Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5272 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°1739889
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 19:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
et puis vu le sale caractère que les mecs lui ont filé, ils pouvaient pas le foutre gagnant, on est chez les jap, c'est tjs le couillon de base qui a les super pouvoirs :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 19:16:08  profilanswer

n°1739892
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-12-2003 à 19:16:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

et puis vu le sale caractère que les mecs lui ont filé, ils pouvaient pas le foutre gagnant, on est chez les jap, c'est tjs le couillon de base qui a les super pouvoirs :o

comme dans sailor moon  :jap:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1739896
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-12-2003 à 19:18:29  profilanswer

enzan a écrit :

Ils sont sortis en France...en VF, mais c'est dispo aussi en DVD. Donc non, pas de rip de quoi que ce soit ici nom de dieu :fou:

Nicou : dans les manga, il y a de la C18 sous tous les angles...pas dur pour s'entraîner :D

Alors koi ??? ça veut dire que les VHS que j'ai enregistrées à l'époque je dois les jeter sous prétexte que c dispo à la vente ???

n°1739899
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-12-2003 à 19:18:58  profilanswer

Plam a écrit :

Qui à laté Cell déjà ? Oh je me rappelle plus très bien, mais fallait bien qu'il soit le plus fort de tous.. :D

c vrai kil n'y a pas eu d'ennemi plus fort que Cell  :sarcastic:

n°1739901
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-12-2003 à 19:20:32  profilanswer

yop ma caille a écrit :

comme dans sailor moon  :jap:  

ou St Seiya....

n°1739902
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 19:21:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

c vrai kil n'y a pas eu d'ennemi plus fort que Cell  :sarcastic:  

si il y eu boo²

vegeta s'est suicidé pour l'avoir (et racheter un peu son image auprès des téléspectateurs sinon ses produits dérivés ne se seraient jamais vendus) et il a paumé (comme d'hab finalement)

bref, c'est le faire valoir permanent des deux autres (3 plus tard) mongoliens de la famille goku, c'est dire le niveau...

n°1739906
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-12-2003 à 19:22:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

si il y eu boo²

vegeta s'est suicidé pour l'avoir (et racheter un peu son image auprès des téléspectateurs sinon ses produits dérivés ne se seraient jamais vendus) et il a paumé (comme d'hab finalement)

bref, c'est le faire valoir permanent des deux autres (3 plus tard) mongoliens de la famille goku, c'est dire le niveau...

c dire s'il est pas servi par le scénario....

n°1739918
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 19:26:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

c dire s'il est pas servi par le scénario....

donc il ne peut pas être le plus fort vu que c'est un dessin animé, une fiction et c'est le scenario qui donne les règles

bejita perd, c'est parcequ'il est plus faible, voila, c'est la règle c'est comme ça, il est bas de plafond question capacités, il pourra jamais dépasser qui que ce soit à part une grand mère sous prozac

affaire pliée, bejita ne PEUT pas être le plus fort :jap:

n°1739922
seibbe
Where is my family?
Posté le 27-12-2003 à 19:27:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

donc il ne peut pas être le plus fort vu que c'est un dessin animé, une fiction et c'est le scenario qui donne les règles

bejita perd, c'est parcequ'il est plus faible, voila, c'est la règle c'est comme ça, il est bas de plafond question capacités, il pourra jamais dépasser qui que ce soit à part une grand mère sous prozac

en un post tu clos 36 pages de débat  [:le kneu]

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1739954
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 27-12-2003 à 19:38:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

Entre les capacités suggérées d'un combattant et ses prouesses dans un contexte donné y a un fossé... :o  

regarde Tenshin Han, il est plus fort que Chaozu, et ben c'est kan meme Chaozu qui a fait le plus mal à Nappa..  :D  

(qu'est ce que je kiffe ce moment..[:gex])

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 19:38:47  profilanswer

n°1739960
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 19:41:40  profilanswer

lebeun a écrit :

Entre les capacités suggérées d'un combattant et ses prouesses dans un contexte donné y a un fossé... :o  

regarde Tenshin Han, il est plus fort que Chaozu, et ben c'est kan meme Chaozu qui a fait le plus mal à Nappa..  :D  

(qu'est ce que je kiffe ce moment..[:gex])

ouais chaozu nous a fait une belle vegeta ou C16 dans le genre j'me sacrifie pour queud

voir même sangoku avec cell

quelle bande de blaireaux... :/

c'est pas à trunks que ça arriverait ce genre de truc, nan msieur :o

Message édité par sadistyk le 27-12-2003 à 19:41:52
n°1740012
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 19:58:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Alors koi ??? ça veut dire que les VHS que j'ai enregistrées à l'époque je dois les jeter sous prétexte que c dispo à la vente ???

Non, mais ça ne t'autorise pas à en distribuer des copies. Quand bien même, je crois que le fait d'enregistrer des films sur VHS est illégal, le magnétoscope n'étant sensé servir que de lecteur [:spamafote]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1740018
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 19:59:44  profilanswer

enzan a écrit :

Non, mais ça ne t'autorise pas à en distribuer des copies. Quand bien même, je crois que le fait d'enregistrer des films sur VHS est illégal, le magnétoscope n'étant sensé servir que de lecteur [:spamafote]

euh... [:wam]

va y avoir bcp de monde en taule

n°1740020
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 20:00:19  profilanswer

Et n'écoutez pas sadistyk, la parole d'un amateur de métal aux cheveux longs ne vaut pas grand-chose en général :o :o

(j'ai la flemme de reprendre le débat...mais Bejiita est largement plus valable, stou et point final)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1740023
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 20:01:18  profilanswer

enzan a écrit :

Et n'écoutez pas sadistyk, la parole d'un amateur de métal aux cheveux longs ne vaut pas grand-chose en général :o :o

(j'ai la flemme de reprendre le débat...mais Bejiita est largement plus valable, stou et point final)

[:rofl]  

ouais t'es une gonzesse aussi :/

n°1740024
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 20:01:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

euh... [:wam]

va y avoir bcp de monde en taule

J'avais été surprise aussi, mais il me semble bien que c'est illégal (logique : si tu enregistres le film qui passe sur ta TV, tu ne reverses rien aux ayant-droit).

---------------
n°1740027
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 20:02:31  profilanswer

enzan a écrit :

J'avais été surprise aussi, mais il me semble bien que c'est illégal (logique : si tu enregistres le film qui passe sur ta TV, tu ne reverses rien aux ayant-droit).

y'a la redevance et les médias vierges sont taxés :o

si ça reste à usage personnel, j'vois pas le pb

n°1740030
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 20:03:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:rofl]  

ouais t'es une gonzesse aussi :/

A puissance quasi égale (c'est Gokû qui le dit lui-même, alors zut), il est au moins doté d'un minimum de logique et de capacités cognitives. Alors entre le héros neuneu qui gagne et le second best qui morfle pour faire joli, j'ai choisi :D

---------------
n°1740031
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 20:04:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a la redevance et les médias vierges sont taxés :o

si ça reste à usage personnel, j'vois pas le pb

Entre la théorie et la pratique...mais quoiqu'il en soit, télécharger un rip te rend complice de recel puisque la personne qui te les fournit n'avait pas le droit de les distribuer. C'est vraiment se faire chier pour rien alors que les coffrets sont peu chers.

---------------
n°1740032
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 27-12-2003 à 20:05:39  profilanswer

enzan a écrit :

Entre la théorie et la pratique...mais quoiqu'il en soit, télécharger un rip te rend complice de recel puisque la personne qui te les fournit n'avait pas le droit de les distribuer. C'est vraiment se faire chier pour rien alors que les coffrets sont peu chers.

Peu chers mais en VF only et censurés...c'est dommage...

n°1740033
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 20:05:41  profilanswer

enzan a écrit :

A puissance quasi égale (c'est Gokû qui le dit lui-même, alors zut), il est au moins doté d'un minimum de logique et de capacités cognitives. Alors entre le héros neuneu qui gagne et le second best qui morfle pour faire joli, j'ai choisi :D

c'est con qu'il ne le prouve jamais tu crois pas ? à chaque fois il prend sa rouste et c'est l'aut' tryzo qui sauve le monde

j'suis sûr que c'est parceque le lacet de vegeta était défait, zut alors :o

faut se rendre à l'évidence, y'a les gagnants et les perdants, vegeta c'est un peu la gerbe dans la biture, il accompagne mais on s'en passe [:bigbrother01]

n°1740035
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 20:06:21  profilanswer

enzan a écrit :

t'as raison ouais et moi j'suis philippe lagrange, neveux de la reine d'angleterre :o

n°1740046
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 27-12-2003 à 20:11:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as raison ouais et moi j'suis philippe lagrange, neveux de la reine d'angleterre :o

Y a le DVD box de DBZ à 100000 yen si tu veux...

n°1740048
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 20:11:27  profilanswer

mercure66 a écrit :

Y a le DVD box de DBZ à 100000 yen si tu veux...

roubles ?

n°1740060
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 27-12-2003 à 20:13:43  profilanswer

YEN

n°1740108
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 20:30:07  profilanswer

Ca fait 10.000fr les deux coffrets [:meganne]

Et tu me dis comment la série se serait terminée sans l'idée géniale de Bejiita ? Je vois bien Gokû faire un Genkidama avec 3 racines grillées à sa disposition, génial [:xp1700]

---------------
n°1740143
Cuisses
Posté le 27-12-2003 à 20:41:59  profilanswer

vegeta en eu aussi des idées connes genre laisser cell absorber un cyborg alors qu'il etait + fort ou faire expres de se laisser manipuler ce qui a donné toute l'énergie nécéssaire a babidi, je suis désolé mais c'est du meme registre :o

n°1740148
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 20:43:53  profilanswer

cuisses a écrit :

vegeta en eu aussi des idées connes genre laisser cell absorber un cyborg alors qu'il etait + fort ou faire expres de se laisser manipuler ce qui a donné toute l'énergie nécéssaire a babidi, je suis désolé mais c'est du meme registre :o

Et je te renvoie à Gokû, qui s'est déclaré capable d'étaler Buu (le gros) en SSJ3 mais qui ne l'a pas fait pour que les gosses se débrouillent eux-mêmes. Bilan, ça a permis la formation du Buu originel qui a tout fait sauter. Bien joué ! [:dawa]

---------------
n°1740164
NeMeSiSs
grabulwik :o
Posté le 27-12-2003 à 20:47:44  profilanswer

ca donne mal au crane kan on vous lis avec tous vos explication a 2 roubles [:ddr555] depuis le debut c gohan le plus pluissant ,ca va pas changer ,et apres poof c mm pan ki reprend le flambo :o

n°1740198
Cuisses
Posté le 27-12-2003 à 20:56:04  profilanswer

enzan a écrit :

Et je te renvoie à Gokû, qui s'est déclaré capable d'étaler Buu (le gros) en SSJ3 mais qui ne l'a pas fait pour que les gosses se débrouillent eux-mêmes. Bilan, ça a permis la formation du Buu originel qui a tout fait sauter. Bien joué ! [:dawa]

on pourrait aussi trouver moults exemples.
vegeta qui fait sauter la porte du labo des cyborgs alors que trunks lui disait d'attendre goku, ou quand fatigué de chercher le doc gero il veut faire sauter toute la zone ce qui a permis a ce cyborg de se servir allègrement en energie

et puis d'abord il a fait des bo coups de pute, genre laisser goku se demerder seul avec ginue et partir en lache au dernier moment et ca, ca ne se fait pas :o

mais bon ca m'empeche pas d'adorer vegeta autant que goku  ;)

n°1740199
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 20:56:14  profilanswer

enzan a écrit :

Ca fait 10.000fr les deux coffrets [:meganne]

Et tu me dis comment la série se serait terminée sans l'idée géniale de Bejiita ? Je vois bien Gokû faire un Genkidama avec 3 racines grillées à sa disposition, génial [:xp1700]

il aura fusionné avec son gamin, au pire ça donnait un super guerrier consanguin, rien de bien alarmant vu le niveau intellectuel des protagonistes :sleep:

n°1740206
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 20:57:32  profilanswer

cuisses a écrit :

on pourrait aussi trouver moults exemples.
vegeta qui fait sauter la porte du labo des cyborgs alors que trunks lui disait d'attendre goku, ou quand fatigué de chercher le doc gero il veut faire sauter toute la zone ce qui a permis a ce cyborg de se servir allègrement en energie

et puis d'abord il a fait des bo coups de pute, genre laisser goku se demerder seul avec ginue et partir en lache au dernier moment et ca, ca ne se fait pas :o

mais bon ca m'empeche pas d'adorer vegeta autant que goku  ;)  

et vla cmmt il chie dans son froc dvt freezer ou broly :o

m'enfin bon... [:bigbrother01]

n°1740209
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 27-12-2003 à 20:58:00  profilanswer

cuisses a écrit :

Ba c'est plutot des bonnes idées en ce qui nous concerne...[:meganne]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1740212
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 20:59:02  profilanswer

Sadistyk, tu ne m'ébranleras point :o

---------------
n°1740217
Cuisses
Posté le 27-12-2003 à 21:00:19  profilanswer

lebeun a écrit :

Ba c'est plutot des bonnes idées en ce qui nous concerne...[:meganne]

faut voir si on veut du spectacle ou de l'efficacité  ;)

n°1740218
NeMeSiSs
Posté le 27-12-2003 à 21:00:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

et vla cmmt il chie dans son froc dvt freezer ou broly :o

m'enfin bon... [:bigbrother01]  

oué surtout devant broly , c la k'on voit la supeiorité de gohan [:ddr555]

n°1740224
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 21:01:22  profilanswer

enzan a écrit :

Sadistyk, tu ne m'ébranleras point :o

j'm'ébranles pas moi même j'suis manchot [:petrus75] [:hfrbaxter]

n°1740227
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2003 à 21:02:34  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

oué surtout devant broly , c la k'on voit la supeiorité de gohan [:ddr555]

il bouffe bien la poussiere le gamin :o

pareil contre le cyborg, diantre, qu'est ce qu'il prend le cerveau de la famille (je dis bien le cerveau, le truc c'est qu'il est partagé avec goku, goten et chichi)

n°1740243
NeMeSiSs
Posté le 27-12-2003 à 21:06:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

il bouffe bien la poussiere le gamin :o

pareil contre le cyborg, diantre, qu'est ce qu'il prend le cerveau de la famille (je dis bien le cerveau, le truc c'est qu'il est partagé avec goku, goten et chichi)

ué mais a la fin il gagne :o

c l'essentiel kwa  :sol:

Message édité par NeMeSiSs le 27-12-2003 à 21:07:02
n°1740248
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-12-2003 à 21:07:59  profilanswer

Sauf que Gohan est certes aussi capable que son père, mais avec l'amour de la baston en moins. Passé Cell, il devient totalement minable [:spamafote]

---------------
n°1740582
Nicou
Posté le 27-12-2003 à 22:33:43  profilanswer

enzan a écrit :

Ils sont sortis en France...en VF, mais c'est dispo aussi en DVD. Donc non, pas de rip de quoi que ce soit ici nom de dieu :fou:

Nicou : dans les manga, il y a de la C18 sous tous les angles...pas dur pour s'entraîner :D

bin j'ai pas les mangas ou elle est dedans justement :(

un pote m'a preté toutes la collect jusqu'au 35 mais y a un trou avec les cyborgs (4 bouquins qui manquent)
et à 7? les 100 pages de papier recyclé boaf quoi :-/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)