Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°16223395
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-09-2008 à 14:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelneo a écrit :

gogeta c'est goku qui prend le dessus.
Végéku c'est végéta qui prend le dessus.

Sur la différence autrement, végéku est une fusion sans limite alors que gogéta est temporaire. C'est temporité permet également d'avoir un surplus de puissance d'après ce que j'avais lu.
En résumé, gogéta est plus fort. :)  

c'est de l'hypothese ça :D  
Et pour le reste je suis pas vraiment d'accord.
Je sais pas ou tu as lu que la temporité permettait un surplus de puissance  :??:  
Personnellement j'ai lu de mon coté que les potalas augmentaient la puissance finale des deux combattants qui fusionnaient.
Pour moi c'est kiff kiff, d'un coté (si je te fais confiance sur ce que tu as lu ) ya le surplus de puissance du à la temporité, et de l'autre ya le surplus de puissance du au potalas.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 14:18:43  profilanswer

n°16223410
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-09-2008 à 14:20:57  profilanswer

c'était dans un bouquin sur dragon ball mais c'est vieux tout ça :)
Mais les trucs du nom, ça avait été expliquer ;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16223689
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 20-09-2008 à 15:10:31  profilanswer

Enfin il me semble reconnu que Gogeta est l'être le plus fort de l'univers, non ?  

(C'est une question pas un troll hein :o)

n°16223711
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 20-09-2008 à 15:14:19  profilanswer

Je cite le vieux Kaïoshin parlant de la fusion avec les potalas ("vieille" édition Glénat, volume 41, page 210): "Et l'effet est plus puissant que celui de la fusion! C'est le trésor légendaire des Kaïoshins!" :o

Message édité par client du commensal le 20-09-2008 à 15:14:37
n°16224207
kool_le_sh​en
Posté le 20-09-2008 à 17:06:51  profilanswer

je suis impatient de voir dans dbmultiverse si broly il poutre ou non bejito!

n°16225119
rienderien
Posté le 20-09-2008 à 20:07:42  profilanswer

De toute façon ils ne peuvent pas exister en même temps donc chacun est le plus fort.

kool_le_shen a écrit :

je suis impatient de voir dans dbmultiverse si broly il poutre ou non bejito!

Je table sur vegeto. [:o_doc]

A dans un an. :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°16230148
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-09-2008 à 11:28:32  profilanswer

Angelneo a écrit :

gogeta c'est goku qui prend le dessus.
Végéku c'est végéta qui prend le dessus.

Sur la différence autrement, végéku est une fusion sans limite alors que gogéta est temporaire. C'est temporité permet également d'avoir un surplus de puissance d'après ce que j'avais lu.
En résumé, gogéta est plus fort. :)  

J'aurais dit le contraire car je viens justement de relire le 41 (le dernier coffret de la réédition est enfin sorti) et le vieux Kaïo Shin dit que la fusion avec les potalas apporte un surplus d'énergie non négligeable. Et surtout cette fusion n'est pas limitée dans le temps.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°16230156
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-09-2008 à 11:30:34  profilanswer

Aller, on coupe la poire(potala) en deux : Végéto et Gogeta c'est bonnet blanc et blanc bonnet :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16230670
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-09-2008 à 13:07:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'aurais dit le contraire car je viens justement de relire le 41 (le dernier coffret de la réédition est enfin sorti) et le vieux Kaïo Shin dit que la fusion avec les potalas apporte un surplus d'énergie non négligeable. Et surtout cette fusion n'est pas limitée dans le temps.

Oui et puis bon, toi, de toute façon, si c'est Végéta qui a le dessus, tu ne pourras jamais dire qu'il est moins fort.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16230809
client du ​commensal
Posté le 21-09-2008 à 13:26:22  profilanswer

Mais c'est quoi ces conneries "machin ou machin a le dessus dans telle ou telle fusion" :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 13:26:22  profilanswer

n°16232106
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-09-2008 à 17:11:15  profilanswer

a propos de fusion, qui se souvient quand ils ont demandé l'avis des lecteurs dans Jump et que ca a donné des fusions improbables style Bulchi (Bulma+Chichi) ? :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16233588
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 21-09-2008 à 20:16:47  profilanswer

Tamahome a écrit :

a propos de fusion, qui se souvient quand ils ont demandé l'avis des lecteurs dans Jump et que ca a donné des fusions improbables style Bulchi (Bulma+Chichi) ? :D

Ca pourrait donner le personnage ultime: la connaissance des arts martiaux de Chi-chi associé au potentiel intellectuel de Bulma. :D

n°16233654
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-09-2008 à 20:24:19  profilanswer

Ouais enfin les 4 de puissance de bulma associés au allez...100 de Chichi...ca va poutrer :D

Va falloir un sacré coeff multiplicateur de fusion

n°16233954
Mister Yod​a
Posté le 21-09-2008 à 20:59:05  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je serais curieux de voir des images de ça :D.

n°16235301
kool_le_sh​en
Posté le 21-09-2008 à 23:28:35  profilanswer

rienderien a écrit :

De toute façon ils ne peuvent pas exister en même temps donc chacun est le plus fort.

rienderien a écrit :

Je table sur vegeto. [:o_doc]

A dans un an. :o

Page 47 online!!

et si y a 500 pages  [:wark0]  [:wark0]

n°16237489
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-09-2008 à 11:12:04  profilanswer

Ouais :/
Le gros defaut c'est la vitesse de parution (mais je me doute qu'ils n'ont pas que ca a faire, que c'est bcp de boulot, et un super boulot d'ailleurs)

Le probleme c'est que j'ai avalé les 46 premieres pages et que t'attends la suite, et la la page 47 sort, et tu l'avales en 20s...Ca te laisse sur la faim :D

n°16238312
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-09-2008 à 12:30:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tiens, c'est passé ca ici ? http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html
C'est une BD de fans qui colle très bien à DBZ. Les dessins sont très ressemblants !

:ouch:

LE lien qui tue :love:
Sérieux, si Toriyama avait évolué comme ça, on serait resté accroché sur DBZ pendant encore un bon moment :love:

Ca serait bien :
- que les editeurs puissent vendre des tomes de cette suite alternative
- que Toriyama prenne de la graine et comprenne que c'était CA que les fans attendaient (et non pas DBGT :vomi: )
- que cet excellent travail se poursuive bien longtemps parceque l'histoire déboite en + :love:

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 22-09-2008 à 12:31:35

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°16238392
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-09-2008 à 12:39:32  profilanswer

Ouais, je viens de lire les 47 pages, c'est assez sympa.

Reste à voir la suite. C'est 2 pages par semaine ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°16238484
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-09-2008 à 12:51:09  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

:ouch:

LE lien qui tue :love:
Sérieux, si Toriyama avait évolué comme ça, on serait resté accroché sur DBZ pendant encore un bon moment :love:

Ca serait bien :
- que les editeurs puissent vendre des tomes de cette suite alternative
- que Toriyama prenne de la graine et comprenne que c'était CA que les fans attendaient (et non pas DBGT :vomi: )
- que cet excellent travail se poursuive bien longtemps parceque l'histoire déboite en + :love:

Au mieux ça peut juste donner un OAV  [:chadouw]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16239722
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-09-2008 à 14:57:22  profilanswer

XprtZ a écrit :

Au mieux ça peut juste donner un OAV  [:chadouw]

Ca depend de l'evolution. Si les scenaristes rebondissent sur un phénomène x qui retourne la situation ca peut etre sympa (genre Broly qui gagne et demande a Shenron la puissante ultime et/ou la possibilité de naviguer entre les mondes.

Ca peut tout tuer :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

---------------
n°16241195
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-09-2008 à 17:13:39  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Ca depend de l'evolution. Si les scenaristes rebondissent sur un phénomène x qui retourne la situation ca peut etre sympa (genre Broly qui gagne et demande a Shenron la puissante ultime et/ou la possibilité de naviguer entre les mondes.

Ca peut tout tuer :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Broly ne peut pas gagner face à Bejiito, tout guerrier millénaire qu'il est.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 22-09-2008 à 17:13:51

---------------
n°16241488
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 17:42:29  answer

sympa, ça me rappelle mon enfance :love:

n°16241757
d750
Posté le 22-09-2008 à 18:09:31  profilanswer

J'avoue c'est très sympa, mais j'avoue aussi que une petite planche comme çà par semaine, c'est vraiment lent :/ :D

n°16241820
kukron
Posté le 22-09-2008 à 18:15:40  profilanswer

d750 a écrit :

J'avoue c'est très sympa, mais j'avoue aussi que une petite planche comme çà par semaine, c'est vraiment lent :/ :D

Deux planches théoriquement (mercredi et dimanche).

n°16242175
rienderien
Posté le 22-09-2008 à 19:02:08  profilanswer

Hum... kulilin... c'était un nain chauve non ? [:rofl]
Bon maintenant le dilemme c'est soit de regarder au rythme de parution ou bien à un intervalle plus grand comme un mois/an. [:transparency]
Je crois que je vais opter pour un mois, ça fait huit planches.

---------------
n°16242269
kool_le_sh​en
Posté le 22-09-2008 à 19:15:08  profilanswer

NT1 s'est enfin décidé à remettre 2 épisodes de DBZ à la suite...

parce que bon leur série de merde après... merci!!

n°16243445
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-09-2008 à 21:36:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Broly ne peut pas gagner face à Bejiito, tout guerrier millénaire qu'il est.

De toute façon, Broly est déjà mort TROIS FOIS, ça suffit, peut-être, à un moment, de ressusciter les gens qui sont morts. Quand on est mort, on est mort, alors à moins d'un petit coup de Shenron bien placé, on peut pas revenir, puisqu'on est mort. Et quand même, à la troisième fois qu'on se fait casser la tête en quatre, on a plus envie de revenir, quand on est normalement constitué, même quand on est millénaire. Et puis il a pas d'ami, de toute façon.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16244808
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 23:12:04  answer

le dessinateur est très bon, ça fait plaisir de voir des "nouvelles images" :o

n°16246447
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 23-09-2008 à 09:03:22  profilanswer

Spoooky a écrit :

De toute façon, Broly est déjà mort TROIS FOIS, ça suffit, peut-être, à un moment, de ressusciter les gens qui sont morts. Quand on est mort, on est mort, alors à moins d'un petit coup de Shenron bien placé, on peut pas revenir, puisqu'on est mort. Et quand même, à la troisième fois qu'on se fait casser la tête en quatre, on a plus envie de revenir, quand on est normalement constitué, même quand on est millénaire. Et puis il a pas d'ami, de toute façon.

toi, t'as pas lu les planches :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16247232
Angellus2
Posté le 23-09-2008 à 10:42:01  profilanswer

Spoooky a écrit :

il est mort "que" 2 fois, la 3è étant un clone raté :o

Spoiler :

et quitte a enculer la mouche, on peut dire que la 1ere fois il n'est pas mort mais a été gravement blessé

n°16248982
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-09-2008 à 14:01:55  profilanswer

Enfin un Broly qui se fait taper par un super saiyen qui a chopé les forces de 3 autres super saiyens plus un super namek, on se doute bien qu'il fait pas le poids contre un Bejito.

C'est purement un placement de persos favoris du scénaristes.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16249495
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-09-2008 à 14:56:47  profilanswer

pas mal ce DB multiverse
merci pour le lien

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°16249710
client du ​commensal
Posté le 23-09-2008 à 15:19:59  profilanswer

Le dessin est très bon, j'espère juste que ce point de départ "tout le monde revient et on fait king of fighters mais avec DBZ" sera pas simplement l'occasion de revoir ce qu'on a déjà vu 10 fois dans DB, et que les mecs oseront pousser un peu le truc. Parce que le coup du "olala il l'a projeté rien qu'avec le déplacement d'air dû à son mouvement"...Ca sent pas le déjà vu quoi :o

Enfin je sens que ce sera surtout l'occasion de bons gros débats sans fin "putain mais machintruc a battu machintruc2, n'imp!!" :D

Message cité 1 fois
Message édité par client du commensal le 23-09-2008 à 15:20:32
n°16250182
GreatSaiya​man
Posté le 23-09-2008 à 16:01:10  profilanswer

client du commensal a écrit :

Le dessin est très bon, j'espère juste que ce point de départ "tout le monde revient et on fait king of fighters mais avec DBZ" sera pas simplement l'occasion de revoir ce qu'on a déjà vu 10 fois dans DB, et que les mecs oseront pousser un peu le truc. Parce que le coup du "olala il l'a projeté rien qu'avec le déplacement d'air dû à son mouvement"...Ca sent pas le déjà vu quoi :o

Justement j'ai vu dans leurs forum ou dans les commentaires je sais plus( qui peuvent d'ailleurs contenir quelques infos intéressante jetez y toujours un petit coup d'oeil  ) que le tournoi s'était juste un prétexte pour une histoire qui promet être bien plus intéressante qu'un simple tournoi. Pour preuve dans les commentaires de la dernière page, l'auteur fait part de son envie de développer le passé du Goku version dark, ça pourrait donner des choses très sympathique.  

En tous cas ça fait très plaisir de voir un fan comic avec une qualité constante au niveau du dessin surtout pour de l'amateur et qui se casse pas la gueule au bout de 5 pages comme beaucoup d'autres fanfic.
Qui sait que peut être dans quelques années cela finira d'être publié comme la parodie Dragon Fall !

n°16250305
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-09-2008 à 16:12:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Enfin un Broly qui se fait taper par un super saiyen qui a chopé les forces de 3 autres super saiyens plus un super namek, on se doute bien qu'il fait pas le poids contre un Bejito.

Ah oui mais rien ne dit que dans son univers il n'est pas devenu enormement plus puissant...
Apres tout dans son univers, goku et les autres n'existe pas, sinon ils seraient aussi au tournois ;)

Mais bien sur cela peut aussi etre valable pour boo, cell, freeza ...

---------------
n°16250328
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-09-2008 à 16:13:53  profilanswer

nixnbk a écrit :

toi, t'as pas lu les planches :o

C'est vrai, je n'ai pas accroché, je ne participe pas trop à l'enthousiasme général suscité par ce fanfic, ayant probablement comme une grosse sensation de déjà-vu avec cette histoire de multivers (genre the One, par exemple, pour ne pas citer que l'ultra-obvious Sliders).
Je ne trouve pas ça particulièrement plus inventif que DBGT, la quête va se poursuivre dans les multiples dimensions comme elle se déroulait dans les multiples galaxies dans GT, Krilin va se faire tuer par un méchant, pour changer, on va trouver de nouveaux méchants qui sont encore plus forts que Boo, Brocoly fera son comeback remarqué (je ne supporte pas ce personnage), on va découvrir encore des saiya-jin qui ont survécu à l'explosion de la planète Végéta, il y aura encore des extra-terrestres qui ressemblent à rien, Végéta et Goku vont encore fusionner, on va avoir droit à un SSJ de niveau 5 avec des poils aux couleurs de l'arc en ciel et tout hérissés, cette fois, c'est toute la galaxie qui explosera et qu'il faudra reconstruire grâce à un vœux avec les dragonballs à la fin.

Marre de la surenchère perpétuelle, DB aurait dû s'arrêter avec la mort de Goku sur Namek, la saga Cell est plutôt bonne grâce à l'introduction du personnage de Trunks et au pétage de plombs finale de Gohan, mais après, c'est vraiment de la merde.

Désolé.

---------------
n°16250379
rienderien
Posté le 23-09-2008 à 16:18:15  profilanswer

Wendigo a écrit :

La question c'est surtout de savoir ce que vegeto vient faire là. Faudrait que goku et vegeta fusionnent grâce aux potalas des kaioshins. Et comme c'est une fusion définitive ça veut dire que la situation était critique. [:o_doc]
Je vois bien ça genre broly pète un cable et fout le bordel, seul solution fusion.  
Et puis on ne sait pas si le vegeto qu'on voit résulte de la fusion de notre goku et notre vegeta, ce qui expliquerait qu'il lutte pour le battre. :o

---------------
n°16250513
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-09-2008 à 16:32:07  profilanswer

Spoooky a écrit :

C'est vrai, je n'ai pas accroché, je ne participe pas trop à l'enthousiasme général suscité par ce fanfic, ayant probablement comme une grosse sensation de déjà-vu avec cette histoire de multivers (genre the One, par exemple, pour ne pas citer que l'ultra-obvious Sliders).
Je ne trouve pas ça particulièrement plus inventif que DBGT, la quête va se poursuivre dans les multiples dimensions comme elle se déroulait dans les multiples galaxies dans GT, Krilin va se faire tuer par un méchant, pour changer, on va trouver de nouveaux méchants qui sont encore plus forts que Boo, Brocoly fera son comeback remarqué (je ne supporte pas ce personnage), on va découvrir encore des saiya-jin qui ont survécu à l'explosion de la planète Végéta, il y aura encore des extra-terrestres qui ressemblent à rien, Végéta et Goku vont encore fusionner, on va avoir droit à un SSJ de niveau 5 avec des poils aux couleurs de l'arc en ciel et tout hérissés, cette fois, c'est toute la galaxie qui explosera et qu'il faudra reconstruire grâce à un vœux avec les dragonballs à la fin.

Marre de la surenchère perpétuelle, DB aurait dû s'arrêter avec la mort de Goku sur Namek, la saga Cell est plutôt bonne grâce à l'introduction du personnage de Trunks et au pétage de plombs finale de Gohan, mais après, c'est vraiment de la merde.

Désolé.

:lol: :lol: :lol: :lol:  
Certes, Dragonball (Z) c'est vraiment le même scénario à répétition.
Mais ça marche plutot bien :D

Perso je serais à acheter si le fanfic devenait payant en livre (et bien long et interessant)

Par contre je suis d'accord avec toi sur tes commentaires mais je n'ai vraiment pas regretté le combat Goku, Bejita en SSJ2 :love:
rien que pour ce genre de possibilité, ça vaut le coup de voir toujours plus.

Là où ça devient galère, c'est que la fin de Cell marquait la fin de la génération Goku pour passer à celle de gohan. La fin de Boo (on réussira jamais sans l'aide de tous les habitants de l'univers) marque la fin réelle de cette génération (avec un échec lamentable d'un gohan carrement inutile faisant honte à sa famille limite :/) et devrait laisser la place à Gohan Goten et Trunk-présent.
DBGT a contourné cette règle (en plus d'être moche et ridicule -Goku qui galère contre un robot dans un épisode...  [:prozac] -)  

Cet épisode là pourrait enfin donner un vrai rôle aux enfants de Goku.
En espérant que Gohan arrête de faire sa taffiole et devienne un vrai bourrin, mais je pense que c'est mort et qu'il serait bon de parier plutôt sur Goten... Bien que ça semble risqué de changer le héro principal d'une série à succès... :/

A voir donc...

Message édité par otacon-yuiitsu le 23-09-2008 à 16:36:10

---------------
n°16250516
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-09-2008 à 16:32:17  profilanswer

rienderien a écrit :

La question c'est surtout de savoir ce que vegeto vient faire là. Faudrait que goku et vegeta fusionnent grâce aux potalas des kaioshins. Et comme c'est une fusion définitive ça veut dire que la situation était critique. [:o_doc]
Je vois bien ça genre broly pète un cable et fout le bordel, seul solution fusion.  
Et puis on ne sait pas si le vegeto qu'on voit résulte de la fusion de notre goku et notre vegeta, ce qui expliquerait qu'il lutte pour le battre. :o

Il doit venir d'une autre dimension genre Bejito se fout de sauver ceux absorbé par Boo et le désintègre, du coup il ne peut plus redevenir comme avant et du coup, Bulma n'aura jamais sa fille (en supposant qu'ils aient utilisé les dragon ball après) :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16250525
nixnbk
Posté le 23-09-2008 à 16:32:53  profilanswer

Spoooky a écrit :

Désolé.

Je respecte ton choix, mais pour multiverse tu te trompe un petit peu (je met en spoiler qui pique :o ):

Spoiler :

En effet y a une histoire de réalité parallèle, mais si tu réfléchis bien, elle à déjà été introduite lors de la saga de Cell, vu que le futur de Trunks n'est pas le même que celui qu'on voit après. Donc c'est pas tant de la repompe à la The one ou sliders, mais plutôt une ouverture depuis un évènement du manga.

Pour l'histoire de la quête entre les différents univers, pour l'instant on en sait rien : le plot pour l'instant consiste à ramener pour un tournoi d'arts martiaux organisé par les vargas et les nameks tous les meilleurs combattants des différents univers. La ou ça devient intéressant, c'est qu'il y a certains univers ou Freeza s'est fait défoncé par les saiyens et donc la planète végéta est toujours en vie. Il y a également des univers ou ce sont les méchants qui ont triomphé etc. etc. Bref...

Krilin n'est pas présent dans l'histoire, puisqu'elle se passe après Buu (d'ailleurs Uub est la :) ) et donc il s'est retiré des champs de bataille, tout comme Yamcha, Tenshin han et Chaozu.

Pour l'instant Pas de méchant pires que Boo.

Broly à été ramené d'un univers ou il à buté tout le monde. D'ailleurs il a été ramené congelé...

Pas de nouveaux saiyens, si ce n'est que comme je disais : certains univers ont encore un planète végéta florissante. Y a même un univers ou Goku n'a pas perdu la mémoire sur terre et l'a donc détruite avant de revenir sur la planète Végéta.

Les Vargas sont les seuls aliens bizarres pour l'instant, et ne sont pas des combattants mais organisateurs.

Et pour les fusions tout ça... Bah ya Vegeto, mais celui-ci vient d'un univers parallèle ou il n'a pas défusionné avant de tuer majin buu.

Et pour ce qui va se passer, rendez vous dans un an :o  

Sinon pour ton commentaire sur DBZ : entièrement d'accord : Freezer reste la meilleure saga :o
Cell est très bon
Buu j'ai du mal à supporter. J'aime que les passages ou il est VRAIMENT méchant. (et Majin Végéta)

:o

---------------
n°16250561
nixnbk
Posté le 23-09-2008 à 16:35:54  profilanswer

rienderien a écrit :

Négatif : On voit notre goku sur la page posté 2 pages plus tôt quand vegeto se bat contre broly :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 23-09-2008 à 17:06:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)