Revu récemment le flim ou y'a une grosse bébète dont la partie supérieure est enfermée dans le corps de tapion ( désolé pour les fans mais la j'ai plus les noms en tete. Mais si vous savez bien celui qui offre son épée a trunks)
Enfin tout ca juste pour citer un grand moment de monologue :
Gohan arrive avec Videl pour friter la tronche a la grosse bébette et il dit :
Haaaan regardez moi ces dégats! y'en a pour des milliers ! Tu vas le payer !
Et la il s'énerve et bousille les 3/4 de la ville pour finalement meme pas arriver a buter cte saloperie...
j'avais lu que si cette histoire de queue disparait si brutalement, c'est juste que l'auteur voulait abandonner cette histoire car il en avait marre bon c'est pas tres cohérent mais bon
ça parle de quoi ce film ?
Peut être un clin d'oeil
surment meme, jvais me le regarder le we prochain ce film tiens
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-02-2006 à 21:57:58
L'histoire des queues tient debout si on estime qu'il faut exprimer physiquement les attributs saiyens pour en avoir une. Cela pourrait expliquer le coup du "oui mais Gohan en a une et pas Trunks !§!!", mais on peut quand même dire que tout ça n'a ni queue ni tête
Ils le disent officiellement quelque part ? Parce qu'à ma connaissance on n'en sait foutrement rien, et on n'a jamais vu Trunks à poil de dos donc pas évident de savoir...
Ils le disent officiellement quelque part ? Parce qu'à ma connaissance on n'en sait foutrement rien, et on n'a jamais vu Trunks à poil de dos donc pas évident de savoir...