| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 19:16:08 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Alors koi ??? ça veut dire que les VHS que j'ai enregistrées à l'époque je dois les jeter sous prétexte que c dispo à la vente ??? |
c vrai kil n'y a pas eu d'ennemi plus fort que Cell |
sadistyk I'll see you out there |
si il y eu boo²
|
c dire s'il est pas servi par le scénario.... |
donc il ne peut pas être le plus fort vu que c'est un dessin animé, une fiction et c'est le scenario qui donne les règles
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 19:38:47 ![]() ![]() |
ouais chaozu nous a fait une belle vegeta ou C16 dans le genre j'me sacrifie pour queud
Message édité par sadistyk le 27-12-2003 à 19:41:52 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
euh... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et n'écoutez pas sadistyk, la parole d'un amateur de métal aux cheveux longs ne vaut pas grand-chose en général --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
y'a la redevance et les médias vierges sont taxés |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
c'est con qu'il ne le prouve jamais tu crois pas ? à chaque fois il prend sa rouste et c'est l'aut' tryzo qui sauve le monde
|
t'as raison ouais et moi j'suis philippe lagrange, neveux de la reine d'angleterre |
|
Cuisses |
|
il aura fusionné avec son gamin, au pire ça donnait un super guerrier consanguin, rien de bien alarmant vu le niveau intellectuel des protagonistes |
et vla cmmt il chie dans son froc dvt freezer ou broly |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sadistyk, tu ne m'ébranleras point --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cuisses |
|
NeMeSiSs grabulwik :o |
|
il bouffe bien la poussiere le gamin |
NeMeSiSs grabulwik :o |
Message édité par NeMeSiSs le 27-12-2003 à 21:07:02 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sauf que Gohan est certes aussi capable que son père, mais avec l'amour de la baston en moins. Passé Cell, il devient totalement minable --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nicou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |