| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 18:02:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 18:02:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 18:32:10 ![]() De toute façon DBZ se démodera jamais, même dans dix ans on en parlera encore. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ouais du manga ou de l'animé, mais certainement pas du film, ou alors pas en bien! --------------- I will never stop exploring. |
yk42b |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Non, j'aime bien ses films, mais meme avec ça, ça me rassure pas!: --------------- I will never stop exploring. |
SJM11 |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | le "hata hata hata hata hata hata hata hata" m'a franchement bien fait marrer! --------------- I will never stop exploring. |
yk42b |
|
eol melwasul Sujet du Roi | mes yeux, mes oreilles sont en sang.
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 18:48:42 ![]() ![]() |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 21:47:10 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Brad Pitt La vie est une plage | Ils pourront jamais égaler le 1er Dragonball live : http://fr.youtube.com/watch?v=xrjTokKH5-U --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lebeun Gendarme du bon sens... | On a dit pas les parents... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
takumi86 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 18:45:24 ![]() DRAGONBALL
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 18:54:30 ![]() et krilin? il sera pas la krilin? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 19:13:17 ![]() Aucune idée, j'ai pris ça sur le site du film : dragonball-lefilm.com |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | au fait, est-ce qu'on sait qui de Weta ou d'ILM sera chargé des fx du film ?
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 22:32:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 22:35:12 ![]() Le 20 décembre 2007
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 22:37:03 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 22:52:41 ![]() Ben attends, peut-être que les deuxiéme et troisiéme opus seront meilleurs |
Brad Pitt La vie est une plage | Bah oui bien sûr. Gokou à l'école --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Mikci28 1+1=11 | Mais pourquoi y font çà? Saccager un si beau manga, les comics ne leur ont pas suffit --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 23:18:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 23:22:06 ![]() dans les comics, blade etait pas si mal |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 23:36:12 ![]()
|
takumi86 |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Bah déjà le fait de transposer ça dans l'amérique actuelle, ça pue bien du fion. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
soulmanto Chat Noir replica | oui, mais là, il n'y a plus rien de dragon ball... l'univers, les persos, le background, c'est quoi le rapport avec le vrai dragon ball? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |