sporobitch...ils étaient plus fort qu'avant mais il ne faisaient rien qu'un humain n'aurait pas pu faire (sauf se remettre la tête à l'endroit)...la preuve Videl sait voler et balancer des boules de feu...les pouvoirs de Yam et Sporobitch n'ont rien d'extraordinaire mais ont été révéler...il en est de même pour Bejita...
Gokou : oui oui il peut se transformer en SSJ3 (on se demande bien comment d'ailleurs passke selon lui il ne s'est entrainé ke "kkes heures"...et Bejita ki s'est entrainé 7 ans rame pour atteindre le nivo 2...ya pas comme un problème là?? pour moi ça démontre à coup sûr ke l'entrainement là-haut fait progresser plus vite ke l'entrainement sur Terre et sans se fatiguer..pas étonnant que Gokou ki passe son tps à être mort soit parfois plus fort que Bejita...fin de la parenthèse)...mais en guerrier honnête et dans un souci d'égalité Gokou décide de se battre en SSJ2...ce n'est pas pour faire plaisir à Bejita mais tout simplement parce qu'il est désireux de comparer leur puissance...à ce moment-là Gokou n'en a rien à foutre de faire semblant de laisser gagner Bejita...ce n'est absolument pas son intérêt car il sait que leur combat, s'il dure trop longtps, conduira à la résurrection de Buu...et ça il n'en veut pas...pas de bol pour lui sa soif de combat fera ke Buu sort kan même...
Bejita l'achève en le prenant en traître mais c parce qu'il se sent responsable du retour de Buu et veut réparer son erreur tout seul...de plus pour moi il apparait clairement que Bejita à un léger avantage pendant tout le combat...

Passons à DBGT....c là ke je m'amuse...(le mot "queue" devra être compris comme la queue de singe que les Saiyans ont à leur naissance...donc pas de blagues vaseuses)

-Le niveau 4...
Gokou : c le 1er à atteindre le nivo 4...Comment fait-il?? simple...il se transforme en ohozaru en regardant la Terre (qui fait office de pleine Lune)...ses pouvoirs de super Saiyan lui permettent même de se transformer en ohozaru SSJ...comme kan il était jeune, il ne contrôle pas sa forme d'ohozaru...mais Pan lui fait reprendre conscience et il se transforme en SSJ4...la seule différence entre le ohozaru et le SSJ4 c'est ke le SSJ4 est doué de raison...mais la puissance est équivalente...et kess ki a permis à Gokou de se transformer en ohozaru??? sa queue bien sûr...et comment il a récupéré sa queue??? grâce à l'ancêtre...car normalement la queue d'un super Saiyan ne repousse plus...(à retenir, le coup de main du vieux)...
Bejita : il se transforme grâce à la machine de Bulma (je rappelle ke la 1ère kil se transforme c kan il est possédé par Baby)...mais kess kelle fait cette machine??? rien de plus que la Lune....les rayons ke Bulma envoie à Bejita ne sont en aucun cas de l'énergie en terme de puissance...il s'agit d'énergie lumineuse...le seul truc c ke Bulma a boosté l'intensité des rayons émis par la Terre car les rayons de la Terre ne sont pas assez puissant pour permettre à Bejita de se transformer sans sa queue...

ILS ONT DONC ETE TOUS LES DEUX AIDE POUR ATTEINDRE LE NIVO 4 IL FAUT QUE CE SOIT CLAIR...

Mais étant à la base plus puissant (en terme de force brute) Bejita et un peu plus fort que Gokou à la fin de DBGT....même s'ils ont le même nivo...

Voilà....si d'après vous il manke des trucs demandez-moi...

D'abord, si goku est le premier a ce transformer devant Vegeta, c'est sans doute pck Goku est déjas revenu, lui, du royaume des mort contrairement a Vegeta  (les sayains renées grandis de leurs blessures, chose qu'il ne faut pas oublier).
Non seulement ça, mais il y a aussi une différence entre l'attitude « nerveuse quotidienne » que Vegeta a, et la rage/haine que goku a quand il voit krilin mourir sous ces yeux.Ce qui lui permet d'attendre le niveau SSJ1.Qu' il arrive part la suite a maitriser quand il le veut (comme Vegeta).
Une chose a ne pas omettre également, c'est que goku apprend de part différentes personne a maitriser sa force et quelque technique (via kaiyo ou bien sur la planète ou il a aprit la teletransportation part exemple) chose que végéta n'as jamais profiter puisqu'il tuer tout ce qu'il bouger et qu'il ce contenter de ces propres technique barbares.

En ce qui concerne la vitesse de progressions de goku part apport a végéta elle s'explique part le fet que goku a « vécu » plus longtemps que Vegeta.Le temp passer au monde des mort est plus long que celui du monde normal. (ont peut allez plus loin même, il vas pas au toilette dans le monde des morts, il mange pas part manque mais part plaisir etc..ça en fait du temps de gagner hein :D)

Ont peut également continuer sur le fet que goku dans toute la serie a affronter plus d'ennemie de son niveau (plus fort même) que Vegeta qui lui durant toute son enfance c'est contenter d'adversaire « minable ». Donc forcement, goku apprend mieux et plus sérieusement de soit même, en combattant des adversaires de son niveau.
Il y a également une différence d'approche des combats entre goku et Vegeta..Vegeta lui ce bat pour ce prouver a lui-même, Hor que goku lui combat pck il aime ce battre.

En ce qui concerne le plus puissant de la serie (hormi Broly) c'est sans nul doute Sangohan.
Même si logiquement celas devrait être Pan (puisque les descendances des saiyans sont plus puissant que leurs ainées).
Celas est du a essentiellement a son enfance.Gohan a grandis en combattant auprès de Goku/végéta & cie, ce qui lui a permis d'apprendre bcps de ces ainées.
Même si pendant son adolecense (periode bou) il sux, quand le maitre des dieux réveille sa puissance, il reste sans nul doute au-dessus du lot incontestablement..Mais ce fait owne part un passe-passe de bou..et que part la suite ne peut combattre pour x raison que tt le mondes connait.

Maintenant pour parler franchement du niveau de goku et végéta, si duel il y aurait le vainqueur serait je pense goku après un combat du feu de dieu.
Il n'y a eu qu'un seul duel entre les deux lascard, ce fu pendant l'époque raditz (le second pendant l'épopée bou n'as pas été très fairplay de la part de végéta).
Goku a toujours eu une longueur d'avance part apport a végéta depuis son premier séjour au royaume des morts.Meme si leurs niveau au final reste assez proche, Goku de part son expérience de gros combat sortirai vainqueur (et qui sait, nous sortir une nouvelle technique ;) ).

M'enfin voilas quoi, je pense qu'il y a beaucoup d'incohérence sur DBZ, mais en ce qui concerne la force des personnage, je pense que tout est clair.

1) Broly
2) Sangohan
3) Sangoku
4/5) vegeta/trunk
6) goten
7) pan
hor concour,goku junior :o)

ps: de toute maniere c'est qu'un annime alors stresser pas  hein :D

n°1740675
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 22:48:50  profilanswer

Tu crois que le premier duel Gokû/Bejiita a été fair-play ? Rappelle-moi qui a chopé Bejiita en traître (pan, le katana dans le dos !) ?  :whistle:  

Enfin bon, c'est vrai qu'on se marre bien mais le débat en lui-même n'est plus ressorti que pour rigoler...au bout de toutes ces pages, on préfère quand même parler de la série en général :D ;)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1740744
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-12-2003 à 22:57:25  profilanswer

enzan a écrit :

Entre la théorie et la pratique...mais quoiqu'il en soit, télécharger un rip te rend complice de recel puisque la personne qui te les fournit n'avait pas le droit de les distribuer. C'est vraiment se faire chier pour rien alors que les coffrets sont peu chers.

Moi j'ai ni les coffrets ni les rip passke ça sent le pâté :o

je veux les coffrets VOST et non censurés :fou: et la on en reparlera...

n°1740758
ZeMin
Posté le 27-12-2003 à 22:58:46  profilanswer

enzan a écrit :

Tu crois que le premier duel Gokû/Bejiita a été fair-play ? Rappelle-moi qui a chopé Bejiita en traître (pan, le katana dans le dos !) ?  :whistle:  

Enfin bon, c'est vrai qu'on se marre bien mais le débat en lui-même n'est plus ressorti que pour rigoler...au bout de toutes ces pages, on préfère quand même parler de la série en général :D ;)

D'un autre coté, Vegeta n'a pas été reglo non plus car il était le seul des deux capable se transformer en gorille.

Sinon je pense que le plus fort est Sangoten car dès son plus jeune age il arrive a se transformer en SSJ1. Trouvez en un autre qui fait mieux que lui. Mais je pense qu'il a été mis en retrait parce qu'il fallait un héros qui a toujours été Sangoku (ou sangohan dans la période Cell). Un autre héros ça aurait été de trop :/

n°1740793
Touki
Posté le 27-12-2003 à 23:02:55  profilanswer

moi j'ai toute une serie de carte jap et euro de dbz/db de quand j'eter mome (doit avoir au moin 10 ans ces cartes... :D )
J'ai tout les rip et les seul coffrets français editer jusqua aujourd'hui :(
vivement la suite vraiment....
J'acroche plus dbz j'ai passer l'age,mais c'est une marque de mon passer quand meme...Depuis le premier passsage a la TV au club dorothe de dragon ball (je devait avoir dans les 6/7 ans c'eter en 87/88 il me semble) je n'est jamais lacher Sangoku..a mon copaing :D

Message édité par Touki le 27-12-2003 à 23:04:29
n°1740816
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 23:05:43  profilanswer

zemin a écrit :

D'un autre coté, Vegeta n'a pas été reglo non plus car il était le seul des deux capable se transformer en gorille.

Aucun combat de la série n'est réglo, CQFD :D

Citation :

Sinon je pense que le plus fort est Sangoten car dès son plus jeune age il arrive a se transformer en SSJ1. Trouvez en un autre qui fait mieux que lui. Mais je pense qu'il a été mis en retrait parce qu'il fallait un héros qui a toujours été Sangoku (ou sangohan dans la période Cell). Un autre héros ça aurait été de trop :/

Trunks y arrivait avant lui (Goten a "appris" en se calquant sur lui), et ils ont très peu d'écart (moins d'un an).
Par contre je suis entièrement d'accord, Gokû finit toujours par phagocyter les autres persos et c'est lourd :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1740828
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 23:06:42  profilanswer

zemin a écrit :

trunks [:spamafote] :o

trunks roulaiz :o

touki > post interessant mais bon dieu, c'est quoi st'orthographe de daube ? [:xx_xx]

n°1740840
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 23:08:13  profilanswer

et puis satan petit coeur aussi pour son sale caractère qui lui file un charisme hors normes :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 23:08:13  profilanswer

n°1740853
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 23:10:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

trunks [:spamafote] :o

trunks roulaiz :o

Pour une fois qu'on est d'accord, didju :love:

C'est amha le meilleur élément de la 2nde génération, Gohan étant indécrottablement anti-violence (et donc mal entraîné) et Goten encore plus con que son anencéphalique de géniteur.
Plus stable que Bejiita, plus puissant, un zeste de côté impitoyable et ça aurait été nickel [:huit]

---------------
n°1740864
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 23:11:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

et puis satan petit coeur aussi pour son sale caractère qui lui file un charisme hors normes :o

Piccolo ? Mwouais, si ça peut te faire plaisir...je le trouve inexistant dans tout ce qui est post-Raditz :/

---------------
n°1740884
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 23:13:26  profilanswer

enzan a écrit :

Pour une fois qu'on est d'accord, didju :love:

C'est amha le meilleur élément de la 2nde génération, Gohan étant indécrottablement anti-violence (et donc mal entraîné) et Goten encore plus con que son anencéphalique de géniteur.
Plus stable que Bejiita, plus puissant, un zeste de côté impitoyable et ça aurait été nickel [:huit]

ouais j'étais bien deg dans l'oav à son nom par contre :/

n°1740895
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 23:14:49  profilanswer

enzan a écrit :

Piccolo ? Mwouais, si ça peut te faire plaisir...je le trouve inexistant dans tout ce qui est post-Raditz :/

forcément, il était à force égale avec goku dans DB donc de la vieille génération, ils l'ont pas fait évoluer parceque c'était un namek

enfin à la fin il est bien balèze quand même :o

n°1740905
ZeMin
Posté le 27-12-2003 à 23:15:35  profilanswer

Citation :

Aucun combat de la série n'est réglo, CQFD :D

Il y avait des combats non réglos mais dont le combattant qui a été réglo est tout de même sorti victorieux (ex: Sangohan - Cell). J'espère avoir été compréhensible  :sweat:  

Citation :

Trunks y arrivait avant lui (Goten a "appris" en se calquant sur lui), et ils ont très peu d'écart (moins d'un an).

Effectivement, j'avais oublié Trunk mais j'ai été déçu par ce dernier dans la période bu et GT car il était bien plus charismatique durant la période Cell.

Citation :

Par contre je suis entièrement d'accord, Gokû finit toujours par phagocyter les autres persos et c'est lourd :/

C'est un peu comme Seiya la tapaytte :o parce que les japonais se reconnaissent plus en lui (je n'ai pas dit que les jap étaient des tapettes :o)
(Et hop, petite déviation vers le meilleur anime du monde :o)

n°1740906
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 23:15:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'étais bien deg dans l'oav à son nom par contre :/

Celle sur son passé ? Il y a un épisode dans la série qui est tout aussi poignant sur un passage de quelques secondes...à mort la VF :fou:

Dans la série "dégoût", ne parlons même pas du traitement qui lui est infligé dans DBGT...[:kiki]

---------------
n°1740935
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 23:18:02  profilanswer

zemin a écrit :

Il y avait des combats non réglos mais dont le combattant qui a été réglo est tout de même sorti victorieux (ex: Sangohan - Cell). J'espère avoir été compréhensible  :sweat:

Oui, je comprends bien là [:meganne]

Mais les deux matchs étaient nuls, je pense. Dans le premier ils ont fini aussi ravagés l'un que l'autre, dans le second Bejiita a simplement rusé pour mettre Gokû HS et assumer sa connerie jusqu'au bout. Mais miam, quels combats tout de même [:huit]

---------------
n°1740936
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 23:18:03  profilanswer

enzan a écrit :

Celle sur son passé ? Il y a un épisode dans la série qui est tout aussi poignant sur un passage de quelques secondes...à mort la VF :fou:

Dans la série "dégoût", ne parlons même pas du traitement qui lui est infligé dans DBGT... [:kiki]

m'en parlez pas ma bonne dame ! :o

ouais l'oav j'voulais qui nique tout mouha :o

n°1740967
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 23:21:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais l'oav j'voulais qui nique tout mouha :o

Je me demande si le volume n°35 (où Trunks dérouille Cell dans son futur) était sorti au moment de la réalisation de cette OAV [:meganne]

---------------
n°1740986
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 23:23:11  profilanswer

c'est con pour l'oav, il faut attendre qu'il trouve gohan hs pour se transformer, à eux deux ils pouvaient largement latter les cyborgs, ces derniers étant efficaces grâce à leur "travail d'équipe" (2vs1) et non à leur pouvoirs individuels

n°1741042
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 23:28:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est con pour l'oav, il faut attendre qu'il trouve gohan hs pour se transformer, à eux deux ils pouvaient largement latter les cyborgs, ces derniers étant efficaces grâce à leur "travail d'équipe" (2vs1) et non à leur pouvoirs individuels

Il arrive à les exploser alors qu'ils sont ensemble un peu plus tard. N'oublie pas que les cyborgs massacrent à peu près tout le monde alors que Gohan avait 8 ou 9 ans à tout casser; niveau technique/expérience du combat/mâturation de pouvoir, c'est quasiment le néant.

En résumé, on a un jeune Gohan -qui a survécu jusque-là on ne sait trop comment- qui a transmis ce qu'il a pu à un gamin d'une dizaine d'années. Face à deux cyborgs qui ont tranquillement dessoudé tous les guerriers "première génération". Pas étonnant qu'ils n'aient jamais réussi à avoir le dessus  :sweat:

---------------
n°1741087
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 23:33:43  profilanswer

c'est pour ça que j'émettais l'hypothèse gohan + trunks vs c17 + c18 :o

n°1741122
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 23:37:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pour ça que j'émettais l'hypothèse gohan + trunks vs c17 + c18 :o

Sans expérience "extérieure" ils étaient foutus d'avance. La preuve, Trunks seul mais correctement entraîné déboulonne les eux cyborgs en 20 secondes...moralité, sans maîtrise la puissance n'est rien :o

---------------
n°1741155
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 23:42:54  profilanswer

franchement chacun seuls ils arrivent à tenir le coup

tu regardes, les cyborgs travaillent tjs à deux

n°1741207
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 23:50:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement chacun seuls ils arrivent à tenir le coup

tu regardes, les cyborgs travaillent tjs à deux

Chacun seuls, j'y crois peu...si Bejiita et Piccolo n'ont pas pu avoir un semblant de supériorité pour battre en retraite, c'est peu crédible. Plus j'y repense, et plus je trouve bizarre que ce Gohan mal entraîné et peu expérimenté ait pu survivre aussi longtemps en allant les provoquer régulièrement [:wam]

---------------
n°1741224
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 23:54:30  profilanswer

chacun seuls mondieuxxx c'est quoi ste formulation... :pfff:

je voulais donc dire que trunks ou gohan en 1 vs 2 ils tenaient un minimum la route
donc trunks + gohan en s'entrainant entre eux, avec le tps, j'pense qu'ils auraient pu les retourner, surtout parcequ'ils auraient enfin été à égalité sur le plan numérique :o

n°1741263
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-12-2003 à 00:00:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

donc trunks + gohan en s'entrainant entre eux, avec le tps, j'pense qu'ils auraient pu les retourner, surtout parcequ'ils auraient enfin été à égalité sur le plan numérique :o

Je comprends très bien ton idée, mais le fait qu'ils soient "en vase clos" et sans aide extérieure rend leur progression plus que lente. Et vu la situation à l'époque, je ne vois pas quand ou surtout comment ils auraient pu atteindre ce niveau (>2 contre 2 à égalité, minimum).

Prends Gokû : sans Genkidama, sans Kaiôken, sans Kamehameha...il vaut quoi ? Plus grand-chose, contre un adversaire aussi technique que lui...et ces techniques, on les lui a apprises. Tu saisis le problème qui se pose dans le futur ?

---------------
n°1741272
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2003 à 00:02:19  profilanswer

ouais j'vois le truc mais à force de se battre contre eux ils auraient forcément progressé :o

et puis quand san gohan meurt, pq il va pas dans le monde des morts pour s'entrainer et revenir 10 ans plus tard pour enseigner ce qu'il sait à trunks ? :o

n°1741288
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-12-2003 à 00:06:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

et puis quand san gohan meurt, pq il va pas dans le monde des morts pour s'entrainer et revenir 10 ans plus tard pour enseigner ce qu'il sait à trunks ? :o

CA, c'est une bonne question. Tu me diras qu'à cette époque, la pirouette scénaristique (Gokû qui revient pour 24H, youpi) n'avait pas été inventée donc...

Ce qui est salaud, c'est que la mort de Piccolo a entraîné la disparition de Shenron. Vraiment la poisse quoi [:ddr555]

---------------
n°1741295
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2003 à 00:07:47  profilanswer

shenron ? tu peux me ressituer ? :o

c'est le ptit namek en haut de la grande tour où il y a la salle du tps nan ?

n°1741304
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2003 à 00:10:34  profilanswer

au fait, c'est quiqui le guerrier légendaire ? j'pensais que c'était broly mais vu qu'il est né le même jour que goku ça marche pas, damned, c'est gohan alors ? :o

n°1741313
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-12-2003 à 00:13:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

shenron ? tu peux me ressituer ? :o

c'est le ptit namek en haut de la grande tour où il y a la salle du tps nan ?

Shenron = le dragon sacré.

En fait il est relié à l'existence du "très haut", mais comme il fusionne avec Piccolo pendant la Cell saga...dans le futur normal, c'est Dende qui prendra cette place. Dans le futur de Mirai no Trunks, Shenron disparaît avec Piccolo > impossible de ressuciter qui que ce soit (Gokû ne pouvant pas être ramené à la vie de toutes façons), c'est vraiment le pire scénario catastrophe  :sweat:  

Quoique, le pire scénar doit avoir lieu dans le futur où Cell bute Trunks pour lui piquer la machine > zéro warriors left, same player shoot again [:mlc]

---------------
n°1741318
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-12-2003 à 00:13:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

au fait, c'est quiqui le guerrier légendaire ? j'pensais que c'était broly mais vu qu'il est né le même jour que goku ça marche pas, damned, c'est gohan alors ? :o

Gokû ou Broly, on ne sait pas vraiment. C'est une pure invention des OAV ça non ? [:gratgrat]

---------------
n°1741348
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2003 à 00:20:43  profilanswer

enzan a écrit :

Shenron = le dragon sacré.

En fait il est relié à l'existence du "très haut", mais comme il fusionne avec Piccolo pendant la Cell saga...dans le futur normal, c'est Dende qui prendra cette place. Dans le futur de Mirai no Trunks, Shenron disparaît avec Piccolo > impossible de ressuciter qui que ce soit (Gokû ne pouvant pas être ramené à la vie de toutes façons), c'est vraiment le pire scénario catastrophe  :sweat:  

Quoique, le pire scénar doit avoir lieu dans le futur où Cell bute Trunks pour lui piquer la machine > zéro warriors left, same player shoot again [:mlc]

ah oui c'est dende la demi portion de martien :o

ok ok merci :jap:

ouais t'avais posté le schema des divers scenarii de trunks à l'époque, cmmt j'avais rien capté [:ddr555]

n°1741355
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2003 à 00:21:48  profilanswer

enzan a écrit :

Gokû ou Broly, on ne sait pas vraiment. C'est une pure invention des OAV ça non ? [:gratgrat]

nan vegeta en parle quand il voit goku en SSJ1 :o

j'aurai bien dit broly tellement il latte tout le monde mais il fait un peu "dopage" comme mec

et puis il est grave con quand il est baleze [:mlc]

n°1741384
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-12-2003 à 00:26:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan vegeta en parle quand il voit goku en SSJ1 :o

J'ai oublié, la honte !
D'ailleurs, ça tient moyennement la route puisque tout saiyen d'un certain niveau et privé de son appendice caudal (ce qu'il faut pas faire pour éviter les jeux de mots graveleux, tout de même) peut accéder au niveau SSJ [:meganne]

Citation :

j'aurai bien dit broly tellement il latte tout le monde mais il fait un peu "dopage" comme mec

Certes, mais niveau puissance pure ça reste un gros bulldozer inégalé.

Citation :

et puis il est grave con quand il est baleze [:mlc]

Une preuve qu'il y a plus con que Gokû, c'est quand même impressionnant quand on y pense.

Faut voir ce que regroupe le terme "guerrier légendaire". Si c'est "puissance brute qui pile tout et même le sucre en morceaux", je vote Broly. Si c'est un mix "puissance et technicité plus intuition et gnagnagna", je ne vois pas pourquoi Gokû serait mieux placé que Bejiita. Ou que Gohan, même.

Quel foutoir [:mlc2]

---------------
n°1741402
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2003 à 00:31:21  profilanswer

il me semble qu'il y avait une histoire de date genre il doit être le seul né à cette date ou j'sais pas quoi :o

ouais mais les histoires de singes, quand tu vois qu'ensuite ils leur en faut une pour passer à la vitesse supérieure niveau transfo, ça tient plus la route (mais pdt booboo ça tiens déjà plus le pavé depuis un mmt :d)

clair que broly, j'l'aime bien, c'est vrmt la puissance à l'état brute, en plus il a une pure coupe de cheveux verts :o

mais qu'il est con bordel, tout ça parcequ'un chiard de 2 unités l'a fait pleurer étant gosse :o

sinon j'pense que le guerrier ultime blablabla de la série, ça doit rester gohan, DB c'est goku, dbz ça doit être gohan vu que trunks arrive trop tard, vegeta et goku meurent, bref, il en reste plus qu'un qui aurait dû tout blaster mais qui s'est fait castrer par sa mère, gohan :o

n°1741418
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-12-2003 à 00:34:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

sinon j'pense que le guerrier ultime blablabla de la série, ça doit rester gohan, DB c'est goku, dbz ça doit être gohan vu que trunks arrive trop tard, vegeta et goku meurent, bref, il en reste plus qu'un qui aurait dû tout blaster mais qui s'est fait castrer par sa mère, gohan :o

Dans l'absolu oui, mais ce couillon n'est pas guerrier dans l'âme :/

---------------
n°1741853
Touki
Posté le 28-12-2003 à 02:17:35  profilanswer

mais il own tout aussi [:ddr555]

n°1741861
Touki
Posté le 28-12-2003 à 02:23:18  profilanswer

zemin a écrit :

bah goku junior aussi il c'est transformer en SSJ hein :D
C'est pas pour autant qu'il est le plus fort...d'ailleur de ce que l'ont a vu,ca a l'air d'etre une sacrée brele  donc.. :D

Message édité par Touki le 28-12-2003 à 03:07:50
n°1741935
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 28-12-2003 à 02:48:30  profilanswer

c kand ke sort budokai2 sur pc ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)