| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 10:29:56 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Et encore l'UI ça va... je ne me remets pas du Orange Piccolo. --------------- Porte bien son pseudo. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Geeck0 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Geeck0 | SSJ1 est basé sur la colère, qui effectivement rend Goku hors de contrôle. Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 22-08-2022 à 13:22:43 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je me trompe peut être, mais la premiere fois que Goku se transforme en SSJ3 j'ai l'impression qu'il était vachement arrogent aussi, non ? |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 13:36:13 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
A part contre Freezer, il est énervé quand Goku ? Contre Mirai Trunks, il est tranquille. --------------- Truth or happiness, never both. |
Geeck0 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Geeck0 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Pour les changements par la suite, c'est amené par le fait que les Sayens "purs" ont un peu une manie de s'entraîner comme des cons, ce qui fait que, en connaissant la sensation (le fameux "picotement dans le dos Pour le SSJ2, c'est Gohan qui le déclenche en premier de souvenir, et si ma mémoire est bonne il y a un vrai changement de personnalité, là où il pouvait, comme les autres à cette époque, controler ses émotions en SSJ1, en SSJ2 ce sont elles qui prennent le dessus. Et je le répète, les émotions sont le vecteur des nouvelles transformations. Elles n'en sont pas le déclencheur indissociable. Message édité par lazarock le 23-08-2022 à 09:33:53 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
donut78 Stop eating donuts | Surtout qu'il est tout à fait naturel de se la péter (SSJ1 ou 2) quand tu es en passe de mourir et qu'un d'un coup tu deviens tellement plus fort que ton adversaire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Geeck0 |
|
CCyril2 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Pourri est omniscient. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il tire une tronche mais c'est plus en mode focus que vener je pense. --------------- Truth or happiness, never both. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
CCyril2 |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude | et c'est le deuxieme film de suite ou le méchant ne prononce pas un mot, ça en dit long sur la qualité du scenar.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Janemba et Hildegarne c'était pareil... et pourtant. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gars_lent Pas rapide | Broly aussi: Kakarotto! Kakarotto! --------------- Porte bien son pseudo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Et pourtant c'était deja bien nul. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 25-08-2022 à 23:56:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |