| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 11:57:03 ![]() ![]() |
kukron | Signal Flash Blancheur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les mecs qui ont rien compris, ils adaptent les fillers --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
soulmanto Chat Noir replica | alors on va avoir la chance de voir Goku passer son permis? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
XprtZ Profil : O.O |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:37:57 ![]() |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:37:57 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | non, des disques en papier promenés au bout d'une baguette translucide par les assistants |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 18:53:09 ![]() Vous étes ridicule les gars, vous jugez bien vite. Les attaques énergétiques seront de bonnes qualités, certes elles seront certainement peu nombreuses car je vous rappelle que c'est un film-test, mais cela restera assez réaliste. Pourquoi ? Tout simplement parce que la prod' et la distrib' c'est la 20th Century, à savoir l'une des plus grosse companie d'Hollywood... Quelle décrdibilité vis-à-vis de la corporation s'il faisait une bouse avec des décors en papier maché ! Et puis bon 100 M$ c'est pas trop mal, même s'il on est loin des sommets je vous l'accorde. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan mais y a meme pas a se poser la question quoi, film a licence = diarrhée liquide collante. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 19:16:09 ![]() Ouais moi aussi j'ai peur, je me voile la face mais au fond de moi je connais la vérité, elle est évidente mais trop dure à refouler. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Cela dit... Quand on voit Matrix Revolution et le combat de fin, ça laisse bon espoir |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je materais cte bouse que si y a tortue géniale --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rienderien | Ce film est mal barré niveau cohérence avec le manga.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Mister Yoda | Mais est-ce que vous irez le voir ou pas ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | lol payer pour ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 21:23:45 ![]() Déjà, c'est sûr qu'il y aura un kaméhaméha. Le symbole de DBZ sera évidemment présent, j'imagine même le début de la bande-annonce avec un fond noir et Goku qui annonce le KA-ME-HA-ME-HA ! Et là apparait la date de sortie du film, rien que pour nous mettre l'eau à la bouche ^^. Bon, c'est vrai quoi, la 20th a quand même produit Star Wars et pas mal d'autre films qui sont regardables (j'ai pas les bouses en tête |
klemo Kirkenstock | question conne --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 22:05:44 ![]()
|
klemo Kirkenstock | les coffrets avec les éditions en sens de lecture jap --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 22:16:22 ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 22:33:05 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk | oui le drama, c'etait bien naze quand meme |
klemo Kirkenstock | mouarf j' ai matté un épisode sur Youtube c' est bien nul a chier --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 23:05:35 ![]() Il y a un film qui s'est inspiré de DBZ dans les grandes lignes : Volcano High, un film coréen. Il est pas trop mal mais reste assez kitsch quoique le combat final reste assez beau avec des attaques énergétiques et des explosions réalistes. Si vous pouvez le voir, vous verrez que la 20th a de la marge pour faire un film correct avec DBZ... |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | en effet.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain que 5ans, et il triple de taille --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 02:58:13 ![]() Bon, c'est pas du tout le site officiel du film mais voilà ce qu'on en tire des acteurs....
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | KAMEHAMEHA §§§ --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |