| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 04:59:50 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
XprtZ Profil : O.O |
Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 14-09-2008 à 13:10:13 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kukron |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mister Yoda |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand Goku mort la premiere fois : il est passé de 300 de forcé à + de 20 000 en s'entrainant chez Kaio. Les autres quand ils sont mort, ils étaient au moins à 1500. Donc la progression est d'autant plus énorme Message édité par Wendigo le 14-09-2008 à 13:51:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XprtZ Profil : O.O | Non mais on parle de Goku, les autres n'ont pas la même capacité à progresser hein... et bon Goku il a souffert contre Végéta et a du enchainé des kaioken...
kukron | De toutes façons c'est du rajout donc faut pas trop chercher une quelconque cohérence. |
bossajojo Sappy | Comptage des puissances Message édité par bossajojo le 14-09-2008 à 16:07:14 |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 16:05:49 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Faudrait prendre la même base et non pas comparé certaines périodes avec d'autres Quand Goku s'entraine 3 ans chez Kami, il met déjà dans le vent Tenshihan qui était à l'époque de force égale quasiment, donc en 3 ans, il a progressé beaucoup plus vite et mieux que ses compagnons Ensuite dans la période Nappa/Végéta, en 1 an Goku était passé de 400 à OVER NINE THOUSAND§§ sans kaioken alors que les autres montaient à 3K max (bon après entre Kaioken et Kami c'est sûr que l'entrainement était pas le même (y a qu'à voir Gohan qui s'entraine avec Piccolo et qui est le plus fort et Piccolo qui fout rien pendant 6 mois quasiment et qui devient beaucoup plus fort on sait pas trop comment dans les 6 mois restant Bref, je sais même pas pourquoi j'essaie d'argumenter vu que c'est un filler moisi où ils font passer les compagnons de Goku pour des combattants de folie qui ont mis là misère au commando ginue qui sont censé être l'élite des combattants de tout l'univers (ce qui est vrai vu qu'à part Buu, on connait pas de gars plus fort) ps n°2 : la seule solution, c'est que Emma leur a brider leur pouvoir ou je sais trop quoi pour rendre le truc un peu plus crédible mais sinon c'est n'imp Un peu louche quand même non que la crème de l'univers se fasse torcher par des terriens ? ps : Pour le vieux Namek, c'est déjà louche sa façon d'up la puissance des gens vu qu'il révèle le potentiel enfoui, ça veut dire que Gohan avait encore un potentiel plus enfoui lors de la saga Buu Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 15-09-2008 à 11:57:23 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Des Sayiens avant l'arrivée de Végéta ? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ils sont drogués? Ils vont pas plutot dans la salle de l'esprit et du temps? |
rienderien |
|
rienderien |
Message édité par rienderien le 15-09-2008 à 21:40:51 |
kool_le_shen | j'aime bien quand gohan il pootre freezer d'un seul coup de poing dans l'OAV FUSION |
Heu il rivalise pas, il se fait même sacrément corriger. Il gagne parce qu'il a réfléchit sur la fin (étonnant !). Car si tu remattes les épisodes, Goku était écorché de partout alors que Paikuhan est frais et sans blessure. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-09-2008 à 23:58:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 16-09-2008 à 12:25:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nop Message édité par Wendigo le 16-09-2008 à 13:22:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XprtZ Profil : O.O | Rajout : Message édité par XprtZ le 16-09-2008 à 13:38:11 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Yep
C'est pourtant la base d'un shonen pour faire progresser rapidement des personnages secondaires. Leur faire vaincre des boss des principaux, quelques temps après. Donc si, c'est crédible.
Ils progressent plus vite ca se voit par rapport aux entrainements antérieurs. Quand ils se sont entrainé chez Karin ou Kami, leur progres ont été plus rapide et plus grands que ceux de Goku. Donc aucune surprise qu'il en soit de même chez Kaio.
Ce n'est pas une fusion, mais une assimilation déjà (qui est bien moins efficace, voir le manga à la période Boo, Piccolo en parle). Sinon effectivement, Piccolo était bien plus puissant que Nail. 42 K de plus ce n'est pas négligeable. Avec Kami, c'est différent, il fesait qu'un, ce n'est plus une assimilation, mais juste un retour à la base.
Avis personnel, je ne commenterais pas Au passage, Chaoz était du même niveau que les autres devant Nappa, donc vraiment avis perso de ta part
Il n'a pas peur des saiyens en tant que tel mais du Saiyen légendaire. Les autres sont de la bouse pour lui (preuve, il détruit facilement leur planète et leur millions de saiyen dessus).
Conclusion : Malgré que cela te chagrine, ce filler est totalement crédible et dans la même veine que le reste du manga. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-09-2008 à 14:56:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rienderien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas faux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rienderien |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 16-09-2008 à 17:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 16:56:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tordue va ou Thor !
Message édité par Wendigo le 16-09-2008 à 16:57:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |