| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Auteur | Sujet : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
|---|---|
psikopat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 23:44:30 ![]() ![]() |
bebel31 |
psikopat | Bon sang Louloute 78 ta toujours une longueur d'avance sur moi... |
arach |
|
bebel31 |
Message édité par bebel31 le 11-07-2005 à 23:47:00 --------------- Mon Feed |
louloute78 |
|
louloute78 |
|
louloute78 |
|
bebel31 | les flics sont sous les ordres de maureno qui est "méchant".
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 23:49:51 ![]() ![]() |
bebel31 |
arach | quand les flics etait sur place et que le sang coulait et si le flics de garde c morino il a pu le mettre lui meme |
psikopat | [quotemsg=6075524,415,188322]les flics sont sous les ordres de maureno qui est "méchant".
|
bebel31 |
louloute78 | ben oui arach il a pu le mettre lui meme mais on le voie pas sur les camera |
bebel31 | il met de l'éosine. Il traffique les caméras. Puis il trafique les résultats d'analyse. --------------- Mon Feed |
psikopat | Ah ouai, ce mystère là, les flics qui s'assoment tout seul comme l'a si bien dit Bebel31.
|
louloute78 |
|
bebel31 |
Message édité par bebel31 le 11-07-2005 à 23:56:41 --------------- Mon Feed |
arach |
|
bebel31 |
louloute78 |
|
bebel31 |
louloute78 |
|
bebel31 |
bebel31 |
psikopat |
|
louloute78 |
|
bebel31 |
Message édité par bebel31 le 12-07-2005 à 00:04:36 --------------- Mon Feed |
louloute78 |
|
bebel31 |
louloute78 |
|
arach |
|
bebel31 |
bebel31 |
bebel31 |
arach |
|
louloute78 | ben qui vous dis que c'est morineau qui les as fais couler si c'est une substance ca coule tout seul y a besoin de personne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 | Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service .. |
| exorcisme ! TF1 now ! | Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ??? |
| Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1) | Vive TF1 les rois du capitalisme |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Jacques Chirac sur TF1 à 20h |
| [Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ? | Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] |
| Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact | |