| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 03:42:59 ![]() ![]() |
kukron |
Si tu parles de cette édition : J'ai commencé à acheter la collection, ça comence à DB et ça continue sur la partie DBZ de l'anime. En manga toute la série s'appelle DragonBall. Le sens de lecture est l'original japonais, donc du tout bon de ce coté aussi. A l'intérieur des coffrets il y a deux mangas avec les couvertures japonaises (sauf avec écris les titres en français), avec le petit dessin sur la tranche pour former la frise. A la fin de chaque volume il y a aussi les illustrations de chapitres, en N&B Trouve moi ton avatar en grande taille. Message édité par kukron le 22-12-2007 à 08:11:41 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | "CAREY FULLER (profil incomplet)
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 22-12-2007 à 12:09:18 |
marcel chombier |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rienderien | Pour changer de sjuet vous savez si l'anime va être réédité en hd dvd/blu ray ? A défaut de véritable renseignements ça vous paraît probable ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 22-12-2007 à 21:10:58 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 23:41:14 ![]()
|
big e | Ah ouais, ils ont tout condensé en fait! |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 01:01:31 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cay dla bonne |
Bebel16 PSN: gcpengs | Pourquoi Akira Toriyama n'a pas son mot à dire? |
big e | Donc là c'est pendant l'éclipse qu'il va se transformer en gorille? Message édité par big e le 23-12-2007 à 22:09:30 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Bebel16 PSN: gcpengs | Il est où son baton rouge? |
big e | Impressionnant! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 01:59:08 ![]()
Je vous rappelle que c'est le modo du site qui a fait des suppositions sur le scénario, que je trouve trop foireuses pour être vraies Message édité par Profil supprimé le 24-12-2007 à 02:00:06 |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 24-12-2007 à 12:31:06 |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
kukron |
Et deux obvious mal placés |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jaloux Message édité par Neostranger le 24-12-2007 à 15:06:05 |
kukron | Nanan, c'est juste que ça devient lourd les MOTO placés pour un oui ou pour un non. |
big e |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 24-12-2007 à 17:08:48 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | On chie tellement dessus que l'on va avoir une belle surprise --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |