| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:06:34 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Mais Polkuan, il apparaît pas que dans l'oav avec Janemba ? |
XprtZ Profil : O.O | Nop, il apparait après le combat contre Cell, lors du tournoi des art martiaux de l'autre monde avec le Grand Kaio |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ah ok, au temps pour moi |
The Real Phoenix | Si si, il apparait bien dans l'OAV Fusion avec Janemba.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
dje33 | il apparait aussi dans la serie |
The Real Phoenix | j'ai jamais dit le contraire. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ok c'est des filers. Je ne savais pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 17:40:42 ![]() ![]() |
yk42b | Moi j'ai bien aimé, justement parce que ca ressemblait a DBZ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 20:15:37 ![]()
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Oui ? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
doum Mentalita nissarda |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Que ce soit pour les effets spéciaux ou pour le scénar, les deux suites de Matrix sont, excusez mon vocabulaire, merdiques (mais bon, on est d'accord, beaucoup plus pour le scénar).
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:49:01 ![]()
Le 2 donne des réponses supplémentaires et apporte des éléments nouveaux je suis désolé, tu t'attendais à quoi au niveau scénar' ? Visuellement il est très bon (où vois-tu la tête de Neo toute carrée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 22:49:20 |
sseb22 It is an awful waste of space | je trouve aussi que les modelisations 3D ds Matrix 2 ne sont pas parfaites
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 23:49:30 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Personnellement, la scène de l'autoroute décrite par sseb m'a également parue très médiocre point de vue animation, au moment de la sortie du film. Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 11-01-2008 à 23:56:14 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 00:19:34 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yk42b | Dans l'arc Boo, quand Gohan revient après son "entraînement" , pourquoi est-ce qu'il ne se transforme pas en super guerrier ? |
XprtZ Profil : O.O | Ce qui ne colle pas avec DBGT où il doit de nouveau devenir SSJ pour augmenter sa puissance |
BoULOuTEe | C'est qui le terrien le plus fort après Yamcha? Hercules? Tortue Genial? Taopaipai? --------------- Mon Feedback |
lebeun Gendarme du bon sens... | Maitre Karin pauvre noob... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Mister Yoda |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Mister Yoda |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sseb22 It is an awful waste of space | en mm tps, il n'a pas parle d'humains mais de Terriens --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Brad Pitt La vie est une plage | Ah ouais --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
BoULOuTEe |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il n'y a pas un épisode ou sangoku dit à Krillin qu'il est l'humain le plus fort de la terre? |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
XprtZ Profil : O.O | imo, Taipoaipai à l'époque DB > Videl à la fin de DBZ déjà, ne serait que parce qu'il sait faire le dodompa |
big e |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |