| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 21:18:34 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Backhan06 la vie est un cadeau | c'est ce que j'avais remarqué.
|
angelusdeus BlobUmad |
|
carabuck | moins tout de meme et pas de repliques debiles à tous les episodes... |
Sully02 The dreamer |
|
carabuck | comique...y'a 15ans, ce type d'humour ne m'aurait pas gêné, mais de mettre des blagues à deux balles en plein milieu d'un combat critique, meme dbz ne le faisait pas |
hugh99 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 14:43:24 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Revfois les petits cell se faire exploser Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 25-07-2006 à 23:58:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
|
aioka |
Angellus2 | je pense surtout que le gachis a ete de diffuser Ken dans une emission pour enfants. |
aioka | Surtout que c'était diffusé à 22h15 au Japon (dans une émission pour ados/adultes).
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Marvel Vivement les vacances... | ben oué et je trouve ça super sympa, mais ken "une merveille de psychologie"... euhhhh faut pas avoir lu grand chose d'autre dans sa vie que des mangas quoi Message cité 1 fois Message édité par Marvel le 27-07-2006 à 22:56:45 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
r0ni |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Nappa vs Z, je trouve qu'il y a bcp de mort héroique, comme aussi Goku vs piccolo jr ou c t bien sanglant avec tj le lot de technique inovante --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dubble_R The trousse is out there |
|
hido45 | trop bon l'episode 184 en VO |
Brad Pitt La vie est une plage | C'est lequel ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
angelusdeus BlobUmad |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | brad et moi on suit la team historique Message édité par Neostranger le 31-07-2006 à 18:20:28 --------------- X |
angelusdeus BlobUmad | ouais je la prefere aussi mais elle avance bien moins vite que l'autre |
angelusdeus BlobUmad |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'est du DVD Rip pour les deux (bref on clos le sujet pas discutable ici --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |