| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:53:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 19:09:09 ![]() Oui, enfin c'était pour comparer avec quelque chose que j'ai évoqué cette supercherie. De plus, des fous y croient dur comme fer. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | dbgt j'ai maté le 1er episode, ca m'a fait planer de revoir ces vieilles tetes, et pis apres le 2, 3, 4 j'ai maté en vitesse de plus en plus acceléré et j'ai fini par tout delete
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-12-2007 à 19:40:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 19:42:59 ![]() Le big bang kaméhaméha est une attaque de Gogeta ssj4. Enfin bon tu perds rien. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:07:25 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
kukron |
Au fait t'as toujours pas retrouvé ton avatar en plus grand format ? |
naheu |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 06:15:28 ![]() |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 19-12-2007 à 12:09:55 |
XprtZ Profil : O.O | Et qui se prend une droite |
naheu | Produit par Stephen Chow, le film vient de voir Chow Yun-Fat rejoindre ses rangs. Il incarnera maître Roshi (Tortue géniale dans certains dessins animés), le mentor de Sangoku (lui-même interprété par Justin Chatwin). Le tournage se déroule actuelement aux Etats-Unis et au Mexique.
|
yk42b |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 14:05:27 ![]() Ca veut rien dire le réalisateur... |
lebeun Gendarme du bon sens... | --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 14:07:43 ![]() Euh ouais nan, le producteur, désolé c'était un lapsus |
Brad Pitt La vie est une plage | Nan mais ça va sentir la merde quoi... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
yk42b | Les gens ne croient plus en rien de nos jours c'est déprimant. |
XprtZ Profil : O.O | Le mec s'attaque quand même à la licence Dragon Ball, on est en droit d'attendre le meilleur film de tout les temps |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yk42b |
XprtZ Profil : O.O | C'est dans ce film qu'il y aura le fameux "kamehameha" qui vaut 1 milliard de dollars? |
cguignol c'est toi, satan? | Je demande si l'acteur va jouer avec une voix de chimpanzé excité --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lebeun Gendarme du bon sens... | Pardi, ils font appel aux doubleurs d'origine.. --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 18:02:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |