| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 21:05:38 ![]() ![]() |
Dkiller |
kool_le_shen |
Message édité par kool_le_shen le 26-08-2008 à 22:10:26 |
kool_le_shen |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 10:39:57 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | First of all : Drapal Sauf que je dois avoir des trous de filler que j'ai du rater (n'ayant pas le manga pour me repérer c'est dur des fois), et j'ai pas commencé ma liste à l'épisode 1. Bref, Si y a des intéressés pour m'aider à compléter cette liste, ou si cette liste vous intéresse pour mater un anime épuré de toute partie übäyr chiante... faites le moi savoir je transmettrai le fichier Third of all, pour troller : je trouve que la meilleur Saga reste pour l'instant celle de freezer Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 27-08-2008 à 14:41:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | La ça serait sur les versions remastered ... donc qualitay DVD VO ST EN --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 15:17:39 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Violent la reprise de DBZ sur NT1 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Arf, ils sont réellement morts ou quelqu'un a des infos....? (comprenne qui pourra) |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 15:58:12 ![]()
Deux pages avant
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 15:58:32 |
micko2911 | Vous pensez que Toriyama va reprendre du service pour une nouvelle saga aprés cet OAV ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rienderien |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Message cité 1 fois Message édité par Bebel16 le 29-08-2008 à 14:19:42 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! | J'aime beaucoup le combat Goku VS Vegeta pendant la saga Bou. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'était nul. Aucune technique (transposition etc...) , que des coups... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les poils c'est pour faire viril ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Juste à la pleine lune D'ailleurs, on a aussi les loups-garou dans le manga, ca se trouve, l'homme garou était un extraterrestre (cf deuxième tournois dans dragon ball si je me souviens) Message édité par Wendigo le 29-08-2008 à 20:14:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
d750 | effet dbgt les poils, tiré de ssj4(pur fake en passant le wallpaper ssj5)
Message édité par d750 le 29-08-2008 à 20:14:54 |
rienderien | D'ailleurs dans la saga buu il le dit a un moment dans sa tête qu'il a appris à aimer cette planète et ses habitants. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je l'apprécie aussi mais j'ai oublié le titre ^^ |
kool_le_shen | http://www.dailymotion.com/relevan [...] -gue_music
sinon il y en a quelques unes ici comme je l'avais dejà posté :
A chaque fois que je regarde cette video http://fr.youtube.com/watch?v=0hE5RCaO6og j'ai des frissons Message édité par kool_le_shen le 29-08-2008 à 22:05:02 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui cette musique la (en 2eme partie de clip) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |