Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11134 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°1048086
konkis
Posté le 25-08-2003 à 00:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais c une bonne idée ca m'interesse aussi ca...
Sinon une kestion ki peux paraitre conne..cell il sort d'ou deja ? :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 00:19:46  profilanswer

n°1048127
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2003 à 00:26:54  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai sauvegardé l'ancien topic sur mon autre machine, je peux le mettre online pour ceux que ça intéresse...pas cette semaine, par contre ;)

T vraiment une déesse :love:

qui a dit lèche-cul ??  :kaola:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°1048151
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2003 à 00:32:00  profilanswer

konkis a écrit :

Ouais c une bonne idée ca m'interesse aussi ca...
Sinon une kestion ki peux paraitre conne..cell il sort d'ou deja ? :pfff:  

De l'esprit tordu du Dr Gero...

Organisme cybernétique (comme le Terminator [:totoz]) dont l'ADN est un gros Gloubiboulga des codes génétiques des meilleurs guerriers de l'univers (les Saiyans, la famille Freezer, Piccolo, Ten Shin...)...

Gero est mort avant de le voir naître mais son UC a continué le développement de Cell pdt plusieurs années... Quand Cell est sorti, il ne retrouva pas C-17 et C-18... il tua donc Trunks pour lui voler sa machine à voyager dans le tps et revint à l'état de larve... 3 ans plus tard il sortira de son oeuf et foutra la merde partout :d

edit : Gero (le vieux) et C-20 (le gros) :d

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/MangaScans/C19&C20.jpg

Message édité par Brad Pitt le 25-08-2003 à 00:34:48

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°1048182
konkis
Posté le 25-08-2003 à 00:38:50  profilanswer

oui au fait les cyborgs..ils sortent d'ou eux aussi ?  :whistle: et ils on kel role ? encore des gens ki voulaient conquérir l'univers ? je m'ne souvien d'une ki etait trop mignonne..

n°1048185
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2003 à 00:39:29  profilanswer

konkis a écrit :

oui au fait les cyborgs..ils sortent d'ou eux aussi ?  :whistle: et ils on kel role ? encore des gens ki voulaient conquérir l'univers ? je m'ne souvien d'une ki etait trop mignonne..

c du troll ou koi ??  :heink:

---------------
n°1048193
konkis
Posté le 25-08-2003 à 00:40:33  profilanswer

ton image c t des gens du ruban rouge ca ? Ils avaient survecu ? enfin gero du moins..

n°1048198
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2003 à 00:41:21  profilanswer

konkis a écrit :

ton image c t des gens du ruban rouge ca ? Ils avaient survecu ? enfin gero du moins..

tu lis ou tu regardes que les images ?

---------------
n°1048199
konkis
Posté le 25-08-2003 à 00:41:32  profilanswer

du troll ? oui peut etre je suis un grand fan de warcraft...oh ca va troll ou orc c'est pareil :d

n°1048214
konkis
Posté le 25-08-2003 à 00:43:16  profilanswer

ha c'est pa une bd ?  
oki je sors pour ce soir ==>> [.]

n°1048277
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2003 à 00:53:28  profilanswer

Petit historique pour monsieur qui n'a rien suivit...

Gero : seul survivant de l'armée du Ruban Rouge après le passage de Gokou... Savant fou créateur de robots à ses heures...

Après la bataille de Namek, Freeza (tout réparé) arrive sur Terre avec son père. Trunks, venu du futur, les expédie ad patres en 3 minutes. 3 heures plus tard, Gokou revient de la planète Yardrat. Trunks lui annonce que dans 3 ans les cyborgs C17 et C18 fabriqués par Gero attaqueront...

3 ans plus tard, les cyborgs attaquent mais il s'agit de C19 (un robot entièrement artificiel) et C20 (le cerveau de Gero dans une machine à son image)... Gokou s'écroule victime d'une crise cardiaque. Bejiita arrive et arrache la tête de C19. C20 (Gero) s'enfuit et retourne à son labo pour "réveiller" C17 (garçon) et C18(fille)(C17 et C18 sont des cyborgs, c'est-à-dire qu'à l'origine ils étaient humains... et frère et soeur jumeaux)... C17 bute Gero et réveille C16 (machine). Toute la joyeuse bande (sauf Gokou malade comme un chien) se bat et se fait latter par C17 et C18...

Piccolo fusionne avec le très haut, Cell arrive et bouffe C17 et C18 en laissant C16 sur le carreau...

Ca va mieux là ?

C17 et C18 :

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/MangaScans/C17&C18.jpg

Message édité par Brad Pitt le 25-08-2003 à 00:54:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 00:53:28  profilanswer

n°1048335
konkis
Posté le 25-08-2003 à 01:01:58  profilanswer

oh je t'aime toi  !! :p
Tu m'a l'air d'etre un grand fan ! c bien heureusement kil yu a des gens comme toi pour me rappeller mon enfance !!
Merci mon bon monsieur  
 :jap:

n°1048352
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2003 à 01:03:40  profilanswer

konkis a écrit :

Tu m'a l'air d'etre un grand fan ! c bien heureusement kil yu a des gens comme toi pour me rappeller mon enfance !!
Merci mon bon monsieur  

Si je l'étais pas j'aurais pas fait le topic [:dawa]

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/MangaScans/C18.jpg

---------------
n°1048354
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 25-08-2003 à 01:03:49  profilanswer

moi je trouve ke le plus fort de la série c tortue génial d'abord :o c qd même lui ki a appris les bases a songoku ainsi ke la possibilité de charger son energie ds les mains ... le kamehameha l'est po venu tout seul :o  :whistle:

Message édité par christof_brujah le 25-08-2003 à 01:04:34
n°1048358
canardeur
Posté le 25-08-2003 à 01:04:21  profilanswer

konkis a écrit :

Merci mon bon monsieur  

Et les 30 pages avant elles servent a quoi ? :??:

n°1048369
canardeur
Posté le 25-08-2003 à 01:05:25  profilanswer

christof_brujah a écrit :

moi je trouve ke le plus fort de la série c tortue génial d'abord :o c qd même lui ki a appris les bases a songoku ainsi ke la possibilité de charger son energie ds les mains ... le kamehameha l'est po venu tout seul :o  :whistle:  

Les mains de TG lui serve a autre chose maintenant :sarcastic:

n°1048376
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2003 à 01:06:35  profilanswer

moi je trouve ke le plus fort de la série c tortue génial d'abord :o c qd même lui ki a appris les bases a songoku ainsi ke la possibilité de charger son energie ds les mains ... le kamehameha l'est po venu tout seul :o

si tu pars comme ça le plus fort c le maître de tortue géniale celui qui a inventé le Mafuba et le Kamehameha...

j'ai nommé : Maître Mutaïto :o

---------------
n°1048382
konkis
Posté le 25-08-2003 à 01:07:22  profilanswer

c'est pour cela k'on l'aime TG  :D  
Ben je sais bien que je m'interesse a DBZ mais de la a relire 30 pages..surtout a cette heure ci !

n°1048385
christof_b​rujah
Posté le 25-08-2003 à 01:07:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

si tu pars comme ça le plus fort c le maître de tortue géniale celui qui a inventé le Mafuba et le Kamehameha...

mais maitre mutaito on l'a jamais vu ds la série il me semble .. donc ca compte po :p

n°1048392
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2003 à 01:08:28  profilanswer

mais maitre mutaito on l'a jamais vu ds la série il me semble .. donc ca compte po :p

bah si on l'a vu dans l'anime... le manga je suis pas sûr mais son nom est mentionné ça c certain..

---------------
n°1048399
canardeur
Posté le 25-08-2003 à 01:09:22  profilanswer

Oui ca me dir rien cet homme la...

n°1048405
christof_b​rujah
Posté le 25-08-2003 à 01:09:52  profilanswer

plus serieusement c vrai ke bejita est mon préféré, il a un charisme, avec son mauvais caractère .. même si il est moins fort ke songoku ... il reste pour moi le meilleur de part sa fiertè, sa force, son courage, sa force de caractère ainsi ke sa motivation a devenir le plus fort ..  et en plus de tout ca .. il a qd même un coeur cette homme la :'(  

j'veux avoir les pouvoirs de bejita :'( :cry:

n°1048424
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2003 à 01:11:35  profilanswer

plus serieusement c vrai ke bejita est mon préféré, il a un charisme, avec son mauvais caractère ..  :pfff: même si il est moins fort ke songoku :pfff:  ... il reste pour moi le meilleur de part sa fiertè, sa force, son courage, sa force de caractère ainsi ke sa motivation a devenir le plus fort ..  et en plus de tout ca .. il a qd même un coeur cet homme la :'(  

j'veux avoir les pouvoirs de bejita :'( :cry:

s'il te plaît :o

---------------
n°1048579
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 25-08-2003 à 01:45:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si je l'étais pas j'aurais pas fait le topic [:dawa]

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitar [...] ns/C18.jpg

Tu t'es fait une sacrée banque d'images dis moi...  [:slackerbitch]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1048961
christof_b​rujah
Posté le 25-08-2003 à 08:57:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

s'il te plaît :o

:p

n°1049208
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2003 à 10:11:57  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Tu t'es fait une sacrée banque d'images dis moi...  [:slackerbitch]  

bah depuis ke j'ai les mangas je me prive plus :d

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/MangaScans/Bejita01.jpg

---------------
n°1049278
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-08-2003 à 10:31:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

bah si on l'a vu dans l'anime... le manga je suis pas sûr mais son nom est mentionné ça c certain..

On voit Mutaito une fois dans le manga, au détour d'une case, pendant que Kame SenNin fait un petit baratin explicatif.

n°1049284
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2003 à 10:34:37  profilanswer

Enzan a écrit :

On voit Mutaito une fois dans le manga, au détour d'une case, pendant que Kame SenNin fait un petit baratin explicatif.

I knew it !!! :d

---------------
n°1049431
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-08-2003 à 10:58:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

je précise que le maitres des grues, élève de Mutaito, rival de Tortue Génial, frère de TaoPaiPai et maître de Ten Shin Han et de Chaos, a enseigné à ces deux là :

la danse de l'air : et oui sur Terre le fait de voler est une technique du maitre des Grues. Sans TenShin Goku serait encore sur son nuage :D
le dodompa, maitrisé aussi par Tao Pai Pai le frère du maitre des grues
le kikoho : technique formellement interdite, tellement puissante que celui qui l'execute en meurt normalement (TenShin fait un triangle qui zoom avec ses mains, cette technique a bloqué Cell-2)

edit : et tenshin han fut le premier a lancé la morsure du soleil je crois

Pour le reste (techniques des 4 bras, de la duplication) c'est du au fait que c'est un 3-yeux donc pas tout à fait un humain, mais aucun rapport avec le maitre des grues (Corbeau Genial dans l'anime je crois)

Message édité par Xavier_OM le 25-08-2003 à 11:04:36

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1049785
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 25-08-2003 à 11:51:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitar [...] jita01.jpg

T'as acheté toute la collec? Pas eu le courage d'attendre la réedition?.. :D  

Tu pourrais les passer sous photoshop tes images kan même... [:totozzz]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1049812
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-08-2003 à 11:57:07  profilanswer

Citation :

la danse de l'air : et oui sur Terre le fait de voler est une technique du maitre des Grues. Sans TenShin Goku serait encore sur son nuage :D

Exact, et disons que sans ça ils auraient quand même été dans la mouise jusqu'au cou face aux saïens :D

Citation :

le kikoho : technique formellement interdite, tellement puissante que celui qui l'execute en meurt normalement (TenShin fait un triangle qui zoom avec ses mains, cette technique a bloqué Cell-2)

Tiens, c'est spécifié où ? J'ai oublié ce détail :sweat:

Citation :

edit : et tenshin han fut le premier a lancé la morsure du soleil je crois

Il me semble aussi.

Chaozu a également des pouvoirs "à part" (il fige un adversaire, par exemple), et notamment le surpuissant mode "auto-destruction" : l'armure de Nappa s'en souvient encore, ils n'ont jamais réussi à la détacher correctement [:xx_xx]

n°1049833
seibbe
Where is my family?
Posté le 25-08-2003 à 12:01:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Citation :

Tiens, c'est spécifié où ? J'ai oublié ce détail :sweat:

je crois que c'est lors de l'assaut final du tournoi des arts martiaux lors de la finale entre sangoku et tenshi han , tortue génial dit que le maitre des grues est un crétin de l'avoir enseigné car c'est une technique interdite...

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1049882
Seyar
Posté le 25-08-2003 à 12:11:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Citation :

Exact, et disons que sans ça ils auraient quand même été dans la mouise jusqu'au cou face aux saïens :D

Faut voir, piccolo avait une autre technique pour les airs. Gohan a appris de lui.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1049898
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-08-2003 à 12:13:28  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Il me semble que c'est Kamé Sennin qui en parle pendant le combat opposant Goku à Tenshin lors du tournoi... D'ailleurs il dit à Goku de se barrer, en toute sympathie.. :D  

Ca ne me dit rien, faudra que je relise ça [:meganne]

Savez quoi ? Je crois que je vais commander les réeditions jap directement au Japon, parce que c'est inimaginable la marge de furie que se font les magasins dessus. C'est valable pour tous les manga, notez...prix de base x 3, zoupla ! :cry:

n°1049917
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 25-08-2003 à 12:16:04  profilanswer

Seyar a écrit :

Faut voir, piccolo avait une autre technique pour les airs. Gohan a appris de lui.

Muten Rôshi en a une aussi, il se sert d'un Kaméhaméha en propulsion, bon c'est sùr que c'est un peu artisanal, mais ça servira bien à Goku pour son combat contre Piccolo.. :D

---------------
n°1050038
Seyar
Posté le 25-08-2003 à 12:38:27  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Muten Rôshi en a une aussi, il se sert d'un Kaméhaméha en propulsion, bon c'est sùr que c'est un peu artisanal, mais ça servira bien à Goku pour son combat contre Piccolo.. :D  

goku aussi alors, il se sert de sa queue  :lol:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1050086
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-08-2003 à 12:45:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca ne me dit rien, faudra que je relise ça [:meganne]

Savez quoi ? Je crois que je vais commander les réeditions jap directement au Japon, parce que c'est inimaginable la marge de furie que se font les magasins dessus. C'est valable pour tous les manga, notez...prix de base x 3, zoupla ! :cry:

mais toi t'es une bougresse qui comprend le jap  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1050109
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-08-2003 à 12:50:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

mais toi t'es une bougresse qui comprend le jap  :o  

Pas assez, hélas. Ce qui n'enlève rien au fait que ces saloperies coûtent hyper cher (25? chaque environ), et que je recule à chaque fois que je veux acheter un manga quel qu'il soit (10? le volume de Airmaster, on verra quand je serai riche hein :cry: ).

n°1050172
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2003 à 13:02:09  profilanswer

LEBEuN a écrit :

T'as acheté toute la collec? Pas eu le courage d'attendre la réedition?.. :D  

Tu pourrais les passer sous photoshop tes images kan même... [:totozzz]  

J'ai toute la collec et j'achète la réédition :d

et puis toshop euh... pas le courage :d j'aime bien le grain des images tel quel :d

---------------
n°1050192
dje33
Posté le 25-08-2003 à 13:03:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitar [...] jita01.jpg

c'est warez   :o

Message édité par dje33 le 25-08-2003 à 13:03:58
n°1050209
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2003 à 13:05:19  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est warez   :o  

t'as raison grand...

---------------
n°1050221
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2003 à 13:06:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas assez, hélas. Ce qui n'enlève rien au fait que ces saloperies coûtent hyper cher (25? chaque environ), et que je recule à chaque fois que je veux acheter un manga quel qu'il soit (10? le volume de Airmaster, on verra quand je serai riche hein :cry: ).

25? chaque ??  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

couverture en bois, pages en papyrus et c écrit avec du sang de jeunes vierges ou koi ?  :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)