| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 09:54:56 ![]() ![]() |
iVador | Ça sent une bonne après midi de Noël avec Soûl |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Soul
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je drap, abonné depuis mai, pour le prix je suis plutôt satisfait du service. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Le professeur Chaos |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Edit:et j'ai beaucoup aimé the Mandalorian aussi, l'ambiance lonesome cowboy, la musique et même si ça démarre très doucement la deuxième saison tient ses promesses. Message édité par Prince DeLU le 25-12-2020 à 15:35:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tcho_nathan |
|
babyboy4 | Le making-of de la saison 2 est arrivé aujourd’hui sur D+ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Soul : très bien ! |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 20:03:41 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
gnak | J'ai vu Soul, j'ai trouvé ça touchant mais j'ai vu des Pixar bien plus émouvants. Et techniquement, la partie "ethérée" qui occupe à vue de nez un bon tiers du film donne au final un métrage peu évolué de ce côté. Bref, j'ai vu mieux chez Pixar (Toy Story, Wall-E, Monsters Inc, Up...). Message cité 1 fois Message édité par gnak le 25-12-2020 à 22:31:43 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 22:56:02 ![]()
|
Joe l'indien 94 | Pour ma part j’ai adoré! J’ai été très réceptif au message. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gnak |
|
PetitJean Aspe rite | On en parlait il y a quelques messages, ça le fait sur Android TV (Freebox pop ici) --------------- oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mais bon spa grave on changera dans 5 ans, tant qu'elle marche... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Joe l'indien 94 |
gnak |
dje33 | Pas de soucis sur mon tél et sur le faire stick de mes parents. |
Kalipok Gniii ? | Le coup des sous titres CC, je l'ai souvent, quelles que soient les apps, que ce soit sur la shield, sur l'Apple TV, ou sur ma TV. Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 26-12-2020 à 12:49:00 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La mienne bug depuis 3/4ans (depuis que je l’ai acheté quoi) En gros : l’affichage ne suit pas (j’entend les bip bip donc la télécommande fait bien tourner l’interface mais l’image est figé, obliger d’attendre des très longues seconde voir revenir au menu pour que ça fonctionne, je la garde surtout pour homekit du coup) Mon oncle à la même : zéro soucis. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-12-2020 à 13:52:48 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 26-12-2020 à 13:59:12 |
makinoe | Il me semblait avoir vue Cars 3 sortis en 2017 sur l'appli et depuis je ne trouve plus, Disney à encore frappé? |
yoda34 Chemical Worker | C’est tes yeux sûrement |
babyboy4 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Cars 3 est bien dispo, on l'a regardé y'a pas longtemps. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dje33 |
https://i.imgur.com/0IJkhas.jpg |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 13:24:07 ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 13:25:30 ![]() J’ai pu me faire le mcu en entier aussi. Avec Endgame mais j’ai du me mettre sur Prime pour Spiderman et Incredible Hulk. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 23:34:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |