Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°72299642
mbl
Posté le 29-01-2025 à 07:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a compris t’aimes pas. Merci.  
On prendra ton avis en compte pour les voeux de fin d’année.

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 07:19:18  profilanswer

n°72299694
rody
Posté le 29-01-2025 à 07:46:50  profilanswer

AshRiot a écrit :

Pour répondre c’est simple

-tu as eu la moment nostalgie au début comme nous tous mais ils n’ont pas du tout été nerfé preuve de végéta SSJ3 !!! SSJ3 bordel ?!?!
-le monde des démons oui ok top mais ça fout la merde direct avec DBS… merci pour les incohérences…
-les dessins et l’animation sont sublimes y a rien à dire c’est beau putain mais y a pas de combat…. Donne moi un combat de fou sur les 15 épisodes ?! Ils se font defoncer par un tank !
-pas de surenchère de puissance ?!?! Végéta SSJ3 ?!?! Un tank ou des pistolet qui les maîtrise ?!?!
-les deux boo sont ridicules… et on sait comment ça va se finir…

Bref vous êtes indulgent car c’est DB mais jamais vous vous infligez cette merde si c’était une nouvelle série…

Toi tu regardes le chef  [:luc@s]

:o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°72300095
CCyril2
Posté le 29-01-2025 à 09:23:06  profilanswer

AshRiot a écrit :

-tu as eu la moment nostalgie au début comme nous tous mais ils n’ont pas du tout été nerfé preuve de végéta SSJ3 !!! SSJ3 bordel ?!?!  
-le monde des démons oui ok top mais ça fout la merde direct avec DBS… merci pour les incohérences…
-les dessins et l’animation sont sublimes y a rien à dire c’est beau putain mais y a pas de combat…. Donne moi un combat de fou sur les 15 épisodes ?! Ils se font defoncer par un tank !  
-pas de surenchère de puissance ?!?! Végéta SSJ3 ?!?! Un tank ou des pistolet qui les maîtrise ?!?!  

Bref vous êtes indulgent car c’est DB mais jamais vous vous infligez cette merde si c’était une nouvelle série…

- Ouiii Végéta SSJ3. Eh bah c’était stylé et j’ai bien aimé.  
Enfin Végéta respecté  :bounce: .
Et rien ne nous dit qu’ils n’ont pas été nerf. C’est même dit plusieurs fois, qu’ils sont moins puissants qu’avec leurs corps d’adultes. Si les transfo sont de « simples » multiplicateurs, rien ne dit que leur pouvoir de base est identique.  
- Je vois pas en quoi le monde des démons fout la merde avec DBS. Tout est antérieur à DBS.  
- C’est l’un des bémol oui, pas de gros combats qui durent sur plusieurs épisodes. Mais des combats sympas il y’en a eu, contre les Tanagami, Goku vs Glorio, le combat de la première transfo en SSJ.
Et évidemment j’ai aussi pesté sur le fait qu’ils se fasse retenir par une armée ridicule.  
- Moi j’aime bien les 2 boo, ils sont pas plus/pas moins ridicule que le Boo de la saga originale. Et le fait qu’ils soient 2 et que y’ait cette espèce de relation fraternelle c’est sympa.  

Je suis d’accord que c’est pas à la hauteur de DB/DBZ. Mais c’est largement à la hauteur de Super, et meilleur que GT.  

n°72300224
Vahire
Posté le 29-01-2025 à 09:46:15  profilanswer

AshRiot a écrit :

Mon dieu, mais cet enculage de mouche quand même. Daima n'est pas incroyable, c'est sympa surtout après DBS, mais voir des trentenaires (voir quarantenaire) raler autant sur un spin-off (je ne l'ai jamais vu présenté comme un suite officielle, ni qui allez créer de la cohérence entre DB et DBS), ça me fait rire  :D

Vegeta SSJ3 ça fait des années (décennies) que les gens voulaient le voir, il est là, je vois pas le problème. Leur corps d'enfant il me semble que c'est précisé au début que ça ne les nerf pas, mais qu'ils doivent juste d'habitué à leur nouvelle morpho. Et vu comme vous ralez sur la "lenteur" de Daima, c'est peut être mieux que ça reste pas comme ça pendant 20 episodes non ?

Effectivement les combats ne sont pas incroyables, un peu comme au début de DB (et clairement ça essaye de faire du DB du tout début).

Oui ya des trucs nazes avec les armes, oui les buu sont ridicules... Comme gros Buu quoi.

Quelle purge ça aurait été de suivre DB avec les réseaux d'aujourd'hui. "Quoi le Ruban Rouge à fait des humains plus puissant que Freezer ? C'est n'importe quoi bla bla bla"

EDIT: A ba un peu burn par mon voisin du dessus :o bon à part la puissance supposé des persos (dont en vrai, on s'en fout non ?)

Message édité par Vahire le 29-01-2025 à 09:47:44

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°72300908
petit-tigr​e
miaou
Posté le 29-01-2025 à 11:17:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C’est même dit plusieurs fois, qu’ils sont moins puissants qu’avec leurs corps d’adultes. Si les transfo sont de « simples » multiplicateurs, rien ne dit que leur pouvoir de base est identique.

Mais c'est ça et de toute façon c'était confirmé dans l'arc Buu avec Gohan SSJ2 qui était beaucoup moins fort que contre Cell et c'était comme ça sur papier aussi.
Ce n'est pas le "stade" qui fait que. Et ils ne peuvent pas se transformer à volonté comme quand ils sont adultes. Bref.

Mais vraiment je crois que les nerds sont le pire public possible pour les producteurs. Même s'ils essayaient de faire un truc léché, ça crierait au scandale sur des futilités absolues. Ca trouverait toujours un truc à redire, c'est le principe du fanboy véritablement atteint que tu ne peux en aucune façon satisfaire, quelle que soit la volonté initiale.

Putain sérieux, Daima n'a jamais eu vocation à renverser la table mais ça fait combien d'années qu'on a pas eu un animé techniquement correct de bout en bout qui ne se prend pas au sérieux et qui reste cohérent sur lui-même ? Comme si le manga lui-même n'avait pas des incohérences en pagaille... Même les derniers films ne sont pas aussi bien finis, notamment Broly avec ses plans/séquences foutrement dégueu sur le dernier tiers du film.

Profitez du truc c'est tout, rangez votre bible osef. (Je te vise pas toi on est d'accord :D )

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 29-01-2025 à 11:19:11

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°72301311
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-01-2025 à 12:14:13  profilanswer

AshRiot a écrit :

C'est pas n'importe quoi Cell qui meurt et qui revient SSJ 2 ? Trunks et Goten qui sont SSJ d'un claquement de doigt alors qu'ils n'ont jamais expérimenté de vrais combats. Pour Gohan ça avait pris du temps alors qu'il se bat depuis tout petit, Gotenks qui devient SSJ 3 tranquille.

Des incohérences il y en a plein dans DBZ.

Je précise que je n'ai pas encore vu Daima, ça se trouve ça va m'énerver comme DBS :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°72301318
Ak47Soda
Posté le 29-01-2025 à 12:17:12  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Mais c'est ça et de toute façon c'était confirmé dans l'arc Buu avec Gohan SSJ2 qui était beaucoup moins fort que contre Cell et c'était comme ça sur papier aussi.
Ce n'est pas le "stade" qui fait que. Et ils ne peuvent pas se transformer à volonté comme quand ils sont adultes. Bref.

Mais vraiment je crois que les nerds sont le pire public possible pour les producteurs. Même s'ils essayaient de faire un truc léché, ça crierait au scandale sur des futilités absolues. Ca trouverait toujours un truc à redire, c'est le principe du fanboy véritablement atteint que tu ne peux en aucune façon satisfaire, quelle que soit la volonté initiale.

Putain sérieux, Daima n'a jamais eu vocation à renverser la table mais ça fait combien d'années qu'on a pas eu un animé techniquement correct de bout en bout qui ne se prend pas au sérieux et qui reste cohérent sur lui-même ? Comme si le manga lui-même n'avait pas des incohérences en pagaille... Même les derniers films ne sont pas aussi bien finis, notamment Broly avec ses plans/séquences foutrement dégueu sur le dernier tiers du film.

Profitez du truc c'est tout, rangez votre bible osef. (Je te vise pas toi on est d'accord :D )

Tout le début du combat Broly Végéta dans le film Broly était top.
J'avais pas autant kiffé quelque chose de l'univers de DB depuis très longtemps.

---------------
n°72303564
petit-tigr​e
miaou
Posté le 29-01-2025 à 17:52:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tout le début du combat Broly Végéta dans le film Broly était top.
J'avais pas autant kiffé quelque chose de l'univers de DB depuis très longtemps.

Oui et dès qu'ils se barrent pour la fusion, ça enchaine les plans horribles jusqu'à la fin.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°72305420
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 29-01-2025 à 22:18:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas n'importe quoi Cell qui meurt et qui revient SSJ 2 ? Trunks et Goten qui sont SSJ d'un claquement de doigt alors qu'ils n'ont jamais expérimenté de vrais combats. Pour Gohan ça avait pris du temps alors qu'il se bat depuis tout petit, Gotenks qui devient SSJ 3 tranquille.  

Des incohérences il y en a plein dans DBZ.

Je précise que je n'ai pas encore vu Daima, ça se trouve ça va m'énerver comme DBS :D

Cell qui revient en SSJ2 n’est pas deconnant en sachant qu’il a des gènes SSJ et qu’on devient plus fort en frôlant la  mort  [:cosmoschtroumpf]  

Trunks et Goten ça été expliqué que les métisses étaient plus puissant  [:cosmoschtroumpf]  

Gotenks en SSJ3 c’est normal via la fusion ça démultiplie les puissances  

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°72305527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2025 à 22:28:31  profilanswer

L'arc est Buu est selon moi un arc parodique qui déconstruit l'œuvre avec des puissances qui touchent au ridicule. C'est en ça que je le trouve excellent.

C'est pour ça qu'une suite n'est pas possible. Tori a cassé son jouet à dessein et en se faisant plaisir. Fin.

C'est pour ça que deux suites utilisent l'artifice  de faire redevenir Goku petit. Ça pourrait fonctionner, sauf que dans Daima, on te montre un végéta passer SSJ3 sans sourcille, et deux scènes plus tard se faire mettre en PLS par 30 gendarmes armés.

Quand on fait du fan service, faut quand même réfléchir un minimum.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 22:28:31  profilanswer

n°72306861
Vahire
Posté le 30-01-2025 à 09:12:40  profilanswer

AshRiot a écrit :

Cell qui revient en SSJ2 n’est pas deconnant en sachant qu’il a des gènes SSJ et qu’on devient plus fort en frôlant la  mort  [:cosmoschtroumpf]  

Trunks et Goten ça été expliqué que les métisses étaient plus puissant  [:cosmoschtroumpf]  

Vegeta a frôlé la mort plusieurs fois contre buu, +il a du s'entrainer une fois qu'il a sur que cette transformation existé, et il a finis par la trouver. Exactement comme lorsqu'on nous a montré son SSJ1 dans DB.

Gohan est un métisse, narrativement montré comme plus puissant que Goten et Trunks, et pourtant il a du subir un très long entrainement pour le maitriser.

Encore une fois, Daima n'est pas un chef d'oeuvre, mais vous pinaillez sur des trucs que vous trouvez totalement normal dans DB.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°72306994
CCyril2
Posté le 30-01-2025 à 09:35:12  profilanswer

n°72307067
petit-tigr​e
miaou
Posté le 30-01-2025 à 09:47:07  profilanswer

AshRiot a écrit :

On parle bien du même Cell qui se fait pulvériser toute la moitié supérieure du corps par Goku 1h avant et qui t'explique que son point faible se situe dans la tête ? :o
Il peut le déplacer... et ça n'a jamais été dit.

Le coup des métisses sorti du chapeau, on appelle ça des facilités. Il ne devait y en avoir qu'un de SSJ à la base, un tous les XXX années ou siècles. En quelques années sur la timeline du manga, c'est devenu "le SSJ pour tous" sans même parler de Broly qui est devenu un des bad guy les plus populaires dès sa sortie mais c'est évidemment un choix fait pour le lore et pas du tout pour l'audience :o

Bref, il y a des incohérences par douzaines dans DB, y compris les 42 tomes et rien que les OAV/films de l'époque en sont remplis. C'est totalement vain ton "combat" sur la cohérence. Comme déjà dit, Toriyama était le premier à n'en avoir rien à secouer. Partant de là, je ne comprends pas même comment on peut tenir cette posture... Vous vous faites du mal tout seul et ça vous empêche totalement d'apprécier une quelconque oeuvre liée à l'univers, tout ça par pur aveuglement de la nostalgie et non justifié qui plus est. Vraiment dommage pour vous quoi.

Message édité par petit-tigre le 30-01-2025 à 09:49:59

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°72308812
Ak47Soda
Posté le 30-01-2025 à 13:56:26  profilanswer

AshRiot a écrit :

Cell qui revient en SSJ2 n’est pas deconnant en sachant qu’il a des gènes SSJ et qu’on devient plus fort en frôlant la mort [:cosmoschtroumpf]

Trunks et Goten ça été expliqué que les métisses étaient plus puissant [:cosmoschtroumpf]

Que lorsque tu frôles la mort tu deviennes plus fort, ok c'est un fait mais que tu deviennes SSJ (ET encore moins ssj 2 du coup) c'est n'importe quoi. Dans ce cas, Vegeta aurait dû être SSJ depuis très longtemps vu comme il se fait bolosser à chaque fois :o

Gohan est autant un métisse que Trunks et Goten. Il se bat depuis plus petit, proche de la mort plusieurs fois donc bien poussé dans ses derniers retranchements. Il devient SSJ pour la première fois dans la salle du temps il me semble.

Goten se bat contre sa mère et Trunks et c'est contre sa mère qu'il devient SSJ pour la première fois (L O L).

---------------
n°72308824
Ak47Soda
Posté le 30-01-2025 à 13:58:29  profilanswer

Pour ceux ayant connu cette transformation à l'époque, vous en aviez pensé quoi ? Je l'ai vu pour la première fois en 2024 et j'ai trouvé ça éclaté.

Enfin je savais que ça existait et je voyais ce que c'était mais je n'avais jamais regardé DB GT.

---------------
n°72308855
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 30-01-2025 à 14:02:14  profilanswer

DB faut regarder pour juste regarder et pas réfléchir
C'est un animé, t'attends le moment wow et puis tu passes au suivant

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°72309026
CCyril2
Posté le 30-01-2025 à 14:22:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pour ceux ayant connu cette transformation à l'époque, vous en aviez pensé quoi ? Je l'ai vu pour la première fois en 2024 et j'ai trouvé ça éclaté.

Enfin je savais que ça existait et je voyais ce que c'était mais je n'avais jamais regardé DB GT.

Perso je trouve que c’est une des rares bonnes idées de GT.  
Je trouve la transfo très classe, et la façon dont il l’obtient, le coup du retour aux origines Saiyan, le gorille et tout, très bien pensé.  

Bon ils en font n’importe quoi parce que les combats sont nuls dans GT, mais je trouve la transfo excellente.  

n°72310352
kalsh26
Posté le 30-01-2025 à 17:36:15  profilanswer

Pareil, j'ai pas vraiment aimé DBGT mais ça c'était une bonne idée, originale tout en restant dans l'esprit. Bon dans le design il y avait p'têt des points à améliorer mais globalement c'était stylé et surprenant.
Alors que les color swaps à répétition de DBS, c'était d'un ennui terrible.

n°72312290
Ak47Soda
Posté le 30-01-2025 à 23:43:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso je trouve que c’est une des rares bonnes idées de GT.
Je trouve la transfo très classe, et la façon dont il l’obtient, le coup du retour aux origines Saiyan, le gorille et tout, très bien pensé.

Bon ils en font n’importe quoi parce que les combats sont nuls dans GT, mais je trouve la transfo excellente.

J'ai trouvé le design dégueulasse sans style

---------------
n°72318721
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2025 à 01:41:01  profilanswer

ça accélère là :D. Semaine prochaine, on devrait voir du vrai combat :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72320012
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 01-02-2025 à 13:20:19  profilanswer

AshRiot a écrit :

Moralité : Gohan aurait dû s'entraîner avec sa mère plutôt que de s'emmerder à en chier dans la salle du temps avec son père. Il serait devenu SSJ plus rapidement  :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°72320140
k-nar
Laqué.
Posté le 01-02-2025 à 13:42:27  profilanswer

Mimeo a écrit :

Moralité : Gohan aurait dû s'entraîner avec sa mère plutôt que de s'emmerder à en chier dans la salle du temps avec son père. Il serait devenu SSJ plus rapidement  :o

Sauf que Gohan dans la salle du temps ça a donné pour moi la deuxième meilleure scène de dbz :o

https://www.youtube.com/watch?v=Z0zqinhcrhA

Message édité par k-nar le 01-02-2025 à 13:42:58

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°72320166
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 01-02-2025 à 13:48:11  profilanswer

La première c'est le double kameha père/fils j'espère :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°72321067
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 01-02-2025 à 17:46:27  profilanswer

C'est quoi ce dernier épisode qui recycle a moitié du dbs en plus
Si c'est pour aller aussi vite autant faire 10 épisodes et basta tout le monde sera contant

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°72321900
petit-tigr​e
miaou
Posté le 01-02-2025 à 20:33:54  profilanswer

Ouais il m'a furieusement rappelé quelqu'un le gonz musclé à la fin là :D

Le final de la série est déjà écrit imo :

Spoiler :

les deux Majin Puu et Duu vont fusionner pour faire Majin Kuu et en retour, Végéta et Goku vont fusionner aussi grâce aux insectes comestibles

Message édité par petit-tigre le 01-02-2025 à 20:34:12

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°72353883
campino
Posté le 06-02-2025 à 23:23:56  profilanswer

Bonjour à tous, considérez que j'étais dans une grotte. :o  
Je lisais les scan de Super et ça s'est arrêté vers Mars 2024 il me semble, au chapitre 103. C'est quand la reprise du manga ? Ils sont tous décédés comme Toriyama ou quoi ?

Même question pour l'anime, mais en pire car il n'y a plus rien depuis belle lurette. C'est quand la reprise ?

Et enfin c'est quoi ce Dragon Ball daima avec des minis moi ?
J'imagine que ce n'est pas canon et le temps qu'ils passent la dessus, dragon Ball super n'avance donc pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par campino le 06-02-2025 à 23:24:54
n°72355530
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2025 à 11:01:06  profilanswer

campino a écrit :

Bonjour à tous, considérez que j'étais dans une grotte. :o
Je lisais les scan de Super et ça s'est arrêté vers Mars 2024 il me semble, au chapitre 103. C'est quand la reprise du manga ? Ils sont tous décédés comme Toriyama ou quoi ?

Ca doit reprendre ce mois-ci. On aura eu une pause de un an. On repart avec un spin-off sur CleanGod, paye ton idée de merde. Par contre aucune autre info, si on est reparti pour longtemps ou pas.

campino a écrit :

Même question pour l'anime, mais en pire car il n'y a plus rien depuis belle lurette. C'est quand la reprise ?

L'animé, on peut oublier je pense. C'est que mon avis, rien d'officiel. Mais bon 7 ans quand même  :d

campino a écrit :

Et enfin c'est quoi ce Dragon Ball daima avec des minis moi ?
J'imagine que ce n'est pas canon et le temps qu'ils passent la dessus, dragon Ball super n'avance donc pas ?

C'est un animé de 20 épisodes pour les 40 ans de Dragon Ball.
Canon ou pas, le débat fait rage en France  :D  Au japon, ils s'en foutent.
Perso rien n'est canon en dehors du manga. Pour l'instant tu pourrais placer Daima entre l'arc buu et le début de DBS au prix de quelques incohérences. Avec la multiplicité des "suites de DB" (GT, Super, Daima), je ne pense pas que ce débat ait encore beaucoup de sens.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 07-02-2025 à 11:02:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72357587
CCyril2
Posté le 07-02-2025 à 16:00:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca doit reprendre ce mois-ci. On aura eu une pause de un an. On repart avec un spin-off sur CleanGod, paye ton idée de merde. Par contre aucune autre info, si on est reparti pour longtemps ou pas.

C'est quoi "CleanGod" ?  

donut78 a écrit :

L'animé, on peut oublier je pense. C'est que mon avis, rien d'officiel. Mais bon 7 ans quand même  :d

Comment ça 7 ans  [:cerveau adodonicoco] ? C'est pas possible  :sweat:  

n°72359100
campino
Posté le 07-02-2025 à 20:05:26  profilanswer

donut78 a écrit :

donut78 a écrit :

donut78 a écrit :

C'est un animé de 20 épisodes pour les 40 ans de Dragon Ball.
Canon ou pas, le débat fait rage en France  :D  Au japon, ils s'en foutent.
Perso rien n'est canon en dehors du manga. Pour l'instant tu pourrais placer Daima entre l'arc buu et le début de DBS au prix de quelques incohérences. Avec la multiplicité des "suites de DB" (GT, Super, Daima), je ne pense pas que ce débat ait encore beaucoup de sens.

Merci pour ces explications on ne peut plus claires !

Message édité par campino le 07-02-2025 à 20:06:39
n°72359255
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2025 à 20:44:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est quoi "CleanGod" ?

https://dragonballsuper-france.fr/wp-content/uploads/2024/12/clean-god.jpg

Message édité par donut78 le 07-02-2025 à 20:45:15

---------------
n°72359300
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-02-2025 à 20:54:22  profilanswer

Très bon épisode cette semaine  [:babaji]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°72359705
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2025 à 21:58:25  profilanswer

n°72360450
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2025 à 01:14:57  profilanswer

ça bouge plus en 1 épisode que sur les 10 derniers. Et un peu étonné

Spoiler :

Je pensais pas qu'ils ressortiraient le SSJ3.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72386153
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-02-2025 à 20:08:27  profilanswer

Vu chez le Chef, vous avez vu passer cette ITW? :o :

https://dragonballsuper-france.fr/d [...] kio-iyoku/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72386245
shenkei
Posté le 12-02-2025 à 20:25:35  profilanswer

Eife a écrit :

Vu chez le Chef, vous avez vu passer cette ITW? :o :

https://dragonballsuper-france.fr/d [...] kio-iyoku/

Étonnant tout ça :o

n°72387333
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-02-2025 à 23:50:15  profilanswer

Oui lu. On n'apprend pas grand chose [:michel_cymerde:7]

Edit : ah si, y aurait un twist dans Daima, me tarde de voir ça [:mooonblood:4]

Edit2 : et ça concernera certainement Glorio, vous l'aurez lu ici  :O

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-02-2025 à 00:35:45

---------------
n°72387632
shenkei
Posté le 13-02-2025 à 07:14:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui lu. On n'apprend pas grand chose [:michel_cymerde:7]

Edit : ah si, y aurait un twist dans Daima, me tarde de voir ça [:mooonblood:4]

Edit2 : et ça concernera certainement Glorio, vous l'aurez lu ici :O

Le Twist c'est Goku Gohan qui invente une histoire pour endormir Pan :o

Comme ça on le verra pour le dernier épisode  [:tinostar]

Message édité par shenkei le 13-02-2025 à 07:24:39
n°72387670
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-02-2025 à 07:35:54  profilanswer

Nan mais un twist au dernier épisode...

Pis on y croit vachement, vu le niveau d'écriture :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72388270
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 13-02-2025 à 09:48:18  profilanswer

Puis revoir la série, non merci ça ira, 90% de vide pour 4 épisodes ou ça bouge a la fin :o

---------------
n°72388286
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-02-2025 à 09:50:17  profilanswer

On se dira : "haaaaan, c'est pour ça que Glorio sabotait le vaisseau. Vite reregardons tous ces sabotages maintenant qu'on sait."  :D

---------------
n°72388302
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 13-02-2025 à 09:52:43  profilanswer

Et en fait non, Glorio c'est Tortue géniale qui s'est camouflé
Voila gros twist :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)