Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°1050221
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2003 à 13:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Pas assez, hélas. Ce qui n'enlève rien au fait que ces saloperies coûtent hyper cher (25? chaque environ), et que je recule à chaque fois que je veux acheter un manga quel qu'il soit (10? le volume de Airmaster, on verra quand je serai riche hein :cry: ).

25? chaque ??  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

couverture en bois, pages en papyrus et c écrit avec du sang de jeunes vierges ou koi ?  :ouch:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 13:06:41  profilanswer

n°1053233
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 25-08-2003 à 20:19:53  profilanswer

Seyar a écrit :

goku aussi alors, il se sert de sa queue  :lol:  

ET de son baton, sans oublier son nuage, non vraiment, la danse de l'air, c'est gadget pour lui... :D

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1053236
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 25-08-2003 à 20:20:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

25? chaque ??  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

couverture en bois, pages en papyrus et c écrit avec du sang de jeunes vierges ou koi ?  :ouch:  

Encre aux pigments de poil de cul de Toriyama... Ça vaut une fortune.. :/

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1053676
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2003 à 21:40:33  profilanswer

LEBEuN a écrit :

ah OK...

là je comprends mieux :jap:

:d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°1054246
Seyar
Posté le 25-08-2003 à 22:51:51  profilanswer

LEBEuN a écrit :

eeeeek je ne les achète plus

j'ai la collection en petit volumes, en gros, et je rachète la réédition  :sweat:  

suis barge :sweat:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1102946
uxam
Posté le 02-09-2003 à 19:06:35  profilanswer

pkoi c'est pas passé sur mcm ?

n°1102956
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-09-2003 à 19:08:14  profilanswer

uxam a écrit :

pkoi c'est pas passé sur mcm ?

:??:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1102989
uxam
Posté le 02-09-2003 à 19:14:03  profilanswer

j'ai que de la musique sur mcm moi  [:totoz]

n°1102991
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-09-2003 à 19:14:29  profilanswer

uxam a écrit :

j'ai que de la musique sur mcm moi  [:totoz]  

:heink:

---------------
n°1103003
uxam
Posté le 02-09-2003 à 19:16:38  profilanswer

ben oui j'ai pas eu de dbz à 17h30 mais des clips  [:proy]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 19:16:38  profilanswer

n°1103009
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-09-2003 à 19:18:13  profilanswer

uxam a écrit :

ben oui j'ai pas eu de dbz à 17h30 mais des clips  [:proy]  

j'ai eu dbz :sweat:

---------------
n°1103029
uxam
Posté le 02-09-2003 à 19:21:03  profilanswer

Phenos a écrit :

j'ai eu dbz :sweat:  

arf :/

n°1162838
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-09-2003 à 04:33:23  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°1163949
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-09-2003 à 15:02:48  profilanswer

pkoi le dr gero ne c pas doté d'une reserve d'energie infinie comme c17 et 18 ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1163955
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-09-2003 à 15:04:00  profilanswer

totoz a écrit :

pkoi le dr gero ne c pas doté d'une reserve d'energie infinie comme c17 et 18 ?  

Il le dit où ?  :??:  

Bonne question en effet [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1164411
The Real P​hoenix
Posté le 13-09-2003 à 16:33:04  profilanswer

Enzan a écrit :

il le dit pas, mais il s'est cybernetisé à partir d'un modèle qui pompe l'energie.

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°1164518
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-09-2003 à 16:59:00  profilanswer

Enzan a écrit :

il le dit o moment de la reactivation de c17/18

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1164576
The Real P​hoenix
Posté le 13-09-2003 à 17:11:56  profilanswer

totoz a écrit :

ha oui exact j'ai dis une connerie.

D'ailleurs c'est pas C17 qui lui fait la remaque et lui demande pourquoi il a choisi ce modèle?

(j'ai la mémoire qui flanche :/)

Message édité par The Real Phoenix le 13-09-2003 à 17:12:26

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°1164890
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-09-2003 à 18:27:26  profilanswer

totoz a écrit :

C17 et C18 étant de fabrication antérieure à la sienne, on peut en effet se le demander. Peut-être parce que ce n'était pas applicable si le support n'était pas à 100% cyborg ?

Remarque non, puisque C20 était apparemment 100% cyborg lui aussi. Ma foi, je ne vois pas  :??:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1201047
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-09-2003 à 00:58:24  profilanswer

Enzan a écrit :

C17 et C18 étant de fabrication antérieure à la sienne, on peut en effet se le demander. Peut-être parce que ce n'était pas applicable si le support n'était pas à 100% cyborg ?

Remarque non, puisque C20 était apparemment 100% cyborg lui aussi. Ma foi, je ne vois pas  :??:  

Tout simplement passke finalement Gero était un con :d

---------------
n°1201105
elpoulpo
nickel
Posté le 20-09-2003 à 01:23:15  profilanswer

hello les connaisseurs!!
j'ai besoin de vous!
c'est quoi cette musique/son qui est toujours dans les mangas(japonais dirais-je)
on dirait qu'ils tapent des bouts de bois ensemble de plus en plus vite...Etc
exemple c'était dans DBZ quand sangoku était en enfer avec l'un des mecs (lol ça me fait délirer  [:totozzz] )

merci

n°1202564
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-09-2003 à 16:41:32  profilanswer

elpoulpo a écrit :

exemple c'était dans DBZ quand sangoku était en enfer avec l'un des mecs (lol ça me fait délirer  [:totozzz] )

merci

:??:

---------------
n°1204332
elpoulpo
nickel
Posté le 21-09-2003 à 00:47:48  profilanswer

je sais :whistle:  

le son que je cherche est présent dans bien des mangas

genre juliette je t'aime avec les boules qui éclatent et le bouts de paspiers qui tombent etc.....

n°1204372
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-09-2003 à 00:59:40  profilanswer

Ah oui, je vois de quoi tu parles...un truc qui se fait avec deux bouts de bois :D

Je pense que c'est un peu ce qui se fait dans certains temples avec les bâtons servant à frapper sur les tambours; je ne vois pas ce que ça peut sous-entendre, par contre...

---------------
n°1204456
elpoulpo
nickel
Posté le 21-09-2003 à 01:24:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah oui, je vois de quoi tu parles...un truc qui se fait avec deux bouts de bois :D

Je pense que c'est un peu ce qui se fait dans certains temples avec les bâtons servant à frapper sur les tambours; je ne vois pas ce que ça peut sous-entendre, par contre...

exactement  
 :jap:  

par contre pour retrouver ce que c'est euh......
merci
je continue ma quête [:ddr555]

n°1207803
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 21-09-2003 à 22:50:33  profilanswer

Vegeta arrive t il a etre Super Sayien III ? Parce que il me semble que non, et si c le cas, un argument de plus pour dire que Goku est meilleur que Bejita. :jap:

n°1207994
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 23:26:37  answer

dans le manga il y arrive pas, dans DBGT surment mais ça compte pas, quoi qu'il en soit il est évident que goku est largement supèrieur à ce raté qu'est vegeta, toujours en train de se prendre des mandales dans la gueule, de pleurnicher, de se faire humilier etc etc  

du coup j'éprouve meme de la pitié pour lui  :sweat:, j'irais meme jusqu'a dire que le personnage de vegeta est un personnage tragique si on y regarde bien..... celui du parfait looser, du gars qui a beau donner tout ce qu'il a pour etre quelqu'un mais qui ne parviendra finalement jamais à etre celui qu'il voudrait etre, le sayen, l'etre le plus puissant de l'univers, le prince incontesté des sayen ....  

le combat contre freezer ou il s'imagine avoir atteint le niveau de super sayen et etre enfin de taille à affronter freezer est assez poignant et illustre bien la chose, la manière cruelle dont vegeta revient à la réalité après la correction que freezer lui inflige, vegeta les larmes aux yeux, tremblant telle la vermine qu'il est devant la supèriorité écrasante de freezer .... brrrrrrr ....  

après freezer il parvient tout de meme à vaincre l'aut gros sac mais la encore la nature de vegeta, sa nature de looser, reprend le dessus, il ne réussira pas à empecher c17 et c18 de se réveiller et à nouveau il se fera laminer, mais par une gonze cette fois ci.... quel humiliation pour notre ami vegeta, d'autant plus que la gonze en question, bien que trafiquée est .... une humaine, une insignifiante petite humaine de la terre va lui mettre une rouste mémorable qu'il gardera probablement en mémoire le restant de ses jours, j'en avais presque les larmes aux yeux en voyant de quelle manière le prince des sayen s'était fait humilié.... l'auteur du manga ne peut décidément etre qu'un immonde sadique :pfff:  

et l'épisode contre cell, ou cette fois ci il parvient un bref instant à incarner ce qu'il aimerait tant etre, le prince des sayen, en écrasant, fier comme un coq, cell 2, malheureusement pour lui tout ceci n'est qu'en fait une abominable illusion orchestrée par toriyama qui se complait une fois de plus à le ridiculiser, car cell l'humilie à nouveau lorsqu'il atteint sa 3ème transformation, vegata est encore condamné à etre le sous fifre, la risée des sayen .... le looser qu'il incarne ....  

contre boo son inutilité transparait encore une fois de plus, après s'etre fait sauté pour détruire boo, après qu'il est constaté son impuissance (il a l'habitude néanmoins) il ne parviendra finalement qu'a ralentir boo et à se retrouver ad patre ..... il ne se rendra utile qu'un fusionnant avec goku mais la encore son role n'est guère déterminant, à la fin pour sa dernière représentation de sayen martyr dans DBZ, vegeta sert de punching ball de luxe à petit boo, quel tristesse ....  :(  

bha on l'aime bien quand meme le vegeta, c'est le rebel de la bande, certes il fait un peu pitié à toujours se faire éclater la gueule mais il a le mérité d'etre charismatique et ne pas etre aussi niais que goku meme si il fait plus pitié que lui en fin de compte ....

n°1208149
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 22-09-2003 à 00:25:18  profilanswer

Wallagic a écrit :

dans le manga il y arrive pas, dans DBGT surment mais ça compte pas, quoi qu'il en soit il est évident que goku est largement supèrieur à ce raté qu'est vegeta, toujours en train de se prendre des mandales dans la gueule, de pleurnicher, de se faire humilier etc etc  

du coup j'éprouve meme de la pitié pour lui  :sweat:, j'irais meme jusqu'a dire que le personnage de vegeta est un personnage tragique si on y regarde bien..... celui du parfait looser, du gars qui a beau donner tout ce qu'il a pour etre quelqu'un mais qui ne parviendra finalement jamais à etre celui qu'il voudrait etre, le sayen, l'etre le plus puissant de l'univers, le prince incontesté des sayen ....  

le combat contre freezer ou il s'imagine avoir atteint le niveau de super sayen et etre enfin de taille à affronter freezer est assez poignant et illustre bien la chose, la manière cruelle dont vegeta revient à la réalité après la correction que freezer lui inflige, vegeta les larmes aux yeux, tremblant telle la vermine qu'il est devant la supèriorité écrasante de freezer .... brrrrrrr ....  

après freezer il parvient tout de meme à vaincre l'aut gros sac mais la encore la nature de vegeta, sa nature de looser, reprend le dessus, il ne réussira pas à empecher c17 et c18 de se réveiller et à nouveau il se fera laminer, mais par une gonze cette fois ci.... quel humiliation pour notre ami vegeta, d'autant plus que la gonze en question, bien que trafiquée est .... une humaine, une insignifiante petite humaine de la terre va lui mettre une rouste mémorable qu'il gardera probablement en mémoire le restant de ses jours, j'en avais presque les larmes aux yeux en voyant de quelle manière le prince des sayen s'était fait humilié.... l'auteur du manga ne peut décidément etre qu'un immonde sadique :pfff:  

et l'épisode contre cell, ou cette fois ci il parvient un bref instant à incarner ce qu'il aimerait tant etre, le prince des sayen, en écrasant, fier comme un coq, cell 2, malheureusement pour lui tout ceci n'est qu'en fait une abominable illusion orchestrée par toriyama qui se complait une fois de plus à le ridiculiser, car cell l'humilie à nouveau lorsqu'il atteint sa 3ème transformation, vegata est encore condamné à etre le sous fifre, la risée des sayen .... le looser qu'il incarne ....  

contre boo son inutilité transparait encore une fois de plus, après s'etre fait sauté pour détruire boo, après qu'il est constaté son impuissance (il a l'habitude néanmoins) il ne parviendra finalement qu'a ralentir boo et à se retrouver ad patre ..... il ne se rendra utile qu'un fusionnant avec goku mais la encore son role n'est guère déterminant, à la fin pour sa dernière représentation de sayen martyr dans DBZ, vegeta sert de punching ball de luxe à petit boo, quel tristesse ....  :(  

bha on l'aime bien quand meme le vegeta, c'est le rebel de la bande, certes il fait un peu pitié à toujours se faire éclater la gueule mais il a le mérité d'etre charismatique et ne pas etre aussi niais que goku meme si il fait plus pitié que lui en fin de compte ....  

Ste troll sous acide...  [:rofl]

---------------
n°1208156
space droi​d
Posté le 22-09-2003 à 00:30:05  profilanswer

pas si troll que ca je trouve [:payzan]

n°1208162
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 22-09-2003 à 00:33:20  profilanswer

C'est pas un trollisme de fond mais plutôt de forme, il cherche clairement à se faire insulter...  :D

---------------
n°1235999
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-09-2003 à 16:29:29  profilanswer

Jamesou a écrit :

Vegeta arrive t il a etre Super Sayien III ? Parce que il me semble que non, et si c le cas, un argument de plus pour dire que Goku est meilleur que Bejita. :jap:  

faut penser à tout lire hein :heink:

Bejiita arrive au niveau 4 alors oui il passe le 3 :heink:

n°1236008
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-09-2003 à 16:31:53  profilanswer

LEBEuN a écrit :

C'est pas un trollisme de fond mais plutôt de forme, il cherche clairement à se faire insulter...  :D  

la bave de crapaud.....

c pour ça ke je ne répondrait meme pas :d

n°1240973
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 28-09-2003 à 18:40:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bejiita arrive au niveau 4 alors oui il passe le 3 :heink:

:non:  non, c pas parce que Bulma lui fabrique une machine pour etre Nivo 4 qu'il arrive a passer le nivo 3 comme un grand a la maniere de Goku.
Alors dis moi plutot a quel moment il arrive a etre Super guerrier 3, quel episode?

n°1251823
canardeur
Posté le 30-09-2003 à 21:46:03  profilanswer

hé dites moi ils comptaient arreter la serie à l'épisodes 106 non ? car la j'ai matté le 106 et ensuite le 107 et pour faire le lien c'est pas facile  :heink:  

- dans le 106 bégiita se bat avec gohan car il se mart que goku est mort avec l'explosion et dans le 107 c'est bejiita qui donne la solution aux autres pour resusiter goku et krilin !!

- A la fin du 106 on voit begiita se barrer mais il est mysterieusement la au début du 107 a donner des conseils et en + à allez pioncer chez bulma  :sol: (c'est dailleur a ce moment la qu'il vont faire trunk ? quel chaudasse cette bulma quand meme elle chauffe meme le dragon sacré dans le 107  :lol: )

Enfin je me demande car faire la transition c'est quand meme ardu et surtou quel manque de crédibilité !!!

n°1252027
seibbe
Where is my family?
Posté le 30-09-2003 à 22:27:23  profilanswer

canArdEur a écrit :

hé dites moi ils comptaient arreter la serie à l'épisodes 106 non ? car la j'ai matté le 106 et ensuite le 107 et pour faire le lien c'est pas facile  :heink:  

- dans le 106 bégiita se bat avec gohan car il se mart que goku est mort avec l'explosion et dans le 107 c'est bejiita qui donne la solution aux autres pour resusiter goku et krilin !!

- A la fin du 106 on voit begiita se barrer mais il est mysterieusement la au début du 107 a donner des conseils et en + à allez pioncer chez bulma  :sol: (c'est dailleur a ce moment la qu'il vont faire trunk ? quel chaudasse cette bulma quand meme elle chauffe meme le dragon sacré dans le 107  :lol: )

Enfin je me demande car faire la transition c'est quand meme ardu et surtou quel manque de crédibilité !!!

l'explication est plus simple : l'anime est pourri :/

à force de faire des rajouts la série est bourrée de contradictions... (comme par exemple quand on nous explique que lorsqu'on meurt on perd son corps sauf exception , ben la si on en croit l'anime l'exception devient le principe ...)

dans le manga végéta s'est jamais réjoui de la supposée mort de sangoku.

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1252163
dje33
Posté le 30-09-2003 à 22:48:55  profilanswer

la traduction français n'arrange rien non plus  :D  
parce que niveau explication  :pt1cable:

n°1312400
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-10-2003 à 01:38:08  profilanswer

Jamesou a écrit :

:non:  non, c pas parce que Bulma lui fabrique une machine pour etre Nivo 4 qu'il arrive a passer le nivo 3 comme un grand a la maniere de Goku.
Alors dis moi plutot a quel moment il arrive a etre Super guerrier 3, quel episode?

Brad Pitt a écrit :

pas plus...

Message édité par Brad Pitt le 11-10-2003 à 01:38:27

---------------
n°1312755
Pulp 271
Posté le 11-10-2003 à 10:22:11  profilanswer

Stop !!!!! Broly est le plus puissant, et je suis pas le seul à le dire j'ai déjà eu une longue discution là dessus avec d'autres fans.

n°1313300
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 11-10-2003 à 12:51:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

pas plus...

autant tu m'aurait quoté une explication, je t'aurais pris au serieux mais la ta mauvaise foi est enorme ;)  

Non mais bon, on se taquine mais chacun ses perso préférés!
Et puis DB sans Bejita ca aurait perdu bcp de sa saveur :jap:

n°1314070
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-10-2003 à 16:56:04  profilanswer

Jamesou a écrit :

autant tu m'aurait quoté une explication, je t'aurais pris au serieux mais la ta mauvaise foi est enorme ;)  

Non mais bon, on se taquine mais chacun ses perso préférés!
Et puis DB sans Bejita ca aurait perdu bcp de sa saveur :jap:  

Mon explication est dans "faut tout lire"...

passkil me semble avoir déjà expliqué le pourkoi du comment de la transformation de Gokou et Bejiita en SSJ4.... dans le 1er post en plus...

---------------
n°1314262
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 11-10-2003 à 17:35:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mon explication est dans "faut tout lire"...

passkil me semble avoir déjà expliqué le pourkoi du comment de la transformation de Gokou et Bejiita en SSJ4.... dans le 1er post en plus...

J'ai bien compris ca, mais moi je demandais une explication sur la maniere dont il est arrivé a etre SSJ3 !
Parce que je me rapel pas que Bejita y soit arrivé en fait :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)