| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 07:19:18 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
CCyril2 |
|
Vahire |
Mon dieu, mais cet enculage de mouche quand même. Daima n'est pas incroyable, c'est sympa surtout après DBS, mais voir des trentenaires (voir quarantenaire) raler autant sur un spin-off (je ne l'ai jamais vu présenté comme un suite officielle, ni qui allez créer de la cohérence entre DB et DBS), ça me fait rire Vegeta SSJ3 ça fait des années (décennies) que les gens voulaient le voir, il est là, je vois pas le problème. Leur corps d'enfant il me semble que c'est précisé au début que ça ne les nerf pas, mais qu'ils doivent juste d'habitué à leur nouvelle morpho. Et vu comme vous ralez sur la "lenteur" de Daima, c'est peut être mieux que ça reste pas comme ça pendant 20 episodes non ? Effectivement les combats ne sont pas incroyables, un peu comme au début de DB (et clairement ça essaye de faire du DB du tout début). Oui ya des trucs nazes avec les armes, oui les buu sont ridicules... Comme gros Buu quoi. Quelle purge ça aurait été de suivre DB avec les réseaux d'aujourd'hui. "Quoi le Ruban Rouge à fait des humains plus puissant que Freezer ? C'est n'importe quoi bla bla bla" EDIT: A ba un peu burn par mon voisin du dessus Message édité par Vahire le 29-01-2025 à 09:47:44 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
petit-tigre miaou |
Mais c'est ça et de toute façon c'était confirmé dans l'arc Buu avec Gohan SSJ2 qui était beaucoup moins fort que contre Cell et c'était comme ça sur papier aussi. Mais vraiment je crois que les nerds sont le pire public possible pour les producteurs. Même s'ils essayaient de faire un truc léché, ça crierait au scandale sur des futilités absolues. Ca trouverait toujours un truc à redire, c'est le principe du fanboy véritablement atteint que tu ne peux en aucune façon satisfaire, quelle que soit la volonté initiale. Putain sérieux, Daima n'a jamais eu vocation à renverser la table mais ça fait combien d'années qu'on a pas eu un animé techniquement correct de bout en bout qui ne se prend pas au sérieux et qui reste cohérent sur lui-même ? Comme si le manga lui-même n'avait pas des incohérences en pagaille... Même les derniers films ne sont pas aussi bien finis, notamment Broly avec ses plans/séquences foutrement dégueu sur le dernier tiers du film. Profitez du truc c'est tout, rangez votre bible osef. (Je te vise pas toi on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 29-01-2025 à 11:19:11 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est pas n'importe quoi Cell qui meurt et qui revient SSJ 2 ? Trunks et Goten qui sont SSJ d'un claquement de doigt alors qu'ils n'ont jamais expérimenté de vrais combats. Pour Gohan ça avait pris du temps alors qu'il se bat depuis tout petit, Gotenks qui devient SSJ 3 tranquille. Des incohérences il y en a plein dans DBZ. Je précise que je n'ai pas encore vu Daima, ça se trouve ça va m'énerver comme DBS --------------- Truth or happiness, never both. |
Tout le début du combat Broly Végéta dans le film Broly était top. --------------- Truth or happiness, never both. |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
donut78 Stop eating donuts | L'arc est Buu est selon moi un arc parodique qui déconstruit l'œuvre avec des puissances qui touchent au ridicule. C'est en ça que je le trouve excellent. C'est pour ça qu'une suite n'est pas possible. Tori a cassé son jouet à dessein et en se faisant plaisir. Fin. C'est pour ça que deux suites utilisent l'artifice de faire redevenir Goku petit. Ça pourrait fonctionner, sauf que dans Daima, on te montre un végéta passer SSJ3 sans sourcille, et deux scènes plus tard se faire mettre en PLS par 30 gendarmes armés. Quand on fait du fan service, faut quand même réfléchir un minimum. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 22:28:31 ![]() ![]() |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CCyril2 | https://x.com/gtoversuper/status/18 [...] 67779?s=46
|
petit-tigre miaou |
Le coup des métisses sorti du chapeau, on appelle ça des facilités. Il ne devait y en avoir qu'un de SSJ à la base, un tous les XXX années ou siècles. En quelques années sur la timeline du manga, c'est devenu "le SSJ pour tous" sans même parler de Broly qui est devenu un des bad guy les plus populaires dès sa sortie mais c'est évidemment un choix fait pour le lore et pas du tout pour l'audience Bref, il y a des incohérences par douzaines dans DB, y compris les 42 tomes et rien que les OAV/films de l'époque en sont remplis. C'est totalement vain ton "combat" sur la cohérence. Comme déjà dit, Toriyama était le premier à n'en avoir rien à secouer. Partant de là, je ne comprends pas même comment on peut tenir cette posture... Vous vous faites du mal tout seul et ça vous empêche totalement d'apprécier une quelconque oeuvre liée à l'univers, tout ça par pur aveuglement de la nostalgie et non justifié qui plus est. Vraiment dommage pour vous quoi. Message édité par petit-tigre le 30-01-2025 à 09:49:59 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Gohan est autant un métisse que Trunks et Goten. Il se bat depuis plus petit, proche de la mort plusieurs fois donc bien poussé dans ses derniers retranchements. Il devient SSJ pour la première fois dans la salle du temps il me semble. Goten se bat contre sa mère et Trunks et c'est contre sa mère qu'il devient SSJ pour la première fois (L O L). --------------- Truth or happiness, never both. |
Pour ceux ayant connu cette transformation à l'époque, vous en aviez pensé quoi ? Je l'ai vu pour la première fois en 2024 et j'ai trouvé ça éclaté. Enfin je savais que ça existait et je voyais ce que c'était mais je n'avais jamais regardé DB GT. --------------- Truth or happiness, never both. |
CCyril2 |
|
J'ai trouvé le design dégueulasse sans style --------------- Truth or happiness, never both. |
Tolor Mais heu... | ça accélère là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
k-nar Laqué. |
https://www.youtube.com/watch?v=Z0zqinhcrhA Message édité par k-nar le 01-02-2025 à 13:42:58 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
hardt Well, that shits on my day. | La première c'est le double kameha père/fils j'espère --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
campino | Bonjour à tous, considérez que j'étais dans une grotte. Message cité 1 fois Message édité par campino le 06-02-2025 à 23:24:54 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 07-02-2025 à 11:02:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
campino |
Message édité par campino le 07-02-2025 à 20:06:39 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 07-02-2025 à 20:45:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XprtZ Profil : O.O | Très bon épisode cette semaine --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
donut78 Stop eating donuts | Pourquoi, les autres ne sont pas bons ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tolor Mais heu... | ça bouge plus en 1 épisode que sur les 10 derniers. Et un peu étonné
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Vu chez le Chef, vous avez vu passer cette ITW? --------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei |
donut78 Stop eating donuts | Oui lu. On n'apprend pas grand chose Edit : ah si, y aurait un twist dans Daima, me tarde de voir ça Edit2 : et ça concernera certainement Glorio, vous l'aurez lu ici Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-02-2025 à 00:35:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
Le Twist c'est Comme ça on le verra pour le dernier épisode Message édité par shenkei le 13-02-2025 à 07:24:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Nan mais un twist au dernier épisode...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Puis revoir la série, non merci ça ira, 90% de vide pour 4 épisodes ou ça bouge a la fin --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
donut78 Stop eating donuts | On se dira : "haaaaan, c'est pour ça que Glorio sabotait le vaisseau. Vite reregardons tous ces sabotages maintenant qu'on sait." --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Et en fait non, Glorio c'est Tortue géniale qui s'est camouflé
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |