| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
Négatif : On voit notre goku sur la page posté 2 pages plus tôt quand vegeto se bat contre broly Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 23-09-2008 à 17:06:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 16:35:54 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et gohan qui décide encore une fois de pas se battre alors qu'il est le plus puissant des persos individuel (hors fusion). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-09-2008 à 16:53:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rienderien |
GreatSaiyaman |
|
XprtZ Profil : O.O |
théorie intéressante, cependant, il me semble que le combat a eu lieu dans le cadre du tournoi donc le participant a bien été enregistré avant le début de la compétition. edit : et le evil goku ne connait pas le Kamehameha donc le bejito ne devrait pas pouvoir exécuter le big bang kamehameha edit 2 : en fait, rien qu'avec les vêtements, on peut dire que ce n'est pas avec l'evil goku Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 23-09-2008 à 17:06:25 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rienderien |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
De toute façon, là il est à bloque continuellement, plus besoin d'entrainement. Message édité par Wendigo le 23-09-2008 à 17:09:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:09:02 ![]() ![]() |
kukron |
'tin ouais un Gohan d'un univers parallèle qui aurait vraiment l'envie de se battre |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Un diableman capable de balancer son attaque du vice sur tous les participants en même temps |
Angellus2 | Toto le lapin qui a changé en carotte les sayens, freeza, cell et boo |
kukron | J'espère qu'il y aura mon idole Yajirobe |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
kukron |
Non.
|
rienderien |
Wendigo Profil : Castor Funk | Trucs débiles d'ailleurs : Comment ressusciter quelqu'un qui n'est pas sensé être mort dans le bon univers ? Le Shenron trouvera personne au paradis ou en enfer de cet univers. Bref, c'était pour faire aussi de l'enculade de mouche --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
rienderien |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Et pour les univers où Shenron a été tué ? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si les nameks sont pas mort (ou fusionné D'ailleurs, les namek étaient un peuple qui avaient le droit de créer les dragon ball interfèrent à l'ordre naturel parce qu'ils étaient jugés sage... Là, ressusciter des personnes mortes dans un tournoi pour le plaisir de la baston, c'est pas très sage. Fin bref, de toute façon cette fanfic n'est pas la pour être cohérente, juste pour de la baston à la DBZ. Message édité par Wendigo le 23-09-2008 à 21:50:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rienderien | Et puis c'est pas comme si dbz nous avait habitué à une cohérence rigoureuse du début à la fin. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
kool_le_shen | Comment c'est long la fin de freezer en dessin animé, |
dje33 | j'ai jamais compris pourquoi broly etait si populaires
|
bossajojo Sappy |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kool_le_shen |
kool_le_shen |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ils y sont C17 et C18, pas les autres par contre (pour C16 c'est normal, il est gay comme Sangohan, il aime la nature et les animaux mais pas le combat). |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ah les OAV --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Tiens oui d'ailleurs, ça aurait été sympa de revoir Tapion et son morveux de ptit frère --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
XprtZ Profil : O.O |
Y sont tout pourri eux Message édité par XprtZ le 24-09-2008 à 12:06:21 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Les pirates c'est Bojack et ses acolytes |
d750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |