| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 14:18:43 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Enfin il me semble reconnu que Gogeta est l'être le plus fort de l'univers, non ? |
kool_le_shen |
rienderien | De toute façon ils ne peuvent pas exister en même temps donc chacun est le plus fort.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Aller, on coupe la poire(potala) en deux : Végéto et Gogeta c'est bonnet blanc et blanc bonnet --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Mais c'est quoi ces conneries "machin ou machin a le dessus dans telle ou telle fusion" |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 13:26:22 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | a propos de fusion, qui se souvient quand ils ont demandé l'avis des lecteurs dans Jump et que ca a donné des fusions improbables style Bulchi (Bulma+Chichi) ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
doum Mentalita nissarda | Ouais enfin les 4 de puissance de bulma associés au allez...100 de Chichi...ca va poutrer |
Mister Yoda |
|
kool_le_shen |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 22-09-2008 à 12:31:35 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Brad Pitt La vie est une plage |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 22-09-2008 à 17:13:51 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:42:29 ![]() sympa, ça me rappelle mon enfance |
d750 | J'avoue c'est très sympa, mais j'avoue aussi que une petite planche comme çà par semaine, c'est vraiment lent |
kukron |
Deux planches théoriquement (mercredi et dimanche). |
rienderien | Hum... kulilin... c'était un nain chauve non ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
kool_le_shen | NT1 s'est enfin décidé à remettre 2 épisodes de DBZ à la suite...
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 23:12:04 ![]() le dessinateur est très bon, ça fait plaisir de voir des "nouvelles images" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Angellus2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin un Broly qui se fait taper par un super saiyen qui a chopé les forces de 3 autres super saiyens plus un super namek, on se doute bien qu'il fait pas le poids contre un Bejito.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sseb22 It is an awful waste of space | pas mal ce DB multiverse
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Le dessin est très bon, j'espère juste que ce point de départ "tout le monde revient et on fait king of fighters mais avec DBZ" sera pas simplement l'occasion de revoir ce qu'on a déjà vu 10 fois dans DB, et que les mecs oseront pousser un peu le truc. Parce que le coup du "olala il l'a projeté rien qu'avec le déplacement d'air dû à son mouvement"...Ca sent pas le déjà vu quoi Message cité 1 fois Message édité par client du commensal le 23-09-2008 à 15:20:32 |
GreatSaiyaman |
|
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Message édité par otacon-yuiitsu le 23-09-2008 à 16:36:10 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Négatif : On voit notre goku sur la page posté 2 pages plus tôt quand vegeto se bat contre broly Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 23-09-2008 à 17:06:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |