| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Achète, ma merde ! Message édité par shenkei le 18-02-2025 à 21:50:26 |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 21:49:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shenkei |
Ça va sur 13 mois c'est pas trop trop non plus |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cabri jaron.gouv.org |
|
nicolas46230 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça serait la même chose si quelqu'un viendrait à chaque épisode dire "olala c'est la meilleure série animée en ce moment, ça surpasse tout ce qui a été fait dans l'univers DB, blablabla" Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est vraiment pas ouf (voir mauvais). Certains ont du plaisir à regarder les épisodes, d'autres non. Je ne vois pas bien l'intérêt de venir répéter à outrance "moi j'aime pas c'est nul puis tu as vu cette action contredit ce qui a été dit dans la page 54 du tome 5 de DB c'est pas normal vous aimez vraiment mangé du caca pour aimer Daima" Si tu aimes pas, tu regardes pas et puis c'est tout Venir argumenter comme ginjoure aucun souci mais venir poser sa crotte toutes les semaines comme Ashriot c'est lourd. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 19-02-2025 à 11:31:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 11:26:55 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
C'est ça, l'actualité du moment sur DB c'est DAIMA avec un épisode tous les vendredis. Et ceux qui n'aiment pas ne disent pas à ceux qui aiment qu'ils sont "nul" ou qu'ils aiment "manger du caca", ils disent juste que c'est mauvais et explique pourquoi. DBTime à le même avis avec des propos plus mesurés, mais ils regrettent aussi l'absence d'un scénario cohérent et intéressant alors que l'animation et le dessin sont au top du top. Et malheureusement on regarde car on a été bercé par DB et on a envie d'y croire et de se faire plaisir, d'ailleurs les critiques sont arrivées lors des derniers épisodes, les premiers avis étaient plutôt enthousiastes/nuancés car je pense que la majorité auraient voulu un banger et à laisse sa chance au produit. Force est de constater qu'hormis un bel écrin bah ça ne vole malheureusement pas très haut |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 19-02-2025 à 13:25:40 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'attends que ça soit fini pour regarder, je ne viendrais pas donner mon avis à chaque épisode 'en tout cas --------------- Truth or happiness, never both. |
donut78 Stop eating donuts | Les points forts de l'épisode 18 :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XprtZ Profil : O.O | Chap 104 out.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
petit-tigre miaou | Il me semble qu'il n'a jamais été prévu autre chose que ce one shot.... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
donut78 Stop eating donuts | Lu aussi. Ils réparent une incohérence, en expliquant pourquoi Trunks se met à kiffer les super héros. Le reste Message édité par donut78 le 19-02-2025 à 22:03:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mr Fox Fox engine |
|
petit-tigre miaou | 7 ans déjà.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Mr Fox Fox engine |
|
shenkei |
Askip les fans japonais on chialé à l'époque quand ça commençait à suivre les aventures de Gohan, donc Goten et Trunks qu'on n'avait quasi plus vu jusqu'au dernier arc de DBS faut pas trop rêver |
Tolor ModérateurMais heu... | Bordel, ADN qui spoile la fin de l'épisode avec la miniature Mais oui, du fan service (ça va encore se plaindre que ça veut vendre de la figurine Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-02-2025 à 19:38:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shenkei |
Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais ce n'était déjà pas du fan service jusque là ? |
donut78 Stop eating donuts | Toujours plus de transfo, toujours plus d'hystérie. Les fans sont désespérants --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XprtZ Profil : O.O | J'ai bien aimé, jsuis totalement dans la cible, toujours plus fort --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
petit-tigre miaou | Episode au rythme un peu bizarre.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
shenkei |
Vegeta le nouveau Muten Roshi Un épisode pour conclure tout ... C'est tellement rushé et en même temps il n'y a tellement rien eu pendant 10 épisodes ...
Seule satisfaction de l'épisode pour moi
Message édité par shenkei le 22-02-2025 à 08:14:15 |
gueuselambix Minipouce | Un episode pour finir ça va rusher... un peu dommage globalement le rythme de cette mini série, c’est mal géré. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts | Grâce aux figurines, c'est officiel, la transformation est bien le SSJ4. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
petit-tigre miaou | Très surprenant comme nom. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
donut78 Stop eating donuts | Ça implique quand même que c'est une transformation indépendante de neva ou du monde des démons. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |