Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8736 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°7428889
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-01-2006 à 16:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

CFL a écrit :

:sarcastic:    
Pour moi, Gohan n'a absolument RIEN d'un prédateur ou même d'un tueur. Point barre.

Si tu veux lui attribuer des qualités qu'il n'a pas, c'est ton problème pas le mien. :sleep:  

Citation :

Et puis pr le fait que tuer le gros méchant c'est réservé au perso principal:
Freezer: trunks
Cell: gohan
bou: everybody

Freezer était censé être mort, éliminé par Goku.

L'auteur a choisi de le "rafistoler" et de le faire revenir, histoire de créer un effet de surprise et de donner encore plus d'effet à l'arrivée d'un nouveau super guerrier: Trunks.

En ce qui concerne Cell, Gohan était censé devenir le personnage principal (Goku choisissant de rester mort et de passer le flambeau à son fils).

L'auteur change encore une fois d'avis et fait revenir Goku, c'est lui qui élimine Buu en utilisant l'NRJ des terriens. :sarcastic:

bon jcrois que t'a rien compris à la saga DBZ toi :sweat:  
Pour Gohan t'écoute pas ce que je te dis, c'est dingue d'être obtus à ce point  [:chalouf]  
relis ce que j'ai mis le concernant parce que là tu me fatigue à me faire répeter constamment, t'as lu le manga au moins? [:blackman]  
Quand gohan passe SSJ2, il descends tous les mini-cell un par un et n'en épargne aucun, ensuite il fait durer le plaisir du combat contre cell en le faisant souffrir et mourir à petit feu, et quand ce dernier revient du monde des morts gohan est heureux de pouvoir venger la mort de son pere... :sarcastic:  
enfin bon si tu post sans lire les interventions des autres, c'est pas la peine que tu continues hein :sleep:  
et pour le reste du ton post, aucun poids dans tes arguments :wahoo: moi je constate que dans DBZ (dont le personnage principal est goku), aucun grand ennemis n'a été tué par lui, c'est tout :o  
Et pour Buu il utilise l'energie des terriens, donc c'est pas lui qui tue Buu, il rassemble l'energie... et si tu veux absolument que ce soit une personne qui soit nommé pr avoir tué Buu, c'est plus Satan que Goku (d'ailleur c'est bien dit qu'il est le sauveur du monde :o)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 16:56:09  profilanswer

n°7428907
joc90
Posté le 15-01-2006 à 16:58:03  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bon jcrois que t'a rien compris à la saga DBZ toi :sweat:  
Pour Gohan t'écoute pas ce que je te dis, c'est dingue d'être obtus à ce point  [:chalouf]  
relis ce que j'ai mis le concernant parce que là tu me fatigue à me faire répeter constamment, t'as lu le manga au moins? [:blackman]  
Quand gohan passe SSJ2, il descends tous les mini-cell un par un et n'en épargne aucun, ensuite il fait durer le plaisir du combat contre cell en le faisant souffrir et mourir à petit feu, et quand ce dernier revient du monde des morts gohan est heureux de pouvoir venger la mort de son pere... :sarcastic:  
enfin bon si tu post sans lire les interventions des autres, c'est pas la peine que tu continues hein :sleep:  
et pour le reste du ton post, aucun poids dans tes arguments :wahoo: moi je constate que dans DBZ (dont le personnage principal est goku), aucun grand ennemis n'a été tué par lui, c'est tout :o  
Et pour Buu il utilise l'energie des terriens, donc c'est pas lui qui tue Buu, il rassemble l'energie... et si tu veux absolument que ce soit une personne qui soit nommé pr avoir tué Buu, c'est plus Satan que Goku (d'ailleur c'est bien dit qu'il est le sauveur du monde :o)

tu fais un troll

n°7428944
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-01-2006 à 17:04:13  profilanswer

joc90 a écrit :

tu fais un troll

c'est pas moi qui le dit (c'est goku) et finir sur une pointe d'humour ça fait pas d'mal :o

n°7428966
joc90
Posté le 15-01-2006 à 17:06:41  profilanswer

angelusdeus a écrit :

c'est pas moi qui le dit (c'est goku) et finir sur une pointe d'humour ça fait pas d'mal :o

goku n'est pas très intelligent aussi  :o  

n°7429065
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-01-2006 à 17:19:22  profilanswer

joc90 a écrit :

goku n'est pas très intelligent aussi  :o

Goku ?? C'est toi ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°7429472
CFL
Posté le 15-01-2006 à 18:16:02  profilanswer

joc90 a écrit :

tu es sûr que l'auteur pouvait librement décider du scénario de la période bou??

En ce qui concerne le scénario, je pense qu'il était libre de faire comme il l'entendait.
Mais bon, c'est à vérifier... :sweat:  

angelusdeus a écrit :

bon jc'rois que t'a rien compris à la saga DBZ toi
Pour Gohan t'écoute pas ce que je te dis, c'est dingue d'être obtus à ce point

Et c'est moi qui suis "obtus". :lol:

Tu n'es pas capable de respecter l'opinion des autres.
J'ai dis ce que j'avais à dire sur Gohan, Goku, Vegeta, etc... Je ne vais pas me répéter ou me justifier 500 fois. :sleep:  

Pour toi, on "a rien compris" si on abonde pas dans ton sens, avec ce type de mentalité, il n'y a pas de discussion possible.

Se conduire comme un prédateur, c'est un trait de caractère, ça fait parti de la personnalité.  

Ce n'est pas parce que tout un coup, Gohan a été capable de se montrer dur, qu'on peut le qualifier de prédateur ou de tueur-né.

Ce n'est pas son style, ça ne fait pas parti de sa personnalité. C'est tout.

Restons en là, car je pense que nous ne serons jamais d'accord à ce sujet. :jap:

---------------
- L'héroïsme est peu de chose, le bonheur est plus difficile. (Albert Camus)  
n°7429553
joc90
Posté le 15-01-2006 à 18:30:13  profilanswer

CFL a écrit :

En ce qui concerne le scénario, je pense qu'il était libre de faire comme il l'entendait.
Mais bon, c'est à vérifier... :sweat:  

J'ai dis ce que j'avais à dire sur Gohan, Goku, Vegeta, etc... Je ne vais pas me répéter ou me justifier 500 fois. :sleep:  

Pour toi, on "a rien compris" si on abonde pas dans ton sens, avec ce type de mentalité, il n'y a pas de discussion possible.

Se conduire comme un prédateur, c'est un trait de caractère, ça fait parti de la personnalité.  

Ce n'est pas parce que tout un coup, Gohan a été capable de se montrer dur, qu'on peut le qualifier de prédateur ou de tueur-né.

Ce n'est pas son style, ça ne fait pas parti de sa personnalité. C'est tout.

Restons en là, car je pense que nous ne serons jamais d'accord à ce sujet. :jap:

D'après ce que j'ai pu lire sur les différents sites, Akira Toriyama voulait arrêter à la fin du tome 36 mais pas son éditeur.

n°7429570
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-01-2006 à 18:32:07  profilanswer

Toriyama voulait arrêter après Freezer, puis après Cell et a finalement dû aller jusqu'à la fin de Buu...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°7429645
CFL
Posté le 15-01-2006 à 18:38:33  profilanswer

joc90 a écrit :

D'après ce que j'ai pu lire sur les différents sites, Akira Toriyama voulait arrêter à la fin du tome 36 mais pas son éditeur.

Je sais, il y a eu des pressions pour qu'il continue, mais je pense vraiment qu'il était libre au niveau du scénario.
En tout cas je n'ai jamais lu ou entendu le contraire.

---------------
n°7429714
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-01-2006 à 18:46:14  profilanswer

Bien qu'il était libre même si c'était de la création "forcée"... Manquerait plus que ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 18:46:14  profilanswer

n°7431041
joc90
Posté le 15-01-2006 à 21:27:22  profilanswer

CFL a écrit :

Je sais, il y a eu des pressions pour qu'il continue, mais je pense vraiment qu'il était libre au niveau du scénario.
En tout cas je n'ai jamais lu ou entendu le contraire.

j'ai des doutes là dessus

n°7435414
tekila76
sex sports alcools potos
Posté le 16-01-2006 à 13:00:34  profilanswer

Les persos que j'apprécie le plus:

1) tortue geniale

2) gokou (mais plus dans les db, dans les dbz il manque de personnalité)

3) piccolo

je prefere l'ancien au nouveau testament!

---------------
ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila
n°7435442
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-01-2006 à 13:05:16  profilanswer

JMAulas a écrit :

Comme Petit-Coeur, Végéta a un sens tactique alors que Goku c'est plus du freestyle !
C'est pourquoi :
1. Végéta
2. Petit Coeur
et 3. Mr Satan (juste pour le côté gestion des médias)

Comme Aulas quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par ChtiGariX le 16-01-2006 à 13:09:40

---------------
Retraité de discussions
n°7435972
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-01-2006 à 14:23:02  profilanswer

CFL a écrit :

Ba je respecte l'opinion des autres quand on écoute ce que je dis :o
Gohan à été un prédateur à un instant donné, c'est enfouie au fond de lui, le sang saïyan, toussa...
j'ai pas dit qu'il l'était tt le tps, mais là, son coté prédateur est sortie, tous les saïyan ont un coté prédateur-je-owned-tout-le-monde-et-j'aime-ca, ce dont tu parle c'est à cause de l'éducation qu'il a reçue.

n°7436017
BoULOuTEe
Posté le 16-01-2006 à 14:30:59  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

mdrrr  :D  :lol:

n°7437735
mikdespe1
Posté le 16-01-2006 à 18:01:03  profilanswer

ouaah cell il roxx grave sur nt1!!!  :love:  :love:   [:diskobeck] [:diskobeck]

Message édité par mikdespe1 le 16-01-2006 à 18:03:09
n°7437919
BoULOuTEe
Posté le 16-01-2006 à 18:19:30  profilanswer

Sayez Sangohan a enfin réussi à devenir un SSJ1 !!

J'avais déjà lu mais jamais vu, un peu chelou mais c'est cool :D

n°7438093
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-01-2006 à 18:43:54  profilanswer

Le peuple a parlé :o

http://www.googlefight.com/index.p [...] rd2=vegeta

---------------
n°7438168
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 16-01-2006 à 18:55:22  profilanswer

n°7438186
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-01-2006 à 18:57:11  profilanswer

Si tu veux jouer : http://www.googlefight.com/index.p [...] d2=bejiita

Pour reprendre les "vrais" termes

Message édité par Brad Pitt le 16-01-2006 à 18:58:34

---------------
n°7438244
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 16-01-2006 à 19:02:55  profilanswer

merde songroscul est toujours devant :/

---------------
X
n°7438412
joc90
Posté le 16-01-2006 à 19:21:12  profilanswer

Neostranger a écrit :

merde songroscul est toujours devant :/

ouais  :o  

n°7438463
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-01-2006 à 19:29:30  profilanswer

pfff c'est nul googlefight ca prends pas les noms en jap :/

http://aanimenet.free.fr/Japan-Expo6/JE6-sam-Ben-DCP_9076.jpg

n°7438506
Gazette
Posté le 16-01-2006 à 19:35:38  profilanswer

CFL a écrit :

Oui c'est ça, Gohan est une vrai machine à tuer, il est rusé, sans pitié, et il adore humilier ses adversaires avant de les achever, c'est un tueur-né. :sarcastic:  

Désolé, mais c'est Vegeta qui possède ces caractéristiques.

Gohan est un garçon sensible, il n'a absolument RIEN d'un prédateur.

Il est peut-être fort, mais il n'a pas le charisme d'un leader et encore moins l'âme d'un guerrier. :kaola:

Vegeta ne peut pas battre Cell, car exploser le gros méchant est TOUJOURS réservé au personnage principal.

Cela n'a rien à voir avec la puissance.  

En toute logique, Vegeta devrait être aussi fort que Goku (et sans doute même plus fort, car son potentiel à la naissance était bien plus important que celui de Goku).

Malheureusement, il n'est pas le personnage principal, il doit donc se faire battre pour permettre à Gohan ou Goku de jouer les "héros". :cry:  

J'aimais bien Goku, lorsqu'il était enfant. Malheureusement, il n'a pas beaucoup évolué depuis cette époque, il a toujours 10 ans d'âge mental. :sweat:  

Gohan, on l'a vu trop souvent pleurer, et puis avec sa cinglée de mère et son costume ridicule de guerrier intergalactique, il me fait pitié. :lol:  

Les persos que j'apprécie le plus:  

1- Vegeta
2- Trunks
3- Goku
4- Piccolo

:jap: Surtout que seul le potentiel de Broly etait au dessus de celui de vegeta, celui de san goku etait ridicule.

n°7438637
CFL
Posté le 16-01-2006 à 19:55:25  profilanswer

Gazette a écrit :

Surtout que seul le potentiel de Broly etait au dessus de celui de vegeta, celui de san goku etait ridicule.

:jap:

Message édité par CFL le 19-01-2006 à 14:54:19

---------------
n°7439228
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-01-2006 à 21:08:46  profilanswer

ouais de toute facon le owner supreme c'est broly :sol:  

et là c'est un peu plus serré entre goku et végéta :

et là ça acheve:

:o

n°7439517
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-01-2006 à 21:37:47  profilanswer

De toutes façons, googlefight c'est nul puisque ça met Alien devant Predator :/

---------------
n°7440000
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 16-01-2006 à 22:35:04  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Sayez Sangohan a enfin réussi à devenir un SSJ1 !!

J'avais déjà lu mais jamais vu, un peu chelou mais c'est cool :D

nooooooooooooooooooon j'ai encore raté un episode important de DBZ j'avais deja raté la transformation de Sangoku a cause de la fac... la j'ai arreté la fac et maintenant c'est le travail :/
jsuis maudit  :cry:  :cry:  :cry:

n°7440038
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-01-2006 à 22:38:37  profilanswer

C'est con t'as aussi raté la transformation de Cell en Perfect Cell :o

n°7440072
tom261285
Posté le 16-01-2006 à 22:41:36  profilanswer

normalement qq1 doit tout me passer mais tant que c'est pas sur je prefere assurer un minimum avec NT1 mais la j'enchaine tout DMC  :sweat:  :cry:  :cry:

n°7441599
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 17-01-2006 à 00:42:00  profilanswer

uah dbgt coment jvais tpeter ta racar de nicke avec mon kamamehamamammaammamam HAHAAH

n°7441620
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-01-2006 à 00:45:30  profilanswer

okay ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°7442087
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-01-2006 à 02:14:01  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

S'pa le sujet [:prodigy] on est pas au topic café des sports ici

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7459690
tom261285
Posté le 19-01-2006 à 09:16:42  profilanswer

je viens de regarder le début du combat entre Cell et Trunks du futur...
euh Trunks c'est pas un des personnages principal et pourtant Végéta lui arrive pas a la cheville...

et si les "batards" etaient plus puissant que les purs races...  :??:  
car meme Sangoku dans la salle d'entrainement dit à Sangohan qu'un jour il sera plus puissant que lui... enfin bon après Sangohan combat plus Goku s'entraine dans le monde des morts... toussa toussa fait que c'est tjs Sangoku le meilleur mais les métisse Sayen-Terrien on peut etre un meilleur potentiel

n°7459699
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-01-2006 à 09:20:24  profilanswer

tom261285 a écrit :

euh Trunks c'est pas un des personnages principal et pourtant Végéta lui arrive pas a la cheville...

car meme Sangoku dans la salle d'entrainement dit à Sangohan qu'un jour il sera plus puissant que lui... enfin bon après Sangohan combat plus Goku s'entraine dans le monde des morts... toussa toussa fait que c'est tjs Sangoku le meilleur mais les métisse Sayen-Terrien on peut etre un meilleur potentiel

c'est le cas, je sais plus ou j'ai vu/entendue ça mais t'es dans le vrai ^^
enfin a part pr gohan, parce que après la libération de potentiel, il owned goku :o

n°7459701
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-01-2006 à 09:21:08  profilanswer

tom261285 a écrit :

Trunks vs Cell quand Trunks repart dans le futur... Je t'explique juste un petit truc.

Le Cell qui se fait latter dans le futur, c'est Cell v1... Certes il se fait exploser mais Bejiita avait lui-même explosé Cell v2... Alors je ne vois pas en quoi ce combat montre que Trunks est plus fort que son père.

Et si j'ai mal compris et que tu parles du combat Trunks SSJ1.5 vs Perfect Cell, c'est pareil... Trunks a l'impression d'être à la hauteur mais ça ne dure que quelques minutes. Il a de gros muscles mais est super lent. Bejiita avait aussi atteint cette forme mais il savait que ça ne servirait à rien face à Perfect Cell.

---------------
n°7459714
tom261285
Posté le 19-01-2006 à 09:25:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Trunks vs Cell quand Trunks repart dans le futur... Je t'explique juste un petit truc.

Le Cell qui se fait latter dans le futur, c'est Cell v1... Certes il se fait exploser mais Bejiita avait lui-même explosé Cell v2... Alors je ne vois pas en quoi ce combat montre que Trunks est plus fort que son père.

Et si j'ai mal compris et que tu parles du combat Trunks SSJ1.5 vs Perfect Cell, c'est pareil... Trunks a l'impression d'être à la hauteur mais ça ne dure que quelques minutes. Il a de gros muscles mais est super lent. Bejiita avait aussi atteint cette forme mais il savait que ça ne servirait à rien face à Perfect Cell.

ouais tu avais mal compris je parlais du combat Trunks Perfect Cell... en tout cas meme Cell reconnait que les pouvoirs de Trunks sont bien plus grands que ceux de Végéta... je cite : "Végéta ne t'arrives meme pas a la cheville"

n°7459725
Seyar
Posté le 19-01-2006 à 09:29:32  profilanswer

ET Cell cite Bejita, en parlant à Trunks, en disant que son père n'aurait jamais commis cette erreur.
Bejita pouvait atteindre ce stade, mais a préféré réfléchir, contrairement à Trunks, trop naïf.

n°7459732
tom261285
Posté le 19-01-2006 à 09:31:09  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
Bejita réfléchir lors d'un combat... c'est le topic blague ? :heink:

n°7459745
Seyar
Posté le 19-01-2006 à 09:36:28  profilanswer

Il n' pas la puissance brute, mais il compense largement par sa tactique et technique.

Goku, c'est plus un Yusuke.

n°7459773
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-01-2006 à 09:42:55  profilanswer

tom261285 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Bejita réfléchir lors d'un combat... c'est le topic blague ? :heink:

Confond pas Bejiita et Gokou mon gars :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)