Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Quel est votre catalogue préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[TU] Disney+

n°61693983
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 23:34:58  answer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

A votre avis, les films et dessins animés qui sont sur disney+, y a t il un risque que Disney les enlève un jour ?
Ou peut on considérer qu’ils y resteront toujours ?
Après tout, s’ils sont là, c’est que Disney a bien tous les droits non ?

[:michaeldell]  

En théorie on peut le penser.  

On n’est pas non plus à l’abri que Disney applique une stratégie marketing de « créer le manque » comme ils l’avaient déjà fait avec les sorties vidéos / dvd a une époque avec une petite partie différente de leur catalogue chaque année.  

Ça dépendra aussi du succès ou pas de leur plateforme de streaming. Ils pourraient gagner plus d’argent en vendant l’exclusivité à d’autres canaux de distribution pendant quelques mois / années, qui sait....

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 23:34:58  profilanswer

n°61694056
tcho_natha​n
Posté le 27-12-2020 à 23:52:14  profilanswer

Pas faux ....
La qualité de Disney+ est vraiment très bonne , au moins que j’envisageais de revendre ma collection Disney/Pixar en Blu-Ray.  
Sauf que pour ça , il me faudrait la certitude que les films resteront sur Disney+ :/

n°61694089
dje33
Posté le 28-12-2020 à 00:00:25  profilanswer

Je voulais me prendre le coffret Star Wars en BR.
Mais pour le prix j'ai un peu plus d'un an de Disney plus. Je verrais comment le service evolu. Mais pour le moment c'est presque trop beau.

Il y a plein de film pour moi et mon fils. C'est génial.

Il n'y a pas Iron Man 1 en ce moment. Est-ce une absence temporaire ?

n°61694095
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 00:02:23  answer

dje33 a écrit :

Mais pour le prix j'ai un peu plus d'un an de Disney plus. Je verrais comment le service evolu. Mais pour le moment c'est presque trop beau.

Il y est ici (en Allemagne) et dans plein d’autres pays et il me semble qu’il y était aussi sur la plateforme FR au lancement, filtre sur le topic pour confirmer?

Edit: après un peu de spéléo, il y était sur le catalogue FR en avril mais plus en octobre.

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2020 à 00:04:41
n°61694106
dje33
Posté le 28-12-2020 à 00:04:25  profilanswer

J'ai vu sur ce topic qu'il n'était plus dispo sur le service FR.

Peu être une question de droit. Une chaine ou un service de vod a l'exclusivité temporaire.

n°61694232
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-12-2020 à 00:46:01  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pas faux ....
La qualité de Disney+ est vraiment très bonne , au moins que j’envisageais de revendre ma collection Disney/Pixar en Blu-Ray.
Sauf que pour ça , il me faudrait la certitude que les films resteront sur Disney+ :/

Tous ceux qui pensent qu'un service de VOD va remplacer leur collection de DVD / Blu-ray Disc sont dans l'erreur.
Ceux qui l'ont fait avec Netflix l'ont regretté quand ils ont compris que ça ne restait pas ad vitam æternam.
Le but d'un support physique, c'est de pouvoir le regarder quand tu as envie, le but d'un service de VOD, c'est de regarder ce qui est disponible au catalogue ... (comme à ton vidéo-club il y a 25 ans, finalement, tout n'était pas disponible tout le temps, par manque de place)

Ce n'est pas le même but, quand tu pourras acheter un fichier et le télécharger, on pourra réellement parler de dématérialiser ta collection je pense. (mais c'est pas gagné pour que ça arrive un jour)

Par contre, si tu ne tiens pas vraiment à cette collection, et que tu te contentes d'accepter que tu ne pourras pas les regarder quand toi tu veux, alors, pourquoi pas.

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 28-12-2020 à 00:47:08

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°61694250
dje33
Posté le 28-12-2020 à 00:53:04  profilanswer

Cela dépend comment tu consomme.

A une époque j'ai acheté pas mal de DVD. Mais finalement a part les empilées sur une étagère cela ne me servait pas à grand chose.

Et au bout de 10 ans, il y a un nouveau format qui apparaît par exemple HD, maintenant HDR et la 4k etc...
Cela rend ta "collection" inutile.

Disney plus me permets de regarder légalement plein de truc. C'est moins cher que d'acheter les DVD ou BR.

Si vraiment je veux absolument pouvoir voir un film quand je veux. Il me reste la solution d'avoir le DVD ou le BR.

Message édité par dje33 le 28-12-2020 à 00:53:57
n°61694264
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-12-2020 à 01:02:00  profilanswer

Personnellement, je n'ai quasiment rien en physique, à part un ou 2 DVD. Donc, dans mon cas, clairement, la VOD me suffit.

---------------
n°61694291
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-12-2020 à 01:17:10  profilanswer

dje33 a écrit :

En France Iron Man est distribué par SND (M6)

---------------
oui
n°61694690
tcho_natha​n
Posté le 28-12-2020 à 09:20:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Tous ceux qui pensent qu'un service de VOD va remplacer leur collection de DVD / Blu-ray Disc sont dans l'erreur.
Ceux qui l'ont fait avec Netflix l'ont regretté quand ils ont compris que ça ne restait pas ad vitam æternam.
Le but d'un support physique, c'est de pouvoir le regarder quand tu as envie, le but d'un service de VOD, c'est de regarder ce qui est disponible au catalogue ... (comme à ton vidéo-club il y a 25 ans, finalement, tout n'était pas disponible tout le temps, par manque de place)

Ce n'est pas le même but, quand tu pourras acheter un fichier et le télécharger, on pourra réellement parler de dématérialiser ta collection je pense. (mais c'est pas gagné pour que ça arrive un jour)

Par contre, si tu ne tiens pas vraiment à cette collection, et que tu te contentes d'accepter que tu ne pourras pas les regarder quand toi tu veux, alors, pourquoi pas.

Je suis d’accord sauf sur un point fondamental : les seules œuvres qui restent au catalogue Netflix sont celles produites par Netflix. Pour le reste , bien sûr ça tourne.  
Donc j’ai tendance à penser que ça sera pareil sur Disney + .... sauf que sur Disney +, tout est propriété de Disney (yc Marvel, Fox, etc).  
Donc je ne vois pas pourquoi les films disparaîtraient de Disney+, non ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 09:20:37  profilanswer

n°61694864
chaced
Posté le 28-12-2020 à 10:03:16  profilanswer

space droid a écrit :

Ce final du mandalorian  [:space droid]  

Spoiler :

par contre on est d’accord que ca rend la postologie caduque ?!

Spoiler :

tout les disciples de luke sont sencés etre mort, en tout cas c'est top que ça soit Mark Hamill qui ait joué le role, version relifté par ia bien sur :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°61695232
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-12-2020 à 10:59:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je suis d’accord sauf sur un point fondamental : les seules œuvres qui restent au catalogue Netflix sont celles produites par Netflix. Pour le reste , bien sûr ça tourne.
Donc j’ai tendance à penser que ça sera pareil sur Disney + .... sauf que sur Disney +, tout est propriété de Disney (yc Marvel, Fox, etc).
Donc je ne vois pas pourquoi les films disparaîtraient de Disney+, non ?

Avec la chronologie des médias, ce n'est malheureusement pas vrai.
D'ailleurs, même entre pays, l'offre est différente alors qu'on parle pourtant bien d'œuvres Disney ou rachetées par Disney.

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 28-12-2020 à 11:00:56

---------------
n°61695487
tcho_natha​n
Posté le 28-12-2020 à 11:33:53  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Avec la chronologie des médias, ce n'est malheureusement pas vrai.
D'ailleurs, même entre pays, l'offre est différente alors qu'on parle pourtant bien d'œuvres Disney ou rachetées par Disney.

Je ne parle pas de chronologie des médias.  
Je parle de propriété Disney dans la limite de la chronologie des médias.  
Ex : les Star Wars dispo sur Disney +, peut on imaginer qu’ils y resteront ad vitam eternaem ?
Idem pour les Marvel dispo aujourd’hui ?
Etc etc

n°61695654
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 11:55:46  answer

tcho_nathan a écrit :

Je ne parle pas de chronologie des médias.  
Je parle de propriété Disney dans la limite de la chronologie des médias.  
Ex : les Star Wars dispo sur Disney +, peut on imaginer qu’ils y resteront ad vitam eternaem ?
Idem pour les Marvel dispo aujourd’hui ?
Etc etc

On t’a déjà répondu. Il semblerait que Iron Man ait été retiré du catalogue après quelques semaines / mois en France.  

Bref, le mieux est de poser la question au support Disney+ et voir ce qu’ils te répondent. S’ils bottent en touche, ben personne n’a de boule de cristal...

n°61695727
lordtomaso
Posté le 28-12-2020 à 12:09:35  profilanswer

chaced a écrit :

Spoiler :

tout les disciples de luke sont sencés etre mort, en tout cas c'est top que ça soit Mark Hamill qui ait joué le role, version relifté par ia bien sur :D

Spoiler :

Mark Hamill fait la voix, mais l'acteur qui sert de support à la tête de Luke jeune est un certain Max Loyd Jones :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°61695821
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-12-2020 à 12:29:47  profilanswer

C’est une exception en France Iron Man non ?

n°61695893
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 12:40:09  answer

yoda34 a écrit :

Oui, et?

n°61695896
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-12-2020 à 12:40:25  profilanswer

yoda34 a écrit :

Si on avait un listing de ce qui est disponible dans chaque pays, on pourrait comparer, mais j'ai des anciennes séries animées Disney qui ne sont pas disponibles en Belgique alors que c'est du pur Disney et qu'elles sont bien disponibles en France ...
La Bande à Picsou (1987) et Super Baloo pour ne citer qu'elles, donc, (supposition, je ne travaille pas pour Disney) il y a bel et bien une question de droits de diffusion même pour les productions propres.

---------------
n°61696022
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-12-2020 à 12:59:03  profilanswer

Ben oui justement.
Pour l’ancien stuff y’a des droits qui ont été vendu (à perpétuité ? Pour une durée limitée ?)
Pour tout ce qui va être produit depuis le rachat je vois mal Disney se tirer une balle dans le pied et mettre à défaut sa propre plateforme.

n°61696419
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 13:52:53  answer

Rien ne dit qu’ils ne le feront pas. À dessein (créer le manque pour susciter des nouveaux abonnements / fidéliser (rester abonné pour voir les films mis à dispo au compte goutte tous les mois pour une durée limitée ou comme les gens qui prennent netflix 1 ou 2 mois par an pour binger la nouvelle saison d’une série). Ou parce qu’ils se feront plus d’argent en vendant l’exclusivité dans certains territoires / sur des plateformes concurrentes pendant quelques mois / années avant de le mettre sur D+ etc.  

Bref. Oui, pas forcément logique ou intuitif. Mais assurer que tout ce qui est nouveau et Disney restera advitam sur Disney+, je maintiens que c’est Boule de cristal / Madame Soleil.

n°61696593
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-12-2020 à 14:18:23  profilanswer

chaced a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Dans la postologie, Kylo Ren est sensé avoir buté tous les autres disciples de Luke... Donc soit il y a une feinte, soit RIP bébé Yoda :o

n°61696971
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-12-2020 à 15:04:43  profilanswer

Viens de voir Soul, purée sur ma nouvelle QLED 95t c'est magnifique.

Le film est sublime, sympa mais inégal :(

Spoiler :

J'ai adoré le début mais dès la transformation en chat j'ai décroché

Hâte d'être le 15 pour Wandavision

n°61698089
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-12-2020 à 17:24:50  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Netflix on peut supposer que leurs productions originales resteront, pour le reste faut absolument pas compter dessus

Perso je n'ai plus aucun support physique ni lecteur physique, ça m'arrive rarement d'avoir une pulsion de voir un film en particulier, je préfère composer avec l'offre à un instant T quitte à prendre 1 mois chez D+, AP, Netflix... Dans le pire des cas une VOD pour 3-4 balles c'est pas volé

Ne pas oublier que Les choses que l'on possède finissent par nous posséder [:somberlain_multi:5]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 28-12-2020 à 17:25:43
n°61698279
woo
Old Man Logan
Posté le 28-12-2020 à 17:48:16  profilanswer

Kalipok a écrit :

Spoiler :

Dans la postologie, Kylo Ren est sensé avoir buté tous les autres disciples de Luke... Donc soit il y a une feinte, soit RIP bébé Yoda :o

Spoiler :

Il se passe 30 piges
IL peut se passer beaucoup de choses
Grogu n'a peut être pas fait partie de l'académie en question
Star Wars c'est une habitude d'avoir des séries qui contredisent le destin des Jedi indiqué dans les films :D

Message édité par woo le 28-12-2020 à 17:49:14

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61698325
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-12-2020 à 17:56:39  profilanswer

wade a écrit :

Ne pas oublier que Les choses que l'on possède finissent par nous posséder [:somberlain_multi:5]

Ça me donne envie de regarder Fight Club...

n°61700229
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-12-2020 à 21:56:01  profilanswer

gnak a écrit :

Aucun souci sur AppleTV.

Kalipok a écrit :

Le coup des sous titres CC, je l'ai souvent, quelles que soient les apps, que ce soit sur la shield, sur l'Apple TV, ou sur ma TV.
Par contre, il me semble bien qu'il n'y a que sur Disney+ que j'ai rencontré des trucs uniquement sous titrés en CC, donc obligé de se taper les "..." ou autres "musique angoissante"  :sweat:

Idem sur aTV en voulant regarder SW7
Des (...) dès que ça ne parle plus et des descriptions des bruits. (Avec le fameux musique dramatique)  :sweat:

n°61716234
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 31-12-2020 à 00:02:35  profilanswer

Drap.
Bon moment devant Soul, sans être un chef d'oeuvre.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°61717147
gnak
Posté le 31-12-2020 à 09:41:39  profilanswer

Je viens de terminer Mandalorian S2 et je dois avouer que je suis impressionné, il y a plus de matière et de respect à l’univers dans ces 8 épisodes que dans toute la postlogie. Chapeau bas Jon Favreau.

n°61724616
phantom62
Posté le 01-01-2021 à 11:27:25  profilanswer

Je viens de remarquer que Disney avait passé beaucoup de films en Dolby Vision !
Type wall-e ou la totalité de star wars comme rogue one ou l'épisode 4 !

Ça va dans le bon sens, en tout cas la qualité du stream est nettement meilleure que sue Netflix

n°61724651
Joe l'indi​en 94
Posté le 01-01-2021 à 11:34:10  profilanswer

phantom62 a écrit :

Je viens de remarquer que Disney avait passé beaucoup de films en Dolby Vision !

Ça va dans le bon sens, en tout cas la qualité du stream est nettement meilleure que sue Netflix

Oui la qualité est bien meilleur sur Disney+

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°61724898
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-01-2021 à 12:12:33  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Oui la qualité est bien meilleur sur Disney+

Je suis limité par ma connexion adsl, mais j'ai pas grand chose à reprocher aux 2 plates-formes, c'est propre dans tous les cas.
J'ai juste un souci de saccades sur Disney+ que je n'ai pas avec Netflix.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°61724962
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 01-01-2021 à 12:20:48  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je suis limité par ma connexion adsl, mais j'ai pas grand chose à reprocher aux 2 plates-formes, c'est propre dans tous les cas.
J'ai juste un souci de saccades sur Disney+ que je n'ai pas avec Netflix.

Si tu es sur Shield , installe " Refresh rate " et configure Disney+ en 23,976Hz  :sol:

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61724981
love hina
shinobu san
Posté le 01-01-2021 à 12:22:38  profilanswer

Bonjour,

Coco n'est pas disponible ?

Message cité 1 fois
Message édité par love hina le 01-01-2021 à 12:26:16
n°61724993
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-01-2021 à 12:24:17  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Si tu es sur Shield , installe " Refresh rate " et configure Disney+ en 23,976Hz :sol:

Je suis sur ps4pro.
C'est uniquement sur certains flux 4k j'ai l'impression, sur mulan par exemple c'est assez violent.
Sur The Mandalorian ça le fait un peu au début mais ça disparaît ensuite.
Ça ressemble plus à une histoire de buffering, tant que ça coupe pas la vidéo pour charger le flux, ça va :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°61725042
bahamut49
Posté le 01-01-2021 à 12:33:32  profilanswer

love hina a écrit :

Bonjour,

Coco n'est pas disponible ?

Mi janvier seulement il me semble

n°61725096
tcho_natha​n
Posté le 01-01-2021 à 12:43:17  profilanswer

phantom62 a écrit :

Absolument.  
Ça m’a d’ailleurs poussé à reprendre l’abonnement Disney+ et bravo Disney pour le passage en Dolby Vision (et Dolby atmos) de très nombreux films et dessins animés

n°61728736
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-01-2021 à 23:19:38  profilanswer

C'est vraiment relou UE Samsung ne supporte que le HDR10, il me semble maintenant que c'est Dolby qui domine.

n°61728848
kaxxymo
Posté le 02-01-2021 à 00:01:52  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est vraiment relou UE Samsung ne supporte que le HDR10, il me semble maintenant que c'est Dolby qui domine.

Et Samsung ne compte pas lâcher le HDR10 en 2021.  
https://www.hdnumerique.com/actuali [...] ptive.html

n°61728931
Batou
Posté le 02-01-2021 à 00:53:33  profilanswer

drapo

n°61733863
Batou
Posté le 02-01-2021 à 22:06:51  profilanswer

Je découvre tranquillou Disney+: je ne trouve pas le dernier SW sur Solo (mais j'ai trouvé des news de l'époque disant qu'il y était)

Je m'y prends comme un manche ?

n°61733923
babyboy4
Posté le 02-01-2021 à 22:13:33  profilanswer

Batou a écrit :

Je découvre tranquillou Disney+: je ne trouve pas le dernier SW sur Solo (mais j'ai trouvé des news de l'époque disant qu'il y était)

Je m'y prends comme un manche ?

Pas encore disponible en France (sortie en mai 2018).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés
Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZoneMoant@CapNord Norvège 2019
MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 marsMoant@Savoie 2019
16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)Nouvel album de Rihanna en 2019
Moant@Pyrénées 2019[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019
Plus de sujets relatifs à : [TU] Disney+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)