| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
Et pourtant c'était deja bien nul. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 25-08-2022 à 23:56:39 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 23:55:24 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
mbl | Bon bah voilà... je vais me faire le thème de tapion. edit: putain ! kaaris l’a repris dans un de ses titres
Message édité par mbl le 26-08-2022 à 14:13:23 --------------- -3dB |
gars_lent Pas rapide |
gee Bon ben hon | T'as oublié GT ou a la fin c'est Krillin qui lui en met une. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shenkei |
Comme quoi c'est logique, et ça montre que l'entraînement de Krillin porte ses fruits |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | https://vm.tiktok.com/ZMNvDKgHN/ Une explication claire nette et précise de pourquoi DBS c'est de la merde. (En anglais) Attention spoil dernier film et derniers chapitres sortis. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 16:27:46 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moins mauvais film depuis Fusions et Tapion. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
adslalex | Hormis le fait que le vrai Broly soit bien plus classe, le film est en effet une heure de hurlements et un annonceur qui répète en boucle le nom des persos...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Rien que pour la première partie du combat Broly vs Vegeta ça vaut le coup. --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapide | Oui avant gogeta, le film est top. --------------- Porte bien son pseudo. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le dernier DBS sera visible qu'au grand rex? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est raciste Il y aura surement une avant-première au Grand Rex mais si c'est comme pour le dernier OP, il sera dispo dans d'autres cinémas de la capitale en VOSTFR ou VF. --------------- Truth or happiness, never both. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Pourtant, la plupart des perso' principaux en sont --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mbl | Il a pas dit gambas --------------- -3dB |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts | Hey why not. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Geeck0 | Y'aura Arianne? Message édité par Geeck0 le 01-09-2022 à 16:31:24 |
gee Bon ben hon | Ariane --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dced |
|
CCyril2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | suffit d'un groupe de quelques personnes pour te gâcher le truc en fait |
micka-slb92 | 69 balles la place en carré or... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | lol
|
dje33 | Si c'est pour entendre des français crier les paroles des chansons ou gueuler "whaouuu" a la moindre musique, je préfère écouter l'ost chez moi. |
|
garath_ | Non mais surtout c'est un film de merde. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
CCyril2 |
Message édité par CCyril2 le 03-09-2022 à 23:38:44 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |