| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 13:36:09 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sage décision. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
foul Amiga forever... | Pour faire passer un peu le temps :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
LowLow HFR since 2001 | Après avoir fait encore un ou deux tests pour être certain que les saccades sur PS4 étaient dues à l'application et pas autre chose, j'ai contacté D+ par chat : bon ben comme je m'en doutais à part me dire de vider le cache ou de réinstaller l'application... --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 19-04-2020 à 15:18:08 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
yoda34 Chemical Worker | C’est justement le propos de la vidéo. |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 15:25:43 ![]() ![]() |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Faut il demander à la modération de venir vous demander d'arrêter le HS ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Pas besoin, le débat est clos. Tu peux pas prouver que c'est toujours supérieur sauf en testant tous les Bluray du monde. Mais tu peux prouver que c'est PAS toujours supérieur avec qu'un seul exemple. Et c'est le cas là. Donc débat clos Message édité par FrerTok le 19-04-2020 à 15:38:20 |
emegamanu Mii mii mii |
C'est un peu ce que l'on te dit depuis plusieurs pages... Bref. Next. |
arthas77 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 19-04-2020 à 17:22:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
bigboss_91 |
Bah justement si. --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
babyboy4 |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 19-04-2020 à 17:34:57 --------------- Voyage et pensées photographiques |
daffy-duck |
|
bigboss_91 |
C'est à eux de voir, c'est de la stratégie politique.
En 97 ils s'en foutaient, en 2020 c'est plus du tout la même cuisine. Ça changera c'est sûr. --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bigboss_91 | Je suis pas chauvin hein, mais le cinéma en France, c'est un gros voir le plus important marché mondial. C'est pas l'analyse de Michel au PMU que je fais, mais de quelqu'un qui travaille dans l'exploitation cinématographique depuis 15 ans. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 19-04-2020 à 18:03:04 --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bigboss_91 |
Furorento | Je préfère que la chronologie des médias reste, au moins ca protège un peu le cinéma français et les sorties physiques.
Message cité 5 fois Message édité par Furorento le 19-04-2020 à 18:52:01 |
babyboy4 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
tcho_nathan |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
bigboss_91 | C'est pas juste une participation au financement des productions françaises, mais de tout le système du 7ème Art. --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 20-04-2020 à 10:19:23 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Après 15 jours d'utilisation, je remarque que je ne fous que très rarement les pieds sur D+ alors que je vais toujours sur Netflix qui est bien plus fourni. Néanmoins, mes enfants y trouvent plus que leur compte, entre les longs métrages et les séries(Miraculous, vampirina, mickey...). Pour les adultes il y a le plaisir de revoir un long métrage mais il n'y a pas vraiment de nouveauté, j'apprécie les Marvel, mais pas au point de les voir plusieurs fois. Je ne regrette pas d'avoir pris l'abonnement pour un an(à 4 soit 1€88/mois). Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 20-04-2020 à 09:54:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bigboss_91 | Netflix au lancement ça devait pas être ouf. --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |