| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 17:20:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:20:13 ![]() ![]() |
Dandu | Dites, vous en avez pas marre de ce HS avec cette daube de Matrix --------------- Le journal du lapin |
Brad Pitt La vie est une plage | Enfin un post intéressant. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Brad Pitt La vie est une plage | Ou pas. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 10:16:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brad Pitt La vie est une plage | C'est dans le sang. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lebeun Gendarme du bon sens... | Est ce qu'on pourrait revenir à notre débat de merde..
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:58:33 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Raph50 The great geek in the sky | Le synopsis
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
frictus | çà sent le navet mais je suis trop dbz-addict pour ne pas aller le voir |
|
Raph50 The great geek in the sky | Non mais on peut quand même respecter le truc de base sans faire du recopiage planche à planche.... Du Chi Chi, une amie d'enfance qui éprouve bien plus que des sentiments d'amitiés pour lui, du Gohan demande à Goku de récupérer les 7 dragon balls afin d'empêcher la destruction de la Terre. non quoi Mais surtout que l'histoire de base dans le manga est franchement plus marrante et intéressante quoi Message édité par Raph50 le 01-02-2008 à 16:16:06 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 16:31:08 ![]() City hunter il était marrant au moins...
|
Dkiller | Le film est signé James Wong (a fait quelques Xfiles, Milenium, The One, Destination Finale 3) Avec Justin Chatwin en Goku (The Invisible, War of the Worlds) Bref que du beau monde Edit: m'en tape de vos remarques Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 02-02-2008 à 20:15:23 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ah bon ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
dje33 |
|
d750 |
James Marsters en Piccolo.... Quand même, j'aime bien james marsters, mais je le vois pas du tous en piccolo, ou alors piccolo sera un humain pas un extraterrestre tous vert. Sinon rien à voir, mais à la fin de la série dbz, gohan est le plus fort après que ses pouvoirs soit révélé par je sais plus qui, et ce sans passer par le stade cheveux blond, seul gogeta (vegeto?) peut faire mieux, et encore rien n'est moins sur, gohan ne se fait battre par boo que par surprise Message cité 2 fois Message édité par d750 le 04-02-2008 à 00:59:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 18:08:07 ![]()
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 19:18:22 ![]() J'avour que je flippe un peu sur le résultat que ça va donner.... |
soulmanto Chat Noir replica | comme tous les fans de dbz... |
Scarmatil magma idempotent | Pour flipper il faut encore avoir de l'espoir, et vu les photos de tournage postées, je crois que c'est pas la peine de se faire du mal à espérer |
moyen_moins chat réincarné |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Songohan ne se fait battre par boo que par surprise ? On a pas du voir la même série ... |
d750 |
ben oui. Boo se transforme plusieurs fois, sa transformation la plus puissante est quand il a absorbé gotrunk(seul sangohan est de taille à ce moment là pour lui résisté), ensuite gotrunk 30minutes après perd la fusion et boo devient un poil moins puissant, sangohan a largement de quoi le battre mais il se fait abosrber par surprise avec un morceau de "chewing gum" caché derrière lui. Et j'ai bien dit que la fusion sangoku vegeta (gogeta) était sans doutes plus fort que sangohan, mais on comparait les combattants un par un. Message édité par d750 le 05-02-2008 à 12:37:26 |
takumi86 | il me semble que "miniboo" est plus fort sous cette forme que celle ou il a absorbé gohan et gotrunks
|
XprtZ Profil : O.O | Me semble que le Boo original (le nain) est moins puissant mais plus méchant |
moyen_moins chat réincarné |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Scarmatil magma idempotent |
Il ne veut pas se battre au début |
The Real Phoenix |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 10-02-2008 à 22:36:00 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |