| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 22:13:33 ![]() ![]() |
Batou |
|
babyboy4 |
Batou |
tcho_nathan | C’est ça , la France ! |
bigboss_91 | Et vu le comportement de Disney avec les salles de cinéma, c'est pas prêt de changer. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
gnak | Je ne suis pas sûr que Disney ait quoi que ce soit à voir avec les réglementations françaises. Au contraire, Disney zappant les cinémas, les films sont dispos immédiatement sur leur plateforme |
tcho_nathan |
|
dje33 | C'est a cause du covid. Sinon Soul et Mulan auraient eu droit à une sortie en salle. |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 10:35:52 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Mulan aurait bidé --------------- oui |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Batou |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bigboss_91 |
C'est pour ça que le CNC n'est pas prêt de faire des efforts.
J'ai souvenir d'une grosse journée férié à cause d'un certains Pikachu Détective Privé. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
PetitJean Aspe rite |
Rediffusé sur TF1 en ce moment --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Kalipok Gniii ? | Si on suppose que dans la BA ils mettent ce qu'ils ont de mieux pour attirer le chaland, c'est pas gagné |
gnak | J'ai vu Lost, 24 et Desperate Housewives surtout, ah oui et le pire Die Hard qui soit. Rassurez moi, c'est juste un teaser, ils vont annoncer du contenu plus récent (et de meilleure qualité) bientôt ? Message cité 2 fois Message édité par gnak le 04-01-2021 à 09:53:15 |
PetitJean Aspe rite | +1 avec vous deux.
--------------- oui |
Batou |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Y a que la saison 5 qui est dispo en HD pour Angel (natif) Message édité par FrerTok le 04-01-2021 à 10:02:22 |
kaxxymo |
|
tcho_nathan |
|
Kalipok Gniii ? |
|
kaxxymo |
|
Batou |
|
Kalipok Gniii ? |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Batou |
|
gaymer's Modayrateur |
Ça sens les droits pas terminés pour une grande partie du catalogue FOX |
kaxxymo |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moi, j'attends de voir en vrai, et surtout l'évolution du catalogue ... (quand je dis évolution, c'est aussi de voir s'ils vont pas supprimer tout le temps des films ou séries) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
emegamanu Mii mii mii |
Le catalogue Fox a quitté Canal le 31/12/2020. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-01-2021 à 13:07:43 |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 3 fois Message édité par LowLow le 04-01-2021 à 14:58:54 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
sseb22 It is an awful waste of space | Je ne pense pas mais je n'en sais rien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Vous avez sûrement déjà parlé de ça donc désolé par avance Je suis abonné D+ à l'année. Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 04-01-2021 à 15:02:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |