toujours aussi frais et sympa (et nostalgique) même si la tenue de DBGT de Gokû peut faire hurler les puristes et que l'histoire de l'armée du ruban rouge est bien modifiée pour contrainte de temps
Revu récemment le flim ou y'a une grosse bébète dont la partie supérieure est enfermée dans le corps de ... ? ( désolé pour les fans mais la j'ai plus les noms en tete. Mais si vous savez bien celui qui offre son épée a trunks)
Enfin tout ca juste pour citer un grand moment de monologue :
Gohan arrive avec Videl pour friter la tronche a la grosse bébette et il dit :
Haaaan regardez moi ces dégats! y'en a pour des milliers ! Tu vas le payer !
Et la il s'énerve et bousille les 3/4 de la ville pour finalement meme pas arriver a buter cte saloperie...
a la fin de dbgt sangoku ne se barre pas avec le dragon, il me semble qu il devient le dragon
Disons une espèce de fusion qui matérialise un passage à un niveau de conscience supérieur. Ou tout simplement le dragon qui en a ras le cul et embarque Gokû pour ne plus avoir à être convoqué tous les 3 mois
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 16:03:52
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 07-02-2006 à 21:04:40
DBGT c'est vraiment sans intéret j'ai pas pu tout regarder
je me suis arreté au debut des dragons
j'ai regarder l'episode qui retrace l'histoire de la concurrence entre vegeta et sangoku, l'episode avec gogeta 4 et le dernier
j'aime bien la fin mais c'est tout...
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 07-02-2006 à 21:59:23
Et pourtant, les graphismes sont vraiment à la hauteur
---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-02-2006 à 22:32:52
Fous ça en spoiler, par pitié
Remarque c'est sûrement l'animateur en chef qui était responsable du 1/3 d'épisodes foireux de la période DBZ post-arrivée de Trunks
je croyait que l'on pouvait pas couper les cheveux des sayens?
En fait ils ont une longueur définie à l'avance qui ne varie pas même si on essaie de les laisser pousser. Donc pas besoin de couper ses cheveux régulièrement. Si on les coupe, ils repoussent, mais sans jamais dépasser la longueur d'origine.
Ca ne fonctionne plus si le sang est dilué apparemment (cf. Trunks, Gohan).
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 07-02-2006 à 23:38:22
Tiens, comme vous avez l'air d'apprécier la franchise DB de qualitay, voici des photos du film live adapté Désolé si déjà connu Que du beau monde en tout cas, et des FX à la hauteur
EDIT :
j'avais oublié le pilier du film
Message édité par Donzeky le 08-02-2006 à 14:58:53
---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
BoULOuTEe
Posté le 08-02-2006 à 09:24:30
C'est quoi ces horreurs??!! C'est quoi ces horreurs??!!