| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 13:08:02 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XprtZ Profil : O.O | Si ça avait été au cinéma --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 23-02-2025 à 13:22:58 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 16:41:54 ![]() ![]() |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rody |
dced | J’ai bien aimé cet épisode. Pendant quelques minutes j’ai presque eu l’impression de regarder un épisode DBZ et me retrouver 30 ans en arrière Message cité 1 fois Message édité par dced le 24-02-2025 à 21:56:56 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Avec la voix de Goku, super Saijinnnnnn tuuuu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
donut78 Stop eating donuts | Imaginez si on avait une histoire et un adversaire valable --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
Et allez encore !! Toutes les semaines quelqu'un pour se plaindre de l'histoire de DAIMA |
Message édité par donut78 le 26-02-2025 à 23:45:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gars_lent Pas rapide | Oui bon Toriyama a écrit 3 lignes et lui en a fait 20 épisodes et alors --------------- Porte bien son pseudo. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Monkira |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sinon si, on sait plutôt bien, Toriyama donnait les grandes lignes et ensuite chaque scénariste faisait son histoire. Toyotaro pour le manga et les scénaristes de la Toei pour l'anime. Message édité par donut78 le 27-02-2025 à 15:29:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Monkira |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Monkira |
Bah non, il était vivant encore... donc compliqué de faire genre de trouver des scénarios cachés ! --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
donut78 Stop eating donuts | Bientôt une annonce concernant l'arc Moro peut-être. Le retour de DBS en animé ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicolas46230 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Hé bien voila voila la fin hein --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gueuselambix Minipouce |
Ouais fini. Au moins les traducteurs et doubleurs se sont pas fatigués sur la première moitié de l’episode --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Monkira |
C'est ce qui était sympa je trouve ! Pas de générique de début, tout de suite dans le combat sans aucune parole. J'ai bien aimé les petites vignettes dans le générique de fin avec tous les personnages. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
donut78 Stop eating donuts | Quand ils disent qu'ils ont commencé à produire les épisodes sans connaître la fin, ça se sent bien quand même. Le coup des insectes qui ne servent pas, j'en reste sans voix. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |