| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
25? chaque ?? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 13:06:41 ![]() ![]() |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
ah OK...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
uxam | pkoi c'est pas passé sur mcm ? |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
uxam |
uxam |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 19:16:38 ![]() ![]() |
uxam |
aurel Fraggueur en liberté |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pkoi le dr gero ne c pas doté d'une reserve d'energie infinie comme c17 et 18 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 13-09-2003 à 17:12:26 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tout simplement passke finalement Gero était un con --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
elpoulpo nickel | je sais |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah oui, je vois de quoi tu parles...un truc qui se fait avec deux bouts de bois --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
elpoulpo nickel |
|
jamesou R.I.P. Roger | Vegeta arrive t il a etre Super Sayien III ? Parce que il me semble que non, et si c le cas, un argument de plus pour dire que Goku est meilleur que Bejita. |
space droid | pas si troll que ca je trouve |
faut penser à tout lire hein |
la bave de crapaud.....
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
dje33 | la traduction français n'arrange rien non plus |
Message édité par Brad Pitt le 11-10-2003 à 01:38:27 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Pulp 271 | Stop !!!!! Broly est le plus puissant, et je suis pas le seul à le dire j'ai déjà eu une longue discution là dessus avec d'autres fans. |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Mon explication est dans "faut tout lire"...
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |