| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 15:43:28 ![]() ![]() |
BoULOuTEe |
XprtZ Profil : O.O |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 21:14:58 ![]() J'ai vu des vidéos de Jamies Chung sur Youtube, ben dis donc il en a de la chance le père Goku, il parait qu'elle met toujours des préservatifs -.-' |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
BoULOuTEe |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Y a bien des mecs qui naissent différemment (bien qu'il n'y ai aucun recensement de naissance sans nez edit grilled ;/ Message édité par XprtZ le 16-01-2008 à 23:20:15 |
simouu equipe serpentard | Drapal --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 23:20:30 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Ben y a pas tellement de débat, best humain : Oob, je vois pas qui de normal peut le battre edit : même chez les sayens, y a que Goku et à la limite Végéta qui est capable de tenir Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 16-01-2008 à 23:23:04 |
Angellus2 |
Cougy Play it fucking loud ! | Oui. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
|
simouu equipe serpentard |
Message cité 2 fois Message édité par simouu le 17-01-2008 à 00:10:33 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
big e |
|
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
big e | Non mais gohan un super potentiel, on sait que c'est la relève de son père en encore meilleur toussa... mais à chaque fois goku s'arrange pour être quand même le plus fort à la fin! |
The Real Phoenix | salut les gens.
Message édité par The Real Phoenix le 22-01-2008 à 16:23:27 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
aurel Fraggueur en liberté |
|
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
big e | C'est pourtant bien marqué! |
Cougy Play it fucking loud ! | Un MMORPG basé sur DBZ non? (MOTO proof) Message édité par Cougy le 22-01-2008 à 23:41:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of space | d'apres ce que je comprends, c'est un dragon ball online dont la beta a commence cet ete et qui sort en 2008 au Japon
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Là, par exemple... J'avais trouvé une autre image, sur le net, je l'avais postée ailleurs, mais je ne la retrouve plus... Niveau scénar, le 2 n'apportait pas grand chose, surtout des questions, et le 3 s'est chargé de répondre à côté. Personnellement, comme beaucoup de gens, à la fin du 2, j'avais cru comprendre, et j'espérais, d'ailleurs, que Sion n'était qu'une matrice de plus. Là, on aurait atteint le niveau du scénar du premier... Au lieu de ça, on a eu droit à un truc sans grande nouveauté juste bon à faire du fric, sans grand coup de théâtre, avec juste des superpouvoirs en plus, genre "Ah, Smith peut entrer dans Sion" "Ah, Néo peut voir sans ses yeux!" "Ah, des types qui passent à travers les murs !", "Ah, Smith se multiplie!" "Ah, Morpheus a une épée parce que ça fait classe, les épées, comme dirait Christophe Lambert!", "Ah, Néo vole!", "Ah, c'est la super guerre avec des super-guns!" et surtout, le grand : "Ah, Néo contrôle aussi la réalité du monde réel et c'est pas du tout illogique, mais alors pas du tout du tout !" Si on ajoute à ça la fin du 3 où, au lieu de résoudre, on cristallise tout sur un méchant sans chercher plus loin tout en essayant de jésus-christifier le héros dans un surcroît de mégalomanie... Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 25-01-2008 à 15:26:37 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
sseb22 It is an awful waste of space | et la fin du 2
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 21:14:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 21:21:58 ![]()
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 17:20:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |