Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°63524174
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-07-2021 à 16:04:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mbl a écrit :

 

Ben c'est le bon moment de s'y remettre si vous suivez régulièrement ce qu'il se passe ici.
Parler d'incohérence sans se rappeler du contexte c'est assez étrange.

 

Je veux bien que tout ne soit pas hyper logique (enfin voilà hein :o ), mais bon hein hey !

 

Et tu expliques comment que Trunks et Goten aient réussi à être SSJ ?

 

L'explication de Goten qui s'entraîne contre sa mère c'est n'imp. Gohan il a fallu qu'il s'entraîne dans la salle du temps alors qu'il avait déjà bien combattu avant et San Goku a sauvé le monde et l'univers 10 fois avant sa première transformation et Vegeta a galéré alors qu'il s'est battu plein de fois et qu'il a été au bord de la mort plusieurs fois.

 

Comme dit Vegeta, "il y a une promo sur les SS" ?

 

C'est toujours marrant de chercher de la logique et de la cohérence mais bon :D


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 16:04:10  profilanswer
 

n°63524206
Geeck0
Posté le 19-07-2021 à 16:05:58  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Et tu expliques comment que Trunks et Goten aient réussi à être SSJ ?

 

L'explication de Goten qui s'entraîne contre sa mère c'est n'imp. Gohan il a fallu qu'il s'entraîne dans la salle du temps alors qu'il avait déjà bien combattu avant et San Goku a sauvé le monde et l'univers 10 fois avant sa première transformation et Vegeta a galéré alors qu'il s'est battu plein de fois et qu'il a été au bord de la mort plusieurs fois.

 

Comme dit Vegeta, "il y a une promo sur les SS" ?

 

C'est toujours marrant de chercher de la logique et de la cohérence mais bon :D


Conçus par des pères super saiyans, ou alors, ils ont sentis des picotements dans le dos :o

 

Edit: Sinon, t'as la version midichrlorians cellules S:
https://dragonball.fandom.com/wiki/S-Cells

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 19-07-2021 à 16:08:59
n°63524306
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 16:13:41  answer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Comme dit Vegeta, "il y a une promo sur les SS" ?  
 


Ca m'a toujours fait marrer cette phrase :D

n°63524341
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-07-2021 à 16:15:36  profilanswer
 

Bah l'énervement et le niveau associé est propre à chacun donc la condition pour passer SSJ aussi :o
 
Goku > Meilleur ami qui se fait littéralement exploser
Gohan > Imagination de la fin du monde
Vegeta > rageance over9000
Goten > Se fait bolosser par sa mère
Trunks petit > ?
Trunks futur > Mort de Gohan
 
Pour moi, tout est à peu près cohérent.
 
Pour Goten et Trunks, c'est des SSJ bourgeois où un rien leur permet de passer SSJ, ces jeunes ont pas connu la guerre m'voyez  [:timoonn:5]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63524954
gee
Bon ben hon
Posté le 19-07-2021 à 17:04:15  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Conçus par des pères super saiyans, ou alors, ils ont sentis des picotements dans le dos :o
 
Edit: Sinon, t'as la version midichrlorians cellules S:
https://dragonball.fandom.com/wiki/S-Cells


Le sait-on si Végéta était devenu SSJ avant de faire Trunks?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°63525021
adslalex
Posté le 19-07-2021 à 17:10:55  profilanswer
 

Gogeto et Vogeto c'est déjà énorme non ? :D


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°63525103
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-07-2021 à 17:17:45  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Gogeto et Vogeto c'est déjà énorme non ? :D


Aussi énorme que 2,21 gigowatts. :o

n°63525113
shenkei
Posté le 19-07-2021 à 17:18:28  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Gogeto et Vogeto c'est déjà énorme non ? :D

 

C'est qui ça ?  [:gordon shumway]

n°63525225
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 17:27:12  answer
 

gee a écrit :


Le sait-on si Végéta était devenu SSJ avant de faire Trunks?


 
Je pense que oui sinon Trunks du futur aurait été  SSj quand il était enfant…

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2021 à 17:27:25
n°63525411
adslalex
Posté le 19-07-2021 à 17:45:22  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
C'est qui ça ?  [:gordon shumway]


c'est gogeta et vegeto qui fusionnent d'une manière ou de l'autre :D
Faut juste 2 goku et 2 vegeta !


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 17:45:22  profilanswer
 

n°63525465
gee
Bon ben hon
Posté le 19-07-2021 à 17:50:09  profilanswer
 


J'ai toujours pensé comme toi, mais la je me dit qu'en fait je ne l'ai jamais su.
Sinon il reste possible que le Végéta père de futur Trunks était moins fort que l'autre, mais que tous 2 n'étaient pas des SSJ, peut-être le dernier y était a la limite, quelques jours avant d'y arriver. Juste une idée...

 

Sinon faudrait que je rattrape mon retard sur Heroes, je trouvais cela pas mal mieux que S.


Message édité par gee le 19-07-2021 à 17:50:46

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°63534313
CCyril2
Posté le 20-07-2021 à 17:09:43  profilanswer
 

Chapitre sympa, assez conforme à ce à quoi je m’attendais au vu des leaks.

n°63534399
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-07-2021 à 17:15:46  profilanswer
 

Moi pas comprendre le chapitre :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63534453
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2021 à 17:20:30  profilanswer
 

Combat sympa mais long pour un combat que l'on sait sans enjeux.
 
Encore une fois le format mensuel dessert complètement DBS. Dragon ball est basé sur le rebondissement. Avant on avait un rebondissement toutes les 14 pages, maintenant c'est toutes les 50  [:empificator:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63535840
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 20:45:06  answer
 

Pour une fois, je trouve le chapitre sympa.
Vegeta est bien mis en valeur.

n°63536335
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-07-2021 à 21:51:20  profilanswer
 

Ouais c'était pas si mal.

n°63536868
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-07-2021 à 23:33:26  profilanswer
 

Vegeta 15 000 fois plus intéressant que Goku dans le discours  [:baarf:3]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63536909
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2021 à 23:43:41  profilanswer
 

Eife a écrit :

Vegeta 15 000 fois plus intéressant que Goku dans le discours [:baarf:3]

 

C'est dire le niveau. Pourquoi vous vous infligez ça ? Si plus personne n'en parle ça cessera.


---------------
antithéiste
n°63536929
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-07-2021 à 23:48:46  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

C'est dire le niveau. Pourquoi vous vous infligez ça ? Si plus personne n'en parle ça cessera.

 

On s'inflige bien tes messages à longueur de journée, alors tu sais, on est habitués à pire  [:alain doux-lilas:3]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63537107
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-07-2021 à 00:25:30  profilanswer
 

Calmez vous’ Vegeta va se faire bolosser dans 1 chapitre :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63539441
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-07-2021 à 12:12:15  profilanswer
 

Vivement la fusion entre Goku ultrainstinct et Vegeta Destruction god qui donnera un Gojeta Zeno :D

n°63544397
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-07-2021 à 21:47:06  profilanswer
 

Pour que Végéta devienne intéressant on doit rendre Goku debile… forcément que Végéta est intéressant la vu qu’on a fait de Goku un idiot… DBZ ça a tjs été un Goku génie du combat qui était intelligent et qui voyait les choses que les autres ne voyaient pas mais Toriyama arrivait à rendre les autres intéressant… la Toyotaro est une merde qui ne sait ps écrire Goku et qui le rend debile pour faire grandir Végéta mais vu que c’est le Manga de Goku il se retrouve toujours dans la merde pour faire revenir Goku devant …
 
Ça c’est bien vu avec Moro et ça va être pareil ici


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°63544754
jackie_sha​n
Posté le 21-07-2021 à 22:29:08  profilanswer
 

Vegeta enfin respecté !  
 

Spoiler :

Par contre cette gueule sans les sourcils

n°63545274
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-07-2021 à 23:56:00  profilanswer
 


 
 
C'est du meme accabit, dans ce cas là, que dire : the destruction god  ou the god of destruction


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°63545290
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-07-2021 à 23:57:40  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


Trunks petit > ?
 


 
Il n'a probablement pas eu le jouet qu'il voulait à noel ou bulma avait commandé des choux de Bruxelles :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°63545292
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2021 à 23:57:54  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Pour que Végéta devienne intéressant on doit rendre Goku debile… forcément que Végéta est intéressant la vu qu’on a fait de Goku un idiot… DBZ ça a tjs été un Goku génie du combat qui était intelligent et qui voyait les choses que les autres ne voyaient pas mais Toriyama arrivait à rendre les autres intéressant… la Toyotaro est une merde qui ne sait ps écrire Goku et qui le rend debile pour faire grandir Végéta mais vu que c’est le Manga de Goku il se retrouve toujours dans la merde pour faire revenir Goku devant …
 
Ça c’est bien vu avec Moro et ça va être pareil ici


Vegeta ... joined the fight !?  [:grubnatz:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63592378
Nantando
Posté le 26-07-2021 à 22:42:28  profilanswer
 

Pour en revenir sur ces histoires de cohérences et incohérences: DBZ c'est le foutoir dès le premier tome niveau puissances. Un groupe de 3 saiyajin qui font la guerre ensemble et deviennent plus fort a quasi chaque combat sauf que Raditz  l'un de ces 3 est en fait meme pas foutu de battre une des ptites  graines qu'on achete dans n'importe quel marché spatial pour une poignée de crédits et qu'on sort d'habitude pour faire peur aux enfants... Des terriens qui font  d'un coup des x10 sur leur potentiel de combat en moins d'un an d'entrainement et dépassent le saiyajin qui les aurait éliminé d'une simple pensée quelques mois plus tôt... Namek c'est la foire au n'importe quoi niveau puissances, avec des Krilins et Gohan a 10 000 qui font des dégats à un Freezer dernière forme.
Pour moi l'arc Boo est pas plus pété que le reste niveau puissances. Il est même plutôt cohérent.  Gohan pas SSJ2 qui galère face à un Dabra jugé du niveau de Cell, Vegeta au top du SSJ2 pas trop ridicule face à un Boo lui même en dessous de Goku SSJ3. Trunks Goten et Gohan SSJ pas du tout au niveau de Boo mais qui peuvent quand même échanger quelques coups. Ces mêmes Goten et Trunks au dessus de c18 et piccolo (les soldes SS) Un Gohan boosté qui passe au dessus du SSJ3 et qui donc poutre du BUU. Gotenks lui aussi est cohérent en tant que fusion puisque son SSJ semble valoir plus qu'un  SSJ2 et son SSJ3 surclasse Buu. Ya une cohérence globale pour moi sur cet arc.

n°63592881
Lynch
Posté le 26-07-2021 à 23:53:12  profilanswer
 

Nantando a écrit :

Pour en revenir sur ces histoires de cohérences et incohérences: DBZ c'est le foutoir dès le premier tome niveau puissances. Un groupe de 3 saiyajin qui font la guerre ensemble et deviennent plus fort a quasi chaque combat sauf que Raditz  l'un de ces 3 est en fait meme pas foutu de battre une des ptites  graines qu'on achete dans n'importe quel marché spatial pour une poignée de crédits et qu'on sort d'habitude pour faire peur aux enfants... Des terriens qui font  d'un coup des x10 sur leur potentiel de combat en moins d'un an d'entrainement et dépassent le saiyajin qui les aurait éliminé d'une simple pensée quelques mois plus tôt... Namek c'est la foire au n'importe quoi niveau puissances, avec des Krilins et Gohan a 10 000 qui font des dégats à un Freezer dernière forme.
Pour moi l'arc Boo est pas plus pété que le reste niveau puissances. Il est même plutôt cohérent.  Gohan pas SSJ2 qui galère face à un Dabra jugé du niveau de Cell, Vegeta au top du SSJ2 pas trop ridicule face à un Boo lui même en dessous de Goku SSJ3. Trunks Goten et Gohan SSJ pas du tout au niveau de Boo mais qui peuvent quand même échanger quelques coups. Ces mêmes Goten et Trunks au dessus de c18 et piccolo (les soldes SS) Un Gohan boosté qui passe au dessus du SSJ3 et qui donc poutre du BUU. Gotenks lui aussi est cohérent en tant que fusion puisque son SSJ semble valoir plus qu'un  SSJ2 et son SSJ3 surclasse Buu. Ya une cohérence globale pour moi sur cet arc.


C’est vrai que le niveau de Raditz parait ridicule, même à côté de Napa!


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°63592895
Chandler B
Posté le 26-07-2021 à 23:54:57  profilanswer
 

En même temps il était surnommé "Raditz le faible" par Vegeta et Nappa  :D

n°63593421
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-07-2021 à 01:47:48  profilanswer
 

Ce qui est étonnant c'est que pour une race de guerriers, ils ont l'air de pas s’être du tout entrainés et n'ont fait que poser leurs culs sur leur puissance sans jamais avoir combattu entre eux. Surtout que vu le genre de civilisation que c’était, ça a du péter dans tous les sens sur cette planète, des gars qui ont frôlé la mort y'a du en avoir, le secret de la puissance qui augmente quand on a failli y passer, ça devrait plus être un secret depuis leur néolithique.


Message édité par durandal2 le 27-07-2021 à 01:48:50

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°63593440
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-07-2021 à 01:52:26  profilanswer
 

C'est clair que c'est un truc pas logique. Bcp de mecs avides de pouvoir devraient passer leur temps à frôler la mort pour avoir un max de power up (notamment les low classes). Bon on peut tjs évacuer ça sur l'autel de la fierté mais ça serait oublier que même végéta utilise ce procédé !


Message édité par qhyron90 le 27-07-2021 à 09:42:43
n°63593901
Lynch
Posté le 27-07-2021 à 07:39:29  profilanswer
 

Ceci dit, on peut se demander si l’entrainement et frôler la mort faisaient réellement partie de leur quotidien. Les saiyens croyent beaucoup à la filiation ; le fils du prince est forcément le plus fort. On classe les nouveaux nés en fonction d’un potentiel fixe etc...et naturellement, la notion de progression n’est pas lié à l’entrainement.
 
En ce sens, c’est Goku qui montre à Vegeta que s’entrainer permet de dépasser ses limites. Vegeta y adhère par fierté, pour repasser au dessus des autres, mais pas parce qu’il a été élevé comme ça. On se souviendra aussi que Freezer ne s’était jamais entrainé avant sa resurrection...!
 
Quant à l’envahissement de planète, ça m’avait l’air d’être une promenade de santé plutôt qu’un boulot risqué...non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 27-07-2021 à 07:40:51

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°63595856
gee
Bon ben hon
Posté le 27-07-2021 à 10:14:00  profilanswer
 

Lynch a écrit :

On se souviendra aussi que Freezer ne s’était jamais entrainé avant sa resurrection...!


Ca c'est dans DBS (ou combattre des braconiers rend C17 super puissant), je ne me rappelle pas l'avoir vu dans DB.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°63596855
Lynch
Posté le 27-07-2021 à 11:11:59  profilanswer
 

gee a écrit :


Ca c'est dans DBS (ou combattre des braconiers rend C17 super puissant), je ne me rappelle pas l'avoir vu dans DB.


Le coup des braconniers, t’y crois pas quand même ? Nan parce qu’une scène tournée en dérision ne devient pas une vérité. C-17 s’entraine depuis qu’il est parti, comme Freezer l’a fait, comme Trunks l’a fait etc...c’est ça qui le fait progresser, pas ses combats avec les braconniers...
Quand Freezer revient grâce à son père, il ne s’entraine pas, il revient de suite avant de se faire balayer par Trunks. Goku n’aurait jamais agi ainsi. C’est suffisamment implicite pour être clair, je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 27-07-2021 à 11:13:00

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°63596895
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-07-2021 à 11:14:27  profilanswer
 


Lynch a écrit :

Ceci dit, on peut se demander si l’entrainement et frôler la mort faisaient réellement partie de leur quotidien. Les saiyens croyent beaucoup à la filiation ; le fils du prince est forcément le plus fort. On classe les nouveaux nés en fonction d’un potentiel fixe etc...et naturellement, la notion de progression n’est pas lié à l’entrainement.

 

En ce sens, c’est Goku qui montre à Vegeta que s’entrainer permet de dépasser ses limites. Vegeta y adhère par fierté, pour repasser au dessus des autres, mais pas parce qu’il a été élevé comme ça. On se souviendra aussi que Freezer ne s’était jamais entrainé avant sa resurrection...!

 

Quant à l’envahissement de planète, ça m’avait l’air d’être une promenade de santé plutôt qu’un boulot risqué...non ?


Pour la partie "envahissement", oui clairement ils arrivent sur une planète faible et la soumette, ça va pas plus loin que ça leur taff, un peu comme Beerus quand il débarque quelque part :o

 
gee a écrit :


Ca c'est dans DBS (ou combattre des braconiers rend C17 super puissant), je ne me rappelle pas l'avoir vu dans DB.


Peut-être parce que c'était un méchant qui fini tué à la fin de son arc et que du coup, son entraînement on s'en carre un peu : c'est un méchant de shonen qui tue des gens, il meurt, point :o
Il revient bien modifié pour être amélioré et renforcé dans l'objectif de tout de suite aller se taper avec Goku, mais ça dure quoi, un chapitre ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lazarock le 27-07-2021 à 11:15:00

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°63596967
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2021 à 11:18:15  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Le coup des braconniers, t’y crois pas quand même ? Nan parce qu’une scène tournée en dérision ne devient pas une vérité. C-17 s’entraine depuis qu’il est parti, comme Freezer l’a fait, comme Trunks l’a fait etc...c’est ça qui le fait progresser, pas ses combats avec les braconniers...


Sauf que non. Bon que les sayans aient un potentiel quasi infini, c'est un la base de DB. Mais pas pour les autres please. Sinon ça n'a plus de sens. J'ai l'impression que je suis le seul, mais voir Muten Roshi se battre au tournoi du pouvoir, je trouve que c'est du fan service extrême qui nuit au récit. Comme la surpuissance de C17.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63597009
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-07-2021 à 11:20:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Sauf que non. Bon que les sayans aient un potentiel quasi infini, c'est un la base de DB. Mais pas pour les autres please. Sinon ça n'a plus de sens. J'ai l'impression que je suis le seul, mais voir Muten Roshi se battre au tournoi du pouvoir, je trouve que c'est du fan service extrême qui nuit au récit. Comme la surpuissance de C17.


Muten Roshi, entièrement d'accord. Je croyais que c'était Krillin l'humain le plus fort de l'univers ? :o
Pour C17, il y avait pas une connerie du type "énergie illimité" chez les cyborgs ? ça justifie pas l'immensité des power up, mais peut être que sur un malentendu... :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°63597061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2021 à 11:23:23  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Muten Roshi, entièrement d'accord. Je croyais que c'était Krillin l'humain le plus fort de l'univers ? :o
Pour C17, il y avait pas une connerie du type "énergie illimité" chez les cyborgs ? ça justifie pas l'immensité des power up, mais peut être que sur un malentendu... :o


Il est où C17 et son énergie illimitée pendant l'arc Moro ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63597112
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 11:25:46  answer
 

donut78 a écrit :


Il est où C17 et son énergie illimitée pendant l'arc Moro ?  :o


L'énergie illimitée a ses limites [:redscarf:6]

n°63597183
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-07-2021 à 11:29:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il est où C17 et son énergie illimitée pendant l'arc Moro ?  :o


Il chassait des braconniers  [:lazarock]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°63597379
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-07-2021 à 11:40:43  profilanswer
 

Ce qui m'a étonné c'est lorsque Beerus se réveille, il apprend que quelqu'un a battu Freezer et il est super étonné. Alors que Freezer époque namek est pas fort, pour Beerus il a rien d'impressionnant.


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR