| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 00:14:00 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Mon dernier jeu Dragon Ball c'était Dragon Ball Fighter Z. Pas touché à Kakarot ou Sparking. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CCyril2 |
|
dced |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 07:50:20 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 26-03-2025 à 07:51:56 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nantando |
Mr Fox Fox engine |
|
CCyril2 | Y’a eu une interview avec avec 3 éditeurs de DB, pas mal d’infos sur l’œuvre et surtout sur le travail avec/de Toriyama. |
shenkei |
Attends la fin |
Gars_lent Pas rapide | Daima manque surtout d’intensité dramatique.
--------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai pas eu le temps de continuer --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
Dragon ball : "Daima m'a tuer" !! |
dced |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai fini DB Daima, c'était vraiment pas ouf. Mais j'ai préféré cela à DB GT. --------------- Truth or happiness, never both. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les amis , pourriez vous faire une liste des meilleurs doujinshi rt chaînes YouTube’s qui samusent a les colorier et lire en “Motion comics” ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nantando |
|
Yupa | Toyotaro sera présent à la Japon Expo : --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
donut78 Stop eating donuts | On se cotise pour un contrat ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
XprtZ Profil : O.O |
k-nar Laqué. |
kyouray 2D. |
angellus2 | pourquoi personne ne pense à yamcha? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
emegamanu Mii mii mii |
|
Brad Pitt I want to believe | Rentrons, il pleut --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shenkei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |