Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°16250561
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 23-09-2008 à 16:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

rienderien a écrit :

Et puis on ne sait pas si le vegeto qu'on voit résulte de la fusion de notre goku et notre vegeta, ce qui expliquerait qu'il lutte pour le battre. :o

Négatif : On voit notre goku sur la page posté 2 pages plus tôt quand vegeto se bat contre broly :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 23-09-2008 à 17:06:52

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 16:35:54  profilanswer

n°16250592
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-09-2008 à 16:38:52  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il doit venir d'une autre dimension genre Bejito se fout de sauver ceux absorbé par Boo et le désintègre, du coup il ne peut plus redevenir comme avant et du coup, Bulma n'aura jamais sa fille (en supposant qu'ils aient utilisé les dragon ball après) :D

Du coup on peut envisager une fusion Gogeta/Vegeto :p  [:faman]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°16250756
rienderien
Posté le 23-09-2008 à 16:52:29  profilanswer

nixnbk a écrit :

Négatif : On voit notre goku sur la page posté de pages plus tôt quand vegeto se bat contre broly :o

Vrai. Et si on veut pousser l'analyse on peut se rendre compte qu'on voit goku18 (univers18 pour simplifier) mais pas végéta18. Mais aussi on voit végéta méchant (page47 qui provoque les autres) mais pas son kakarotto. On peut donc en conclure que c'est végeta18 et kakarotto méchant qui ont fusionné, d'où la plus faible puissance de vegeto.  
Bon cette théorie ne repose sur rien de concret mais ces deux planches m'intrigue:
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-2.html
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-4.html

On peut remarquer un effet de style avec les deux symétries entre les deux groupes dans lesquels on ne voit ni végéta18 et ni goku méchant.
CQFD [:o_doc]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°16250761
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-09-2008 à 16:53:06  profilanswer

Et gohan qui décide encore une fois de pas se battre alors qu'il est le plus puissant des persos individuel (hors fusion). [:benn25]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 23-09-2008 à 16:53:42

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16250768
rienderien
Posté le 23-09-2008 à 16:53:36  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Du coup on peut envisager une fusion Gogeta/Vegeto :p  [:faman]

Vlà le monstre.  [:nico54]

---------------
n°16250852
GreatSaiya​man
Posté le 23-09-2008 à 17:00:21  profilanswer

nixnbk a écrit :

Je respecte ton choix, mais pour multiverse tu te trompe un petit peu (je met en spoiler qui pique :o ):

Spoiler :

En effet y a une histoire de réalité parallèle, mais si tu réfléchis bien, elle à déjà été introduite lors de la saga de Cell, vu que le futur de Trunks n'est pas le même que celui qu'on voit après. Donc c'est pas tant de la repompe à la The one ou sliders, mais plutôt une ouverture depuis un évènement du manga.

Pour l'histoire de la quête entre les différents univers, pour l'instant on en sait rien : le plot pour l'instant consiste à ramener pour un tournoi d'arts martiaux organisé par les vargas et les nameks tous les meilleurs combattants des différents univers. La ou ça devient intéressant, c'est qu'il y a certains univers ou Freeza s'est fait défoncé par les saiyens et donc la planète végéta est toujours en vie. Il y a également des univers ou ce sont les méchants qui ont triomphé etc. etc. Bref...

Krilin n'est pas présent dans l'histoire, puisqu'elle se passe après Buu (d'ailleurs Uub est la :) ) et donc il s'est retiré des champs de bataille, tout comme Yamcha, Tenshin han et Chaozu.

Pour l'instant Pas de méchant pires que Boo.

Broly à été ramené d'un univers ou il à buté tout le monde. D'ailleurs il a été ramené congelé...

Pas de nouveaux saiyens, si ce n'est que comme je disais : certains univers ont encore un planète végéta florissante. Y a même un univers ou Goku n'a pas perdu la mémoire sur terre et l'a donc détruite avant de revenir sur la planète Végéta.

Les Vargas sont les seuls aliens bizarres pour l'instant, et ne sont pas des combattants mais organisateurs.

Et pour les fusions tout ça... Bah ya Vegeto, mais celui-ci vient d'un univers parallèle ou il n'a pas défusionné avant de tuer majin buu.

Et pour ce qui va se passer, rendez vous dans un an :o  

Excellent résumé, je rajouterai juste ce petit lien à propos des voyages de trunks pour ceux que ça intéresse. http://www.dragon-ball-z.eu/nav/these/time/
C'est du même auteur que de la fanfic ce qui montre d'ailleurs au passage qu'il connait dragonball réellement sur le bout des doigts ! :ouch:

n°16250874
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-09-2008 à 17:02:32  profilanswer

rienderien a écrit :

Vrai. Et si on veut pousser l'analyse on peut se rendre compte qu'on voit goku18 (univers18 pour simplifier) mais pas végéta18. Mais aussi on voit végéta méchant (page47 qui provoque les autres) mais pas son kakarotto. On peut donc en conclure que c'est végeta18 et kakarotto méchant qui ont fusionné, d'où la plus faible puissance de vegeto.
Bon cette théorie ne repose sur rien de concret mais ces deux planches m'intrigue:
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-2.html
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-4.html

On peut remarquer un effet de style avec les deux symétries entre les deux groupes dans lesquels on ne voit ni végéta18 et ni goku méchant.
CQFD [:o_doc]

théorie intéressante, cependant, il me semble que le combat a eu lieu dans le cadre du tournoi donc le participant a bien été enregistré avant le début de la compétition.  [:klemton]

edit : et le evil goku ne connait pas le Kamehameha donc le bejito ne devrait pas pouvoir exécuter le big bang kamehameha ;)

edit 2 : en fait, rien qu'avec les vêtements, on peut dire que ce n'est pas avec l'evil goku :D

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 23-09-2008 à 17:06:25

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16250887
rienderien
Posté le 23-09-2008 à 17:03:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et gohan qui décide encore une fois de pas se battre alors qu'il est le plus puissant des persos individuel (hors fusion). [:benn25]

C'est pas la peine d'espérer, gohan qui se bat est une idée à enterrer définitivement. Il a pas ça dans le sang, le combat pour le plaisir. Monsieur ne se bat que pour la bonne cause, et vu qu'il ne s'entraîne pas il tire sa puissance uniquement de sa colère. C'est vrai que c'est du gâchis, un potentiel énorme même pas exploité.  
En même temps ça laisse la porte ouverte à tout les fantasmes. Un gohan entraîné et en colère ça doit bien titiller un vegeto, non ?   [:e-te]

---------------
n°16250900
zobbitenfe​r
Posté le 23-09-2008 à 17:04:03  profilanswer

XprtZ a écrit :

théorie intéressante, cependant, il me semble que le combat a eu lieu dans le cadre du tournoi donc que le participant a bien été enregistré avant le début de la compétition.  [:klemton]  

edit : et le evil goku ne connait pas le Kamehameha donc le bejito ne devrait pas pouvoir exécuter le big bang kamehameha ;)

A mon avis il vient d'un univers où goku et végéta n'ont pas pus se séparer pendant la fusion de l'arc bou.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16250951
Wendigo
Posté le 23-09-2008 à 17:09:02  profilanswer

rienderien a écrit :

C'est pas la peine d'espérer, gohan qui se bat est une idée à enterrer définitivement. Il a pas ça dans le sang, le combat pour le plaisir. Monsieur ne se bat que pour la bonne cause, et vu qu'il ne s'entraîne pas il tire sa puissance uniquement de sa colère. C'est vrai que c'est du gâchis, un potentiel énorme même pas exploité.
En même temps ça laisse la porte ouverte à tout les fantasmes. Un gohan entraîné et en colère ça doit bien titiller un vegeto, non ?   [:e-te]

De toute façon, là il est à bloque continuellement, plus besoin d'entrainement.

Message édité par Wendigo le 23-09-2008 à 17:09:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 17:09:02  profilanswer

n°16252600
kukron
Posté le 23-09-2008 à 20:24:18  profilanswer

rienderien a écrit :

'tin ouais un Gohan d'un univers parallèle qui aurait vraiment l'envie de se battre  [:flclsd].
Ça serait même plus incroyable que n'importe quel "et si" de tout autre univers parallèle.

n°16252622
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 23-09-2008 à 20:25:26  profilanswer

Un diableman capable de balancer son attaque du vice sur tous les participants en même temps :o

n°16252677
Angellus2
Posté le 23-09-2008 à 20:30:24  profilanswer

Toto le lapin qui a changé en carotte les sayens, freeza, cell et boo :o

n°16252679
kukron
Posté le 23-09-2008 à 20:30:34  profilanswer

J'espère qu'il y aura mon idole Yajirobe :o

Ça serait marrant aussi une pleine lune pendant le tournoi, avec toute la flopée de sayajins à queue dans le coin.

n°16253056
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-09-2008 à 20:58:35  profilanswer

nixnbk a écrit :

Je respecte ton choix, mais pour multiverse tu te trompe un petit peu (je met en spoiler qui pique :o ):

Spoiler :

En effet y a une histoire de réalité parallèle, mais si tu réfléchis bien, elle à déjà été introduite lors de la saga de Cell, vu que le futur de Trunks n'est pas le même que celui qu'on voit après. Donc c'est pas tant de la repompe à la The one ou sliders, mais plutôt une ouverture depuis un évènement du manga.

Pour l'histoire de la quête entre les différents univers, pour l'instant on en sait rien : le plot pour l'instant consiste à ramener pour un tournoi d'arts martiaux organisé par les vargas et les nameks tous les meilleurs combattants des différents univers. La ou ça devient intéressant, c'est qu'il y a certains univers ou Freeza s'est fait défoncé par les saiyens et donc la planète végéta est toujours en vie. Il y a également des univers ou ce sont les méchants qui ont triomphé etc. etc. Bref...

Krilin n'est pas présent dans l'histoire, puisqu'elle se passe après Buu (d'ailleurs Uub est la :) ) et donc il s'est retiré des champs de bataille, tout comme Yamcha, Tenshin han et Chaozu.

Pour l'instant Pas de méchant pires que Boo.

Broly à été ramené d'un univers ou il à buté tout le monde. D'ailleurs il a été ramené congelé...

Pas de nouveaux saiyens, si ce n'est que comme je disais : certains univers ont encore un planète végéta florissante. Y a même un univers ou Goku n'a pas perdu la mémoire sur terre et l'a donc détruite avant de revenir sur la planète Végéta.

Les Vargas sont les seuls aliens bizarres pour l'instant, et ne sont pas des combattants mais organisateurs.

Et pour les fusions tout ça... Bah ya Vegeto, mais celui-ci vient d'un univers parallèle ou il n'a pas défusionné avant de tuer majin buu.

Et pour ce qui va se passer, rendez vous dans un an :o  

Bon, finalement je l'ai lu en entier... Pour le moment, c'est pas si mal, en fait. C'est assez basique, ça part d'une idée pas idiote, même si les Vargas doivent être sacrément suicidaires pour vouloir faire ça (honnêtement, rassembler ce gratin dans un même endroit, la plupart sont méchants...), et je me demande vraiment comment ça va finir.

J'ai noté tout de même quelques incohérences (si c'est pour rappeler encore plus le travail de Toriyama, c'est pas malin), comme le fait que, selon le site, DBGT n'existe pas. Dans ce cas, que dire des OAV, alors ? Broly et Cooler n'ont jamais mis les pieds dans le manga, si on se tient au manga, il ne devrait pas être dans DBM, logique. :spamafote:
Pour le reste, les dessins font parfois fanpic (notamment quand on voit les personnages de face, ils sont un peu raides), mais sont en général pas dérangeants, voire même très bluffants. Par contre, ce qui m'a gêné, au début, puis je m'y suis fait, c'est la police d'écriture choisie. Mais là, j'encule des mouches par brassée, j'en suis conscient.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16253087
kukron
Posté le 23-09-2008 à 21:00:57  profilanswer

Spoooky a écrit :

selon le site, DBGT n'existe pas. Dans ce cas, que dire des OAV, alors ? Broly et Cooler n'ont jamais mis les pieds dans le manga, si on se tient au manga, il ne devrait pas être dans DBM, logique. :spamafote:

Non.
Certains OAV sont intéressants, avec des ennemis sympa.
DBGT c'est nul et c'est chiant et la transfo SSJ4 est la pire chose du monde entier.

n°16253268
rienderien
Posté le 23-09-2008 à 21:15:36  profilanswer

Spoooky a écrit :

même si les Vargas doivent être sacrément suicidaires pour vouloir faire ça (honnêtement, rassembler ce gratin dans un même endroit, la plupart sont méchants...), et je me demande vraiment comment ça va finir.

Cet univers est sans vie. Donc même si un gus se prend l'envie de foutre le dawa (faut être balèze quand même, vu le nombre de bestiaux présent, pour tous les tuer) il restera coincé puisque seul les vargas peuvent voyager entre les dimensions. Et ils ressusciteront tout le monde grâce aux nombreuses dragon ball présente dans les divers univers.

---------------
n°16253323
Wendigo
Posté le 23-09-2008 à 21:21:56  profilanswer

Trucs débiles d'ailleurs : Comment ressusciter quelqu'un qui n'est pas sensé être mort dans le bon univers ? Le Shenron trouvera personne au paradis ou en enfer de cet univers. Bref, c'était pour faire aussi de l'enculade de mouche :d

---------------
n°16253495
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-09-2008 à 21:36:24  profilanswer

kukron a écrit :

Non.
Certains OAV sont intéressants, avec des ennemis sympa.
DBGT c'est nul et c'est chiant et la transfo SSJ4 est la pire chose du monde entier.

Que certains OAV soient intéressants, je le conçois, cependant, des personnages comme Cooler ou Broly ne sont même pas évoqués dans les manga qui, chronologiquement, suivent leur apparition. Pourtant, un type comme Broly devrait accaparer pas mal de conversation, notamment en se fritant contre Buu qui est pourtant certainement moins fort. Mais non, quand on compare les méchants, ceux qui reviennent sont Freezer et Cell, mais pas les autres. Ils n'ont tout simplement pas existé, manifestement.
Donc, si DBM se veut d'être la suite du manga dragon ball, ce qui est proclamé sur la page d'accueil, ça ne devrait pas tenir compte des OAV.

J'ai parlé. :o

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16253598
rienderien
Posté le 23-09-2008 à 21:46:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

Trucs débiles d'ailleurs : Comment ressusciter quelqu'un qui n'est pas sensé être mort dans le bon univers ? Le Shenron trouvera personne au paradis ou en enfer de cet univers. Bref, c'était pour faire aussi de l'enculade de mouche :d

Ils utilisent le shenron de l'univers concerné. Pour ressusciter des mecs de l'univers 17 ils prennent le shenron17, etc...

---------------
n°16253628
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-09-2008 à 21:48:52  profilanswer

Et pour les univers où Shenron a été tué ? [:pere_nowel]

---------------
n°16253631
Wendigo
Posté le 23-09-2008 à 21:49:06  profilanswer

Si les nameks sont pas mort (ou fusionné :whistle: ).

D'ailleurs, les namek étaient un peuple qui avaient le droit de créer les dragon ball interfèrent à l'ordre naturel parce qu'ils étaient jugés sage... Là, ressusciter des personnes mortes dans un tournoi pour le plaisir de la baston, c'est pas très sage.

Fin bref, de toute façon cette fanfic n'est pas la pour être cohérente, juste pour de la baston à la DBZ.

Message édité par Wendigo le 23-09-2008 à 21:50:17

---------------
n°16253704
rienderien
Posté le 23-09-2008 à 21:53:55  profilanswer

Et puis c'est pas comme si dbz nous avait habitué à une cohérence rigoureuse du début à la fin. :o

---------------
n°16253735
kool_le_sh​en
Posté le 23-09-2008 à 21:56:49  profilanswer

Comment c'est long la fin de freezer en dessin animé,  

ça fait 10 épisodes qu'il dure le combat final !

n°16253811
dje33
Posté le 23-09-2008 à 22:02:59  profilanswer

j'ai jamais compris pourquoi broly etait si populaires
les OAV ou Broly apparait étant assez pourrit (enfin pas mieux que les autres)

n°16253826
bossajojo
Sappy
Posté le 23-09-2008 à 22:04:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Force brute.

n°16253979
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-09-2008 à 22:18:36  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

Comment c'est long la fin de freezer en dessin animé,  

ça fait 10 épisodes qu'il dure le combat final !

Les 5 minutes les plus longues du monde...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°16254011
kool_le_sh​en
Posté le 23-09-2008 à 22:21:20  profilanswer

n°16254031
kool_le_sh​en
Posté le 23-09-2008 à 22:22:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les 5 minutes les plus longues du monde...

D'abord y  60 secondes avant que Namek explose qui durent 2 episodes et là il reste 5 minutes  [:wark0]

n°16255609
Wendigo
Posté le 24-09-2008 à 00:37:33  profilanswer

C'est une habitude au US de changer les musiques ?

---------------
n°16255684
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-09-2008 à 00:55:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Le plus gros avantage des OAV est quand même que c'est sacrément mieux animé...

---------------
n°16256636
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 24-09-2008 à 09:07:37  profilanswer

Et le gros inconvénient, c'est qu'il faut attendre les 5 dernières minutes pour que les héros utilisent leur pleine puissance pour battre les méchants.
Genre contre Cooler, Sangoku aurait pu se transformer en super guerrier dès la première minute et l'éjecter en 3 sec, pareil contre les Cyborg C13, C14 et C15.

n°16256733
nixnbk
Posté le 24-09-2008 à 09:24:15  profilanswer

Spoooky a écrit :

Bon, finalement je l'ai lu en entier... Pour le moment, c'est pas si mal, en fait. C'est assez basique, ça part d'une idée pas idiote, même si les Vargas doivent être sacrément suicidaires pour vouloir faire ça (honnêtement, rassembler ce gratin dans un même endroit, la plupart sont méchants...), et je me demande vraiment comment ça va finir.

J'ai noté tout de même quelques incohérences (si c'est pour rappeler encore plus le travail de Toriyama, c'est pas malin), comme le fait que, selon le site, DBGT n'existe pas. Dans ce cas, que dire des OAV, alors ? Broly et Cooler n'ont jamais mis les pieds dans le manga, si on se tient au manga, il ne devrait pas être dans DBM, logique. :spamafote:
Pour le reste, les dessins font parfois fanpic (notamment quand on voit les personnages de face, ils sont un peu raides), mais sont en général pas dérangeants, voire même très bluffants. Par contre, ce qui m'a gêné, au début, puis je m'y suis fait, c'est la police d'écriture choisie. Mais là, j'encule des mouches par brassée, j'en suis conscient.

C'est pas bête ce que tu dis par rapport aux OAV :o
On peut néanmoins expliquer la présence de certains des personnages :
Cooler est le frère de Freezer, qu'on le voye pas dans le manga, soit, mais il existe bel est bien (validé par toriyama). Il est donc normal qu'on le voye au tournoi.
Les pirates de l'espace c'est un peu différent : ça se passe à un moment de grand vide dans l'histoire de DBZ, ne vient pas mettre des contradictions dans l'histoire, et c'est un des meilleurs OAV qui soient.

Après pour les autres persos OAV je pense que c'est du Fanboyisme :o Mais bon aimant bien Broly j'accepte :o.

Spoiler :

Par contre j'ai pas vu C13 C14 C15 C16 C17 C18 C19 et C20 ... Une délégation cyborg ça serait excellentissime  [:nico54]

---------------
n°16256815
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 24-09-2008 à 09:39:04  profilanswer

Ils y sont C17 et C18, pas les autres par contre (pour C16 c'est normal, il est gay comme Sangohan, il aime la nature et les animaux mais pas le combat).

n°16257039
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-09-2008 à 10:08:45  profilanswer

Ah les OAV :)

Y a des combattants bien plus charismatiques que Freeza et Cell  :sarcastic:  

- Coola : Bon le frangin de Freeza. Pas trop dur, c'est quasiment le même, l'innovation est dans l'épisode 100 000 guerriers de métal.
- Broly : Juste un putain de méga gros Bill mais quelle classe !! Seul regret, le "prêt" de pouvoir à la fin. Une transformation aurait été mieux appréciée je pense mais bon y en a déja plus de 5 faut pas abuser...
- C13 : Pas assez exploité alors que pourtant il est au même niveau que Broly question charisme. Seul OAV où Goku absorbe l'energie de sa genkidama pour avoir un pur style qui rivalise bien avec le SSJ1 (oui parceque bon, la technique Kaiohkaï qui le rend rose, merci bien quoi :/)
- Bojack et les mercenaires de l'espace : beaucoup de potentiel aussi. On parle quand même de personnages emprisonnés par des kaioh... bon ok, Gohan SSJ2 suffit pour les crever mais bon, dommage...
- Et bien sur, Janemba...  

Si DBM pouvait exploiter ces personnages là ça serait certes un sérieux bordel, mais surement plus interessant que de voir des combats déja vus finalement :jap:

---------------
n°16257273
nixnbk
Posté le 24-09-2008 à 10:29:36  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Ah les OAV :)

Y a des combattants bien plus charismatiques que Freeza et Cell  :sarcastic:  

- Coola : Bon le frangin de Freeza. Pas trop dur, c'est quasiment le même, l'innovation est dans l'épisode 100 000 guerriers de métal.
- Broly : Juste un putain de méga gros Bill mais quelle classe !! Seul regret, le "prêt" de pouvoir à la fin. Une transformation aurait été mieux appréciée je pense mais bon y en a déja plus de 5 faut pas abuser...
- C13 : Pas assez exploité alors que pourtant il est au même niveau que Broly question charisme. Seul OAV où Goku absorbe l'energie de sa genkidama pour avoir un pur style qui rivalise bien avec le SSJ1 (oui parceque bon, la technique Kaiohkaï qui le rend rose, merci bien quoi :/)
- Bojack et les mercenaires de l'espace : beaucoup de potentiel aussi. On parle quand même de personnages emprisonnés par des kaioh... bon ok, Gohan SSJ2 suffit pour les crever mais bon, dommage...
- Et bien sur, Janemba...  

Si DBM pouvait exploiter ces personnages là ça serait certes un sérieux bordel, mais surement plus interessant que de voir des combats déja vus finalement :jap:

ILS ONT OUBLI2S JANEMBA ET HILDEGARN§§§§§§§§§ [:kaio]  

---------------
n°16257299
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-09-2008 à 10:32:13  profilanswer

Tiens oui d'ailleurs, ça aurait été sympa de revoir Tapion et son morveux de ptit frère :)

---------------
n°16258343
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-09-2008 à 12:06:11  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Tiens oui d'ailleurs, ça aurait été sympa de revoir Tapion et son morveux de ptit frère :)

Y sont tout pourri eux  [:tinostar], on aurait pu avoir des combattants marrants, style Cell absorbé par Buu, Goku & Gohan fusionné avec potalas...  [:aloy]

Message édité par XprtZ le 24-09-2008 à 12:06:21

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16259445
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-09-2008 à 14:21:17  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'est pas bête [1] ce que tu dis par rapport aux OAV :o
On peut néanmoins expliquer la présence de certains des personnages :
Cooler est le frère de Freezer, qu'on le voye pas dans le manga, soit, mais il existe bel est bien (validé par toriyama). Il est donc normal qu'on le voye au tournoi.[2]
Les pirates de l'espace [3] c'est un peu différent : ça se passe à un moment de grand vide dans l'histoire de DBZ, ne vient pas mettre des contradictions dans l'histoire, et c'est un des meilleurs OAV qui soient.

Après pour les autres persos OAV je pense que c'est du Fanboyisme [4] :o Mais bon aimant bien Broly j'accepte :o.

[1] Je ne suis pas bête, c'est pour ça. :o  
[2] Ben l'existence de Cooler n'est jamais évoquée dans le manga, même quand Freezer et le roi Cold viennent sur Terre, ils n'en parlent pas du tout. Bon, après, c'est vrai que moi-même, je ne parle pas souvent de mon frère...
[3] ça, je connais pas, c'est qui ?
[4] Ben oui, j'ai un peu l'impression que c'est la principale raison de la présence de la plupart des personnages et de ce fanfic. J'ai bien peur que ça n'aille pas plus loin que le tournoi, en fait, même si ça m'étonnerait quand même un peu, vu le potentiel. On verra bien.

---------------
n°16259507
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 24-09-2008 à 14:25:50  profilanswer

Les pirates c'est Bojack et ses acolytes :o

n°16266368
d750
Posté le 25-09-2008 à 01:35:26  profilanswer

Donc si j'ai bien compris, c'est vegeto en page48 puisqu'il à des potalas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)