Bejita réfléchir lors d'un combat... c'est le topic blague ?
putain le boulet
Végéta réfléchit toujours pendant un combat sauf quand son orgueil prend le dessus.
Pour preuve, regarde le combat entre Sangoku et végéta (le premier), Végéta sur namek...
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-01-2006 à 17:54:17
Mon passage préféré de Bejiita sur Namek...
Bejiita et Gokou sont face à Ginyu et Jeez... Bejiita est un peu en retrait de Gokou. Gokou s'adresse à lui en disant un truc du genre : "- T'es Prêt ?
- Ouais..."
Et là.... Bejiita se barre en 4ème vitesse La gueule que fait Gokou
Bejiita et Gokou sont face à Ginyu et Jeez... Bejiita est un peu en retrait de Gokou. Gokou s'adresse à lui en disant un truc du genre : "- T'es Prêt ?
- Ouais..."
Et là.... Bejiita se barre en 4ème vitesse La gueule que fait Gokou
Bejii la pute
C'est pour ça que j'adore Végéta
Il est étonnant et en plus Sangoku tombe dans le panneau à chaque fois
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 19-01-2006 à 20:10:16
Sangoku sait se debrouiller seul
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-01-2006 à 20:20:36
Sur ce coup-là pas trop... Il se fait pourrir par Gyniu
Vi je sais c'était pas drole. Nan mais blague à part c'est pas Gohan le plus fort? Meme si il se sert quasiment jamais de toute sa puissance? Goku le dit lui meme pour le combat contre Perfect Cell... non?
Vi je sais c'était pas drole. Nan mais blague à part c'est pas Gohan le plus fort? Meme si il se sert quasiment jamais de toute sa puissance? Goku le dit lui meme pour le combat contre Perfect Cell... non?
seulement quand il s'énerve
BoULOuTEe
Posté le 30-01-2006 à 18:10:35
ARgh!! J'ai loupé les épisodes sur NT1 Y a quelqu'un qui peut m'ranconter ce qu'il sl'est passé??
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 30-01-2006 à 20:15:06
sangoku fait un kamehameha est desintegre la moitié supérieur de Cell
mais ce dernier se reconstitue
ils se fight comme des porc sont de force égales
Sangoku abandonne
Spoiler :
Végéta admet que Sangoku est est bien plus fort que lui
Pour les avoir vu en VO je peux dire qu'on perd 50% de l'intérêt, à la trappe les blagues graveleuses de Tortue Géniale.
Ca, on s'en doute un peu qd mm
Mais bon, j'ai pas zoriginaux en VOST, ni l'envie de lire toute les BD, et pas la patience de les chercher là-où-tout-le-monde-va donc je me contente de MCM et ça reste sympa qd mm :-)