Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°679790
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-06-2003 à 16:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pluchon a écrit :

:lol:  yes. bon c'est pas grave je vé me débrouiller  [:pluchon]  

bah les volumes double tu les a lu où ???

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 16:45:50  profilanswer

n°679793
Pluchon
Posté le 16-06-2003 à 16:46:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

bah les volumes double tu les a lu où ???

Un pote, et je pense checker un autre pour la suite avec les ptits volumes. Mais vite, je veux voir le super saiyen !!  [:trunks]

n°679893
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-06-2003 à 17:01:43  profilanswer

Pluchon a écrit :

Un pote, et je pense checker un autre pour la suite avec les ptits volumes. Mais vite, je veux voir le super saiyen !!  [:trunks]  

tu choisis  mal tes potes.... les volumes doubles cai mal :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°679906
Pluchon
Posté le 16-06-2003 à 17:03:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

tu choisis  mal tes potes.... les volumes doubles cai mal :o

Pourquoi ?  :cry: C'est moins cher  :jap:

n°679943
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-06-2003 à 17:09:28  profilanswer

Pluchon a écrit :

Pourquoi ?  :cry: C'est moins cher  :jap:  

certes... mais c laid  [:psychokwak]  [:spamafote]

---------------
n°680236
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-06-2003 à 17:40:09  profilanswer

Pluchon a écrit :

je m'excuse d'avance si çà a déjà été demandé  :jap: ,
mais vous auriez pas une idée pour trouver des scans
de dragon ball (français ou anglais) ?

J'ai lu les gros tomes jusqu'à la rencontre Sangoku-Freezer
et j'en ai marre d'attendre.  :(

Refais un coup pareil où que ce soit sur ce forum, et je t'assure que tu attendras encore plus longtemps que ta sanction se termine. Relis la charte, je te signale aimablement que les scans sont totalement illégaux.  :pfff:

n°680361
Pluchon
Posté le 16-06-2003 à 17:53:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Refais un coup pareil où que ce soit sur ce forum, et je t'assure que tu attendras encore plus longtemps que ta sanction se termine. Relis la charte, je te signale aimablement que les scans sont totalement illégaux.  :pfff:  

hmm désolai. Je n'ai rien à y redire.  :jap:  
Je précise quand même que çà n'exclut pas l'achat plus tard (soulant de lire de l'anglais)

Message édité par Pluchon le 16-06-2003 à 17:54:11
n°680653
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 18:34:19  profilanswer

Pluchon a écrit :

hmm désolai. Je n'ai rien à y redire.  :jap:  
Je précise quand même que çà n'exclut pas l'achat plus tard (soulant de lire de l'anglais)

ce qui n'excuse absolument rien, c pas comme si tu prenais des fansub pas dispo a la vente, puis les DB sont dispo depuis des années, et en occaz ca se trouve a 3? le tome alors fo arreter hein..

n°680678
Pluchon
Posté le 16-06-2003 à 18:38:40  profilanswer

Drizzt a écrit :

ce qui n'excuse absolument rien, c pas comme si tu prenais des fansub pas dispo a la vente, puis les DB sont dispo depuis des années, et en occaz ca se trouve a 3? le tome alors fo arreter hein..

oui, genre vous parlez tous d'anime ici en achetant des dvds d'import.. bah oui !  [:the real pinzo]  
je disais pas çà à la légère, j'ai l'intention d'acheter dragon ball tôt ou tard, j'ai juste pas de thunes actuellement (chuis étudiant et j'me suis déjà payé l'intégrale city hunter)

Ne me fais pas la morale tu veux ? Car y'a pas de morale. C'est pas authorisé d'en parler de tel truc ici, on n'en parle plus, c tout. Rules of the fight club.  :jap:  

ET D'ABORD LE FANSUB C'EST ILLEGAL AUSSI  [:whiteweedow]

Message édité par Pluchon le 16-06-2003 à 18:41:10
n°680713
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 18:45:45  profilanswer

Pluchon a écrit :

oui, genre vous parlez tous d'anime ici en achetant des dvds d'import.. bah oui !  [:the real pinzo]  
je disais pas çà à la légère, j'ai l'intention d'acheter dragon ball tôt ou tard, j'ai juste pas de thunes actuellement (chuis étudiant et j'me suis déjà payé l'intégrale city hunter)

Ne me fais pas la morale tu veux ? Car y'a pas de morale. C'est pas authorisé d'en parler de tel truc ici, on n'en parle plus, c tout. Rules of the fight club.  :jap:  

Est ce que j'ai dis ke le fansub est legal ?

C'est toi ki vient parler de scan c pas moi ;

kan a "la morale n'existe pas" et fight club mon cul... heu...
Tes philosophies de film bancales tu tles met ou je pense

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 18:45:45  profilanswer

n°680728
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-06-2003 à 18:48:16  profilanswer

Pluchon a écrit :

Citation :

Veuillez noter que le forum n'est pas un jouet, et que, en l'occurence, polluer ostensiblement des topics en voie de fermeture, ou quoter des posts non-conformes à la charte (exemples : "ça va couper/trancher chérie", "TT", "je réclame un ban", etc...) entraînera des sanctions immédiates. Il en va de même concernant les messages "DTC", "IWHFP" et autres joyeuseries du même acabit.  

Tu devrais vraiment lire la charte, tu sais...

Et dernier point : le fansub, même illégal, s'en prend à des séries pas encore dispo en France. Le scan de manga, c'est un autre registre totalement différent. On en a déjà débattu ici, pas la peine de recommencer une fois de plus. Retour au sujet, je vous prépare une critique des traductions du nouveau coffret...

n°680738
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 18:51:03  profilanswer

Enzan a écrit :

je vous prépare une critique des traductions du nouveau coffret...

jsuis interessé, comme ca jferai gaffe a tes remarkes en le lisant (jai pas encore lu :o)

n°680739
Pluchon
Posté le 16-06-2003 à 18:51:27  profilanswer

Drizzt a écrit :

Est ce que j'ai dis ke le fansub est legal ?

Tu as dit "c pas comme si tu prenais du fansub". Eh bien si. :D  

Drizzt a écrit :

C'est toi ki vient parler de scan c pas moi ;

Et alors ? Mea Culpa. Je suis pas allé voir tes posts pour
voir si tu sortais de la légalité ou de la bienséance.

Drizzt a écrit :

kan a "la morale n'existe pas" et fight club mon cul... heu...
Tes philosophies de film bancales tu tles met ou je pense

Ben sans être philosophe, je trouve çà déplacé de m'avoir fait la morale vite fait genre c pas beau de pas acheter dragon ball.
Fight Club est quand meme un bon film et euh... bah écoute je sais plus quoi te dire là, on arrête ? c lourd  :D

Message édité par Pluchon le 16-06-2003 à 18:53:09
n°680743
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 18:52:45  profilanswer

Pluchon a écrit :

on arrête ? c lourd  [:toyonos]  

Oui je crois bien :D

n°680755
Pluchon
Posté le 16-06-2003 à 18:54:49  profilanswer

je suis quand même un peu étonné pour l'histoire du DTC. C'est juste que je l'ai mis dans mes smilies persos, et même si c'est écrit dans la charte, je vois pas où est le problème, tous les smileys ont été modérés non ? C'était juste un DTC vite fait  :D  
Enfin il va falloir que j'aille la lire quand même, çà fait longtemps ^^

n°680923
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-06-2003 à 19:23:50  profilanswer

Enzan dépêche sinon la critique je la fait avant toi :d

---------------
n°680928
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-06-2003 à 19:25:11  profilanswer

Petite critique rapide après avoir feuilleté le premier volume de la réedition FR  :hello:  

Différences notables par rapport à la première édition japonaise :

* le numéro de l'album est noir et pas rouge (mais on s'en fout)
* je crois que l'impression de la couverture sur l'album lui-même était bleue et non pas verte à l'origine, mais je ne peux pas vérifier tout de suite.
* pas de chapitres (et on s'en fout aussi)
* l'impression est totalement pourrie, et c'est inadmissible (ma page 5 est bourrée d'artefacts, et la 56 est saturée en blanc, par exemple)

Traduction :

*explication des symboles/noms japonais/suffixes > bien trouvé, mais pas toujours franchement clair. D'un autre côté, c'est quasiment impossible de résumer des concepts en une ligne, donc rien à redire.
*certaines onomatopées sont mal repensées (plic-plic, ça ne fait pas vraiment bruit de radar)
*un personnage estomaqué ne fait pas "guégué" chez nous que je sache...idem pour les cris en "kyaaaah" et les ricanements en "mufufufu"
*ils auraient pu expliquer pourquoi le prénom Bulma est aussi ridicule (pronocé Blûma en japonais, du terme anglais Bloomers qui désigne une sorte de culotte) < déjà un gag à la trappe, à moins qu'ils ne l'indiquent plus loin

Donc globalement je dirais que l'humour est bien mieux respecté que dans la première traduction. L'adaptation, c'est une autre histoire...mais j'imagine les traducteurs, tenaillés entre la traduction idéale et la traduction "idéale aux yeux du public". :/

Ce qui gâche mon plaisir : l'impression toujours aussi dégueulasse (ils ont fait un effort, au moins ça ne bave plus  :sarcastic: ) et les onomatopées et expressions mal adaptées. Non, on ne rit pas en faisant "fufufu", c'est nul  :fou:

n°680929
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 19:25:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Enzan dépêche sinon la critique je la fait avant toi :d

et moi un abricot stp :jap:

n°680942
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 19:27:07  profilanswer

l'impression c jsute le TOME 1 apparement, corrigé dans les autres (meme le 2, a vérifier)

n°680951
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-06-2003 à 19:30:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Petite critique rapide après avoir feuilleté le premier volume de la réedition FR  :hello:  

Différences notables par rapport à la première édition japonaise :

* le numéro de l'album est noir et pas rouge (mais on s'en fout)
* je crois que l'impression de la couverture sur l'album lui-même était bleue et non pas verte à l'origine, mais je ne peux pas vérifier tout de suite.
* pas de chapitres (et on s'en fout aussi)
* l'impression est totalement pourrie, et c'est inadmissible (ma page 5 est bourrée d'artefacts, et la 56 est saturée en blanc, par exemple)

Traduction :

*explication des symboles/noms japonais/suffixes > bien trouvé, mais pas toujours franchement clair. D'un autre côté, c'est quasiment impossible de résumer des concepts en une ligne, donc rien à redire.
*certaines onomatopées sont mal repensées (plic-plic, ça ne fait pas vraiment bruit de radar)
*un personnage estomaqué ne fait pas "guégué" chez nous que je sache...idem pour les cris en "kyaaaah" et les ricanements en "mufufufu"
*ils auraient pu expliquer pourquoi le prénom Bulma est aussi ridicule (pronocé Blûma en japonais, du terme anglais Bloomers qui désigne une sorte de culotte) < déjà un gag à la trappe, à moins qu'ils ne l'indiquent plus loin

Donc globalement je dirais que l'humour est bien mieux respecté que dans la première traduction. L'adaptation, c'est une autre histoire...mais j'imagine les traducteurs, tenaillés entre la traduction idéale et la traduction "idéale aux yeux du public". :/

Ce qui gâche mon plaisir : l'impression toujours aussi dégueulasse (ils ont fait un effort, au moins ça ne bave plus  :sarcastic: ) et les onomatopées et expressions mal adaptées. Non, on ne rit pas en faisant "fufufu", c'est nul  :fou:  

quelle rapidité... :jap: :d

+1 pour les pages 5 et 56 :/

et franchement les onomatopées...j'les regarde même pas :d

sinon :
Maître Kame Sennin ou Maître Muten Rôshi :jap:
le Mont Fry Pan :jap:

et j'en passe....

enfin bref nivo traduc c nettement mieux k'avant...

---------------
n°680957
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-06-2003 à 19:31:45  profilanswer

Drizzt a écrit :

et moi un abricot stp :jap:

[:poischich]

[:draculax_tt]

et [:degage] [:tusors] etc...

Message édité par Brad Pitt le 16-06-2003 à 19:32:24

---------------
n°680959
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-06-2003 à 19:31:58  profilanswer

Drizzt a écrit :

l'impression c jsute le TOME 1 apparement, corrigé dans les autres (meme le 2, a vérifier)

Ok, vérifié et confirmé. Ils auraient pu mieux régler le contraste des scènes colorisées, on n'y voit rien (trop sombre) :/

n°680962
07ak0n
Posté le 16-06-2003 à 19:32:23  profilanswer

*decouverte du topic*

niveau dragonball, je suis l'expert ! j'ai lu au moins 5 fois les 42 mangas, vu tous les episodes a la télé, vu les episodes oav, j'ai le dico, pleins de posters, des personnages miniatures, j'ai redessiné plein de situations, de perso, etc...

(bah otaku oblige quoi)... donc si vous avez besoin d'explication ou quoi, c'est a moi qu'il faut demander :jap:

par exemple au sujet de la premiere page, desole d'en decevoir un, mais vegeta n'est le plus fort qu'au debut, il est depassé par sangoku sur namek, puis revient a egalité pour le combat contre les cyborgs, mais sangoku et surtout sangohan le depasse pour le combat contre cell, ensuite il a beau s'entrainer, il est obligé de se laisser avoir par babidi (le M des maduchis sur le front) pour arriver au meme niveau que sangoku... et encore c'est juste une illusion puisque sangoku peut aller au niveau 3 mais ne prefere pas le faire sur terre...

vegeta est donc le second...

sangohan quant a lui devient de plus en plus mauvais suite au combat contre cell

n°680975
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-06-2003 à 19:34:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

sinon :
Maître Kame Sennin ou Maître Muten Rôshi :jap:
le Mont Fry Pan :jap:

et j'en passe....

enfin bref nivo traduc c nettement mieux k'avant...

Ils ont aussi expliqué le terme "sennin", donc tout va bien de ce côté. Certaines phrases auraient pu être un peu plus "naturelles" (oui, je vous fais chier avec mon adaptation :D ), mais je suppose qu'ils ont voulu coller autant que possible au sens japonais pour que les otaku se la bouclent [:nofret]

n°680982
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-06-2003 à 19:35:11  profilanswer

07ak0n a écrit :

*decouverte du topic*

niveau dragonball, je suis l'expert ! j'ai lu au moins 5 fois les 42 mangas, vu tous les episodes a la télé, vu les episodes oav, j'ai le dico, pleins de posters, des personnages miniatures, j'ai redessiné plein de situations, de perso, etc...

(bah otaku oblige quoi)... donc si vous avez besoin d'explication ou quoi, c'est a moi qu'il faut demander :jap:

par exemple au sujet de la premiere page, desole d'en decevoir un, mais vegeta n'est le plus fort qu'au debut, il est depassé par sangoku sur namek, puis revient a egalité pour le combat contre les cyborgs, mais sangoku et surtout sangohan le depasse pour le combat contre cell, ensuite il a beau s'entrainer, il est obligé de se laisser avoir par babidi (le M des maduchis sur le front) pour arriver au meme niveau que sangoku... et encore c'est juste une illusion puisque sangoku peut aller au niveau 3 mais ne prefere pas le faire sur terre...

sangohan quant a lui devient de plus en plus mauvais suite au combat contre cell  

ah enfin un expert....

merci pour tout..... nous n'avions rien compris....

07ak0n pardonne-nous car nous ne savions pas ce que nous faisions  :sarcastic:  :heink:  

PS : merci de lire tout le topic ainsi ke l'ancien topic qui était dans Bla² (lien dans le 1er post)
avec un peu de chance tu reposteras dans 3 semaines...bonne lecture

---------------
n°680984
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 19:35:30  profilanswer

07ak0n a écrit :

*decouverte du topic*

tu aurais pu faire un 1er post moins engagé tu vas te faire lincher [:ddr555]

Sinon, :hello: kan meme :D

edit - grilled pour le lynchage  [:rofl2]

Message édité par Drizzt le 16-06-2003 à 19:36:21
n°680994
07ak0n
Posté le 16-06-2003 à 19:37:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ah enfin un expert....

merci pour tout..... nous n'avions rien compris....

07ak0n pardonne-nous car nous ne savions pas ce que nous faisions  :sarcastic:  :heink:  

PS : merci de lire tout le topic ainsi ke l'ancien topic qui était dans Bla² (lien dans le 1er post)
avec un peu de chance tu reposteras dans 3 semaines...bonne lecture

resume ;)

n°680995
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-06-2003 à 19:37:33  profilanswer

07ak0n a écrit :

*decouverte du topic*

Ca ne fait pas du tout prétentieux comme entrée en matière, vraiment [:kiki]

Si tu veux jouer à la plus grosse, j'ai aussi l'intégrale en japonais 1ère édition, je me rachète la réedition, je vise la box dvd japonaise, et je parle un peu japonais. Si tu commences à pourrir les gens ici en les prenant de haut, ça ne va pas le faire...

n°680998
07ak0n
Posté le 16-06-2003 à 19:38:12  profilanswer

Drizzt a écrit :

tu aurais pu faire un 1er post moins engagé tu vas te faire lincher [:ddr555]

Sinon, :hello: kan meme :D

edit - grilled pour le lynchage  [:rofl2]  

désolé, l'excitation de voir un vrai debat sur mon manga preferé :D  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°681002
07ak0n
Posté le 16-06-2003 à 19:38:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Si tu veux jouer à la plus grosse, j'ai aussi l'intégrale en japonais 1ère édition, je me rachète la réedition, je vise la box dvd japonaise, et je parle un peu japonais. Si tu commences à pourrir les gens ici en les prenant de haut, ça ne va pas le faire...

j'ai pourri personne, je propose juste un point de vue :jap:
-edit- desolé si vous l'avez mal vu, je voulais pas dire ça comme ça...

je redis donc mieux ici:

si ça vous dit d'en discuter avec moi, j'ai un peu d'experience sur le sujet :jap:

Message édité par $@m le 16-06-2003 à 19:39:47

---------------
n°681007
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 19:39:17  profilanswer

Enzan a écrit :

"Kakarooottttoooo !! pour qui te prend tu ???

Rahhhhhhhhhhhhh [:ddr555]"

Message édité par Drizzt le 16-06-2003 à 19:39:38
n°681019
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-06-2003 à 19:42:18  profilanswer

en gros....je te résume 147 pages là...

Gokou est "apparemment" le + fort passke c le héros tatati tatata...

mais quand tu regardes mieux...pk c lui le plus fort ??? moultes entrainements spéciaux (stages multiples dans l'au-delà où l'on progresse bcp plus vite...j'invente pas c dans le manga....si tu t'en souviens pas fais une 6ème lecture ;))....bref... persos extrêmement favorisé comparé à Bejiita...mais donne leur les mêmes entrainement et Gokou ne rattrapera JAMAIS Bejiita...la raison en est simple...le potentiel de départ... juste l'exemple des Sabaimans qui donnent du fil à retordre aux potes de Gokou alors qu'à 5 ans Bejiita en dérouillait une demi-douzaine en 5 sec...

enfin bref ya 147 pages... si tu veux devenir encore plus "expert" amuse-toi...

---------------
n°681028
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 19:43:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

mais quand tu regardes mieux...pk c lui le plus fort ??? moultes entrainements spéciaux (stages multiples dans l'au-delà où l'on progresse bcp plus vite...j'invente pas c dans le manga....si tu t'en souviens pas fais une 6ème lecture ;))....bref... persos extrêmement favorisé comparé à Bejiita...mais donne leur les mêmes entrainement et Gokou ne rattrapera JAMAIS Bejiita...la raison en est simple...le potentiel de départ... juste l'exemple des Sabaimans qui donnent du fil à retordre aux potes de Gokou alors qu'à 5 ans Bejiita en dérouillait une demi-douzaine en 5 sec...

:ouch:  :ouch:  :ouch:

n°681035
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-06-2003 à 19:44:30  profilanswer

Drizzt a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

je veux pas trop lui faire peur le pauvre....

j'ai un nouvo jouet pas envie kil parte de suite :d

edit : on va le laisser s'habituer doucement et après il ouvrira les yeux sur la toute puissance du Prince des Saiyans... [:trunks]

Message édité par Brad Pitt le 16-06-2003 à 19:45:26

---------------
n°681036
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-06-2003 à 19:44:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Surtout qu'il y a des tas des trucs géniaux dans ce topic...non, je ne dis pas ça pour mes interventions, qu'allez-vous imaginer [:cupra]

n°681045
Darkblade6​666
Posté le 16-06-2003 à 19:46:08  profilanswer

j ai une ptite question il y a cb d oav en dragon ball (normal) merci

pour info pour moi c sangohan le + fort :D ( pour son combat contre cell) mais c vrai apres il devient un caramel mou :lol:

n°681050
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 19:46:25  profilanswer

Mercredi apres midi, jpette un plomb

Jcrois k'en sortant de l'espagnol jvais me prendre pour Sangotten et essayer de m'envoler [:seyar]

n°681051
07ak0n
Posté le 16-06-2003 à 19:46:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

d'accord il a été favorisé, mais c'est pas l'important. C'est le resultat qui compte...
et puis je me demande parfois si broly ne serait pas plus fort que tous nos heros... vu qu'ils s'y mettent toujours a plusieurs pour lui faire la peau.

---------------
n°681059
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-06-2003 à 19:47:32  profilanswer

darkblade6666 a écrit :

pour info pour moi c sangohan le + fort :D ( pour son combat contre cell) mais c vrai apres il devient un caramel mou :lol:  

14 ou 15 si tu comptes l'OAV uniquement dispo au Japon. Je crois qu'il n'y en a pas d'autres [:meganne]

n°681060
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 19:47:34  profilanswer

darkblade6666 a écrit :

OAV de Dragon ball  
voyons : L'aventure mystique, la légende de sheron, le chateau du démon... et récemment l'armée du ruban rouge.

Message édité par Drizzt le 16-06-2003 à 19:48:12
n°681061
07ak0n
Posté le 16-06-2003 à 19:47:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

je veux pas trop lui faire peur le pauvre....

j'ai un nouvo jouet pas envie kil parte de suite :d

edit : on va le laisser s'habituer doucement et après il ouvrira les yeux sur la toute puissance du Prince des Saiyans... [:trunks]

brad pitt plus fort que sangoku !!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)