Mais du coup il sera dispo en Dvd/Blu Ray jap (et donc sur le net) avant sa sortie en salle ici non ?
Très certainement oui.
core_i9
Posté le 09-07-2022 à 21:19:17
Bonjour les fans de DB Y a-t-il des connaisseurs en cartes DBZ parmi vous? J'aurais vraiment besoin d'aide pour estimer des cartes qu'on me propose. Je suis largué sur la valeur des cartes
Sur le BR us, vu que c'est de la zone 1, il y aura peut-être une piste VF et/ou des st fr officiels.
Tant qu'il y a la piste jap, le reste osef. Mais Toei nous prend pour le tiers-monde du manga à nous sortir le film aussi tard, et après ça va pleurnicher pour le piratage
Tant qu'il y a la piste jap, le reste osef. Mais Toei nous prend pour le tiers-monde du manga à nous sortir le film aussi tard, et après ça va pleurnicher pour le piratage
En même temps qui va vraiment regarder cette merde ?
Bon on va essayer de discuter quand même du chapitre ...
Spoiler :
Le méchant dont j'ai déjà oublié le nom, pourquoi il est aussi fort ? en plus, on dirait qu'il fait des trucs ultra instinct avec la sorte de projection d'énergie là
Et pourquoi Goku, il se réveille en full power d'un coup ? J'ai rien compris là aussi
Oh non, toi aussi, tu t’y mets ???
Ce topoc de frustrés, relisez vous les gars…rien que ça se plaint, ça rejette tout en bloc, sans nuance…c’est ouf.
Bonne continuation à tous.
Je debunk.
Fragilité 2020's.
Faut forcément que tout soit bien et beau. Plus rien n'est critiquable.
On va pas dire que c'est bien alors que c'est naze.
---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-07-2022 à 18:06:19
Surtout quand tu vois ce que sort Murata régulièrement…