| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 23:34:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 23:34:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 00:02:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2020 à 00:04:41 |
dje33 | J'ai vu sur ce topic qu'il n'était plus dispo sur le service FR. Peu être une question de droit. Une chaine ou un service de vod a l'exclusivité temporaire. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Ce n'est pas le même but, quand tu pourras acheter un fichier et le télécharger, on pourra réellement parler de dématérialiser ta collection je pense. (mais c'est pas gagné pour que ça arrive un jour) Par contre, si tu ne tiens pas vraiment à cette collection, et que tu te contentes d'accepter que tu ne pourras pas les regarder quand toi tu veux, alors, pourquoi pas. Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 28-12-2020 à 00:47:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Personnellement, je n'ai quasiment rien en physique, à part un ou 2 DVD. Donc, dans mon cas, clairement, la VOD me suffit. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PetitJean Aspe rite |
En France Iron Man est distribué par SND (M6) --------------- oui |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 09:20:37 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 28-12-2020 à 11:00:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 11:55:46 ![]()
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 12:40:09 ![]() |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kalipok Gniii ? |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-12-2020 à 17:25:43 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 28-12-2020 à 17:49:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Drap. --------------- les chiens aboient, le train passe |
gnak | Je viens de terminer Mandalorian S2 et je dois avouer que je suis impressionné, il y a plus de matière et de respect à l’univers dans ces 8 épisodes que dans toute la postlogie. Chapeau bas Jon Favreau. |
phantom62 | Je viens de remarquer que Disney avait passé beaucoup de films en Dolby Vision ! Ça va dans le bon sens, en tout cas la qualité du stream est nettement meilleure que sue Netflix |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
love hina shinobu san | Bonjour, Coco n'est pas disponible ? Message cité 1 fois Message édité par love hina le 01-01-2021 à 12:26:16 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bahamut49 |
tcho_nathan |
|
gaymer's Modayrateur | C'est vraiment relou UE Samsung ne supporte que le HDR10, il me semble maintenant que c'est Dolby qui domine. |
kaxxymo |
|
Batou | drapo |
Batou | Je découvre tranquillou Disney+: je ne trouve pas le dernier SW sur Solo (mais j'ai trouvé des news de l'époque disant qu'il y était)
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés |
| Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | Moant@CapNord Norvège 2019 |
| MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars | Moant@Savoie 2019 |
| 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) | Nouvel album de Rihanna en 2019 |
| Moant@Pyrénées 2019 | [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Disney+ | |