| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 22:48:38 ![]() ![]() |
mimi305 Attention peinture fraiche | petite question : c'est à partir de quel épisode que goku sait voler sans son nuage magique ?
|
hido45 | ça doit être pendant le tournoi où il combat Piccolo
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 13:51:07 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kukron |
Il a fait l'hélicoptère avec la queue qu'on ne lui avait pas coupée. |
Angellus2 |
|
Angellus2 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le nuage, c'est pour coller un minimum à la légende. Déjà qu'il n'utilise plus son baton. Message édité par Wendigo le 08-09-2008 à 14:18:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
kukron |
J'avais précisé "la queue qu'on ne lui avait pas coupée."
|
Angellus2 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kukron |
"la queue qu'on ne lui avait pas coupée" L'AUTRE queue, humour |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 22:17:33 ![]() Sinon juste pour vous faire saigner des yeux :
source : http://dragonballfilm.over-blog.co [...] 42738.html Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 22:17:58 |
rienderien |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 23:21:27 ![]() |
XprtZ Profil : O.O | section cinéma, y a un topic film DB --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rienderien |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Mon Dieu, mes yeux, je suis aveugle! Gohan en SSJ dans la salle ca le fait aussi. Message édité par eol melwasul le 10-09-2008 à 01:12:22 |
simouu equipe serpentard | OAV Cooler metal maintenant sur NT1 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kool_le_shen | Ils branlent quoi sur NT1?????
|
eol melwasul Sujet du Roi |
kool_le_shen |
|
Et puis le commando Ginue qui squatte chez Kaio, c'est quoi c'te blague ?? Déjà, je croyais que les gens mauvais n'avait pas le droit de garder leur corps après leur mort, je doute quand même qu'ils aient réussi à démontrer quoi que ce soit de leur "bonté"... Enfin, bref, les animés, c'est vraiment merdique (mais là, je continue à regarder parce que d'ici une quinzaine d'épisodes, peut-être, Goku va enfin devenir un "super guerrier de l'espace" Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 13-09-2008 à 10:37:14 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
rienderien |
|
kukron | Et puis la Giniole team chez Kaioh c'est du rajout par rapport au manga il me semble/ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben si. C'est afin de montrer qu'ils ont progressé chez Kaio. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |