Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10919 connectés 

Quel est votre catalogue préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  315  316  317  318  319  320
Auteur Sujet :

[TU] Disney+

n°59518575
cloclo127
Posté le 17-04-2020 à 18:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de le découvrir à l'instant, du coup je vais stopper mon essai de 7j. Catalogue très décevant pour son prix...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 18:04:35  profilanswer

n°59518681
petitjean
Billie Pas Peur
Posté le 17-04-2020 à 18:16:37  profilanswer

LowLow a écrit :

Est ce étonnant ?
Il ne peut pas y avoir de film sorti en salles il y a moins de 3 ans (c'est la loi), donc actuellement pas possible de trouver un film sorti après le 17 avril 2020.

Que ce soit là, sur Twitter ou ailleurs, beaucoup de monde semble découvrir ça, alors que je pensais que c'était de notoriété publique.

*2017

Ils auraient pu réduire le temps d'attente, mais pour l'instant aucun signe de production française

---------------
oui
n°59519338
bahamut49
Posté le 17-04-2020 à 19:20:37  profilanswer

cloclo127 a écrit :

Je viens de le découvrir à l'instant, du coup je vais stopper mon essai de 7j. Catalogue très décevant pour son prix...

70€/an sérieux ? Ca fait 3,5 BR...  :heink: Allez 4 en promo disons...

J'estime déja l'avoir rentabilisé au bout d'une semaine et demie perso...

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 17-04-2020 à 19:21:33
n°59519947
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-04-2020 à 20:35:07  profilanswer

cloclo127 a écrit :

Catalogue très décevant pour 6eur ????

Je pense que 20 ans de piratage a complètement vrille le cerveau du grand public

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59520012
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-04-2020 à 20:43:50  profilanswer

C’est clair! C’est certes du vu et revu mais pour 70€ je trouve ça correct! Vivement la vraie 4K!  :love:

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°59520233
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 17-04-2020 à 21:05:49  profilanswer

emegamanu a écrit :

Le seul ordre valable.  

Spoiler :

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qi [...] bb0d5ed1ea :o

Troll à part voici le véritable ordre de visionnage (non chronologique donc) : https://vocal.media/geeks/the-perfe [...] mcu-movies

A compléter éventuellement des séries ABC et Netflix, mais elles ne sont pas obligatoires car n'apportent quasiment rien au tronc principal de l'univers étendu.

:lol:  

Sinon il y a aussi des fous qui ont monté les 23 films dans l'ordre chronologique
Mais je veux dire SCENE PAR SCENE en piochant dans les flashbacks d'un des films pour le mettre avant des scènes d'autres films

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°59521899
yoda34
Chemical Worker
Posté le 17-04-2020 à 23:01:57  profilanswer

Avec Madame on se fait les reportages NatGeo pendant que le fils ratisse Mickey / Pixar / Disney

C’est de la bonne franchement  :miam:

n°59521921
g373
Posté le 17-04-2020 à 23:04:42  profilanswer

j'ai commencé mandalorian a la moitié de l'épisode le stream se fige et puis plus de son obligé de restart la télé... bizarre

---------------
Proud Mtgox holder
n°59521958
Furorento
Posté le 17-04-2020 à 23:10:14  profilanswer

cloclo127 a écrit :

+1 je reviendrai dans 12 mois  
Un mois par an suffit je pense  :)

bahamut49 a écrit :

70€/an sérieux ? Ca fait 3,5 BR...  :heink: Allez 4 en promo disons...

J'estime déja l'avoir rentabilisé au bout d'une semaine et demie perso...

Je trouve que non car la qualité en blu ray est incomparable et sans bridage possible

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 17-04-2020 à 23:12:06
n°59522070
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 17-04-2020 à 23:22:36  profilanswer

Furorento a écrit :

Je trouve que non car la qualité en blu ray est incomparable et sans bridage possible

Les stars Wars sont a priori beaucoup plus propre ici en 4K qu'en Blu-ray 4K par exemple.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 23:22:36  profilanswer

n°59522218
gnak
Posté le 17-04-2020 à 23:42:08  profilanswer

FrerTok a écrit :

Les stars Wars sont a priori beaucoup plus propre ici en 4K qu'en Blu-ray 4K par exemple.

Edit : ok tu as écrit ça un vendredi mais un minimum de créativité dans les trolls quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 17-04-2020 à 23:43:56
n°59522491
flash_gord​on
Posté le 18-04-2020 à 00:30:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Catalogue très décevant pour 6eur ????

Je pense que 20 ans de piratage a complètement vrille le cerveau du grand public

Rien à voir avec le piratage. Les gens qui disent ça (dont moi) sortent d'autres offres de SVOD bien rodées, comme netflix et co, actuellement quand même bien plus fournies.
Si t'as déja vu les marvels et classiques disney au cinéma , bon ben tu as vite fait le tour. Effectivement ils ont beaucoup axé leur communication là dessus, mais je pensais pas que ça se limiterait à ça à ce point-là. J'ai regardé Mandalorian, Inhumans..  et voila. Y'a même pas la saison 2 de ducktales, j'en suis encore sur le cul. Du coup oui je me suis contenté des 7 jours et j'ai pas renouvellé.  

On verra dans un an, le catalogue se sera probablement plus fourni d'ici là.

Par contre la phrase est peut-être mal tournée, c'est pas le prix le problème, seulement le catalogue. Il n'y a rien qui m'y a retenu.  

Edit : après réflexion : Catalogue ou interface capable de me proposer des trucs. Car en fait à aucun moment je n'ai eu l'impression de sortir de la vingtaine de trucs en page d'acceuil, même après avoir fini un film ou une serie, les propositions tournaient en boucle sur les memes trucs en permanence.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 18-04-2020 à 00:40:30

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°59522502
arthas77
Posté le 18-04-2020 à 00:34:00  profilanswer

C'est bien joli, mais le catalogue va rester permanent ?
Càd il n'y aura pas des films qui seront retirés ?

n°59522519
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-04-2020 à 00:40:19  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Y'a même pas la saison 2 de ducktales, j'en suis encore sur le cul.

Et la saison 1 n'est pas dans l'ordre, le pilote n'étant même pas le premier épisode.

Quant à la série originelle, il n'y a même pas la saison 1. :lol:

Toutefois ça n'empêche pas le catalogue d'avoir quelques pépites.

J'étais surpris de retrouver Couacs en vrac, et d'entendre notamment qu'Alexis Tomassian jouait déjà le rôle de Fifi.

Plaisir de retrouver Tic & Tac Rangers du Risque en HD 16/9. (Bien que le format originel sans traitement ne me dérangerait pas)

Et ce que j'attendais surtout : Myster Mask. Cette série était devenue introuvable chez nous. La saison 1 est bien sortie en DVD en Amérique du Nord avec par chance une bande audio française, mais pas la saison 2...

Bref, je suis un gamin des années 90.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 18-04-2020 à 00:40:41
n°59522520
FrerTok
Posté le 18-04-2020 à 00:40:32  profilanswer

gnak a écrit :

Edit : ok tu as écrit ça un vendredi mais un minimum de créativité dans les trolls quoi !

C'est pas moi qui le dit  :o

thekiller3 a écrit :

ya pas trop de bruit/grain sur les anciens (épisodes 4 - 5 - 6) ?? car sur les blu ray actuels, c'est assez moche  :sweat:  :sweat:  :sweat:  il n'ont fait aucuns nettoyage... c'est même pire que les DVD.

thekiller3 a écrit :

l'image est excelente  :love:   rien à voir avec le blu ray tout dégeux :)

Edit : comparisons entre Bluray et Disney 4K : http://imgbox.com/rocEVKJj

Y a pas de matchs, l'amélioration est énorme.

Message cité 3 fois
Message édité par FrerTok le 18-04-2020 à 00:44:46
n°59522542
flash_gord​on
Posté le 18-04-2020 à 00:46:46  profilanswer

emegamanu a écrit :

Bref, je suis un gamin des années 90.

Je dirais que ça rejoint ma première impression que j'avais posté dès le premier jour : pour moi Disney+ est pour le moment un service pour les gens qui veulent revoir les trucs qu'ils connaissent, pas pour les gens qui veulent découvrir des nouveaux trucs.

Pour cette catégorie-là, oui c'est probablement un bon service à un bon prix, avec les marvels, les starwars et co.  

Par contre pour les gens en quête de découvertes, on reste sur sa faim.

Je pense que c'est même probablement la source de l'incompréhension entre ceux qui trouvent que c'est un super service pas cher et ceux qui trouvent que c'est famélique. Deux types de population, mais un seul à qui D+ semble adressé.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 18-04-2020 à 00:47:10

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°59522618
tcho_natha​n
Posté le 18-04-2020 à 01:06:21  profilanswer

FrerTok a écrit :

Mais bien sûr

n°59522633
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 18-04-2020 à 01:12:22  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Si t'as déja vu les marvels et classiques disney au cinéma , bon ben tu as vite fait le tour. Effectivement ils ont beaucoup axé leur communication là dessus, mais je pensais pas que ça se limiterait à ça à ce point-là. J'ai regardé Mandalorian, Inhumans..  et voila.  
Edit : après réflexion : Catalogue ou interface capable de me proposer des trucs. Car en fait à aucun moment je n'ai eu l'impression de sortir de la vingtaine de trucs en page d'acceuil, même après avoir fini un film ou une serie, les propositions tournaient en boucle sur les memes trucs en permanence.

Il y a plein de films que j'ai vus qu'une seule fois au cinoche et je vais me faire une joie de les revoir !!

Et oui, compte pas sur l'interface pour des propositions, tape direct ce que t'a envie de voir !!

n°59522717
Furorento
Posté le 18-04-2020 à 01:45:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je dirais que ça rejoint ma première impression que j'avais posté dès le premier jour : pour moi Disney+ est pour le moment un service pour les gens qui veulent revoir les trucs qu'ils connaissent, pas pour les gens qui veulent découvrir des nouveaux trucs.

Pour cette catégorie-là, oui c'est probablement un bon service à un bon prix, avec les marvels, les starwars et co.  

Par contre pour les gens en quête de découvertes, on reste sur sa faim.

Je pense que c'est même probablement la source de l'incompréhension entre ceux qui trouvent que c'est un super service pas cher et ceux qui trouvent que c'est famélique. Deux types de population, mais un seul à qui D+ semble adressé.

Si on aime le cinéma ancien, il y a quelques trucs quand même à découvrir que je n’avais jamais vu mais ce n’est pas assez pour tenir un an. Je dirais 2-3 mois maximum si on veut tout voir, mais ca ne suffit pas à me retenir pour le moment.

Je ne suis pas du tout intéressé par les nouveaux marvels/star wars qui sont très mauvais.

C’est dommage qu’il n’y ait pas Spiderman, l’homme araignée.

n°59522813
FrerTok
Posté le 18-04-2020 à 02:54:58  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Mais bien sûr

T'as vu les comparaisons frame by frame ?
Si oui, achète toi des yeux. Ou alors prouve que c'est pas le cas. La première trilogie a bien l'air d'être de meilleur qualité sur Disney+ en 4k que sur les Blu-ray 4k, je vois pas quel problème ça pose.
Un modo ici qui a vu les deux versions a confirmé en ayant les deux que c'était le cas.

Message cité 2 fois
Message édité par FrerTok le 18-04-2020 à 02:59:35
n°59523157
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 18-04-2020 à 08:57:26  profilanswer

FrerTok a écrit :

FrerTok a écrit :

On va faire simple  

un film en streaming :: 25mbits
Un film en physique :: 50 min dont la plupart 80/100mbits

Y aura jamais photo

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59523333
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-04-2020 à 09:31:19  profilanswer

Oui mais si ils ont retraités l'image spécialement pour D+, bah ça peut être mieux.
La GoPro sort du 4k à 100Mb, c'est pas pour ça que c'est mieux qu'une caméra pro qui sort du 25Mb :o

n°59523736
tcho_natha​n
Posté le 18-04-2020 à 10:34:09  profilanswer

FrerTok a écrit :

T'as vu les comparaisons frame by frame ?
Si oui, achète toi des yeux. Ou alors prouve que c'est pas le cas. La première trilogie a bien l'air d'être de meilleur qualité sur Disney+ en 4k que sur les Blu-ray 4k, je vois pas quel problème ça pose.
Un modo ici qui a vu les deux versions a confirmé en ayant les deux que c'était le cas.  

Et la différence de débit largement en faveur du support physique , tu penses que ça ne joue pas .
Tous les tests prouvent le contraire.

n°59523764
gnak
Posté le 18-04-2020 à 10:38:34  profilanswer

FrerTok a écrit :

FrerTok a écrit :

Non mais… Faut savoir, d'abord du parles de blu ray 4k et ensuite de blu ray FHD. Tu compares quoi en fait ?
Si c'est la 4K vs FHD ça ne m'étonne pas que la 4K soit plus propre car elle est probablement basée sur les BR 4K qui sortent dans une semaine 2 mois.

n°59523878
AshRiot
Posté le 18-04-2020 à 10:53:15  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Oui mais si ils ont retraités l'image spécialement pour D+, bah ça peut être mieux.
La GoPro sort du 4k à 100Mb, c'est pas pour ça que c'est mieux qu'une caméra pro qui sort du 25Mb :o

Une caméra pro sort pas du 25mb  [:cosmoschtroumpf]

Une GoPro a 100mb a une qualité d’image sublime mais faut juste le bon montage après…

Message édité par AshRiot le 18-04-2020 à 10:54:53

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59524306
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-04-2020 à 11:40:58  profilanswer

AshRiot a écrit :

On va faire simple

un film en streaming :: 25mbits
Un film en physique :: 50 min dont la plupart 80/100mbits

Y aura jamais photo

En dehors du débit physique du Blu-ray, ça arrive d'avoir un contenu mal foutu dessus malgré les capacités du média. C'est comme si tu fournissais pour de l'audio un format soit disant lossless... mais en étant passé par une étape intermédiaire d'encodage MP3 64 Kbits...

Un exemple récent en date d'un film étant foiré dans sa sortie BR :
https://twitter.com/ViCklatereur/st [...] 69344?s=19

Où le film souffre de colorbanding marqués dans sa sortie Blu-Ray alors que la version VOD n'a pas ce problème :

https://twitter.com/ViCklatereur/st [...] 96032?s=19

J'imagine que là où les personnes chargées de la sortie BR ne se soucient pas trop de toutes les contraintes techniques pour de la qualité et se contentent d'appuyer juste sur un bouton...

Parfois ce comportement auto j'm'en foutiste est carrément plus visible sur des sorties BR d'anciens films et séries qui existaient en VHS ou DVD. Un exemple tristement connu est celui de la série Buffy, où tout le cadrage, la luminosité etc ont été massacrés à coup de traitement auto...

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 18-04-2020 à 12:04:07
n°59524518
flash_gord​on
Posté le 18-04-2020 à 12:01:42  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Et la différence de débit largement en faveur du support physique , tu penses que ça ne joue pas .
Tous les tests prouvent le contraire.

Certes, mais c'est pas parceque le support peut plus, qu'il fait nécessairement plus. Des bluray ratés, ça c'est déja vu, plus d'une fois.
C'est pas parceque tu as un bon contenant que tu as nécessairement automatiquement mis un bon contenu dedans.

https://www.ign.com/articles/2012/0 [...] t-blu-rays

FrerTok ne dit pas que le streaming est en général mieux que les bluray, il dit que le streaming Starwars est mieux que les blurays Starwars. Je vois pas pourquoi ce serait impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 18-04-2020 à 12:11:32

---------------
n°59524579
FrerTok
Posté le 18-04-2020 à 12:06:30  profilanswer

gnak a écrit :

Non mais… Faut savoir, d'abord du parles de blu ray 4k et ensuite de blu ray FHD. Tu compares quoi en fait ?
Si c'est la 4K vs FHD ça ne m'étonne pas que la 4K soit plus propre car elle est probablement basée sur les BR 4K qui sortent dans une semaine 2 mois.

Le Bluray 4K est déjà sorti en faite, j'avais pas matté les dates mais je croyais que le comparo était fait avec le BD 4k mais en faite non, my bad :o
Je conclurai par signaler quand meme que c'est pas parce qu'une video a un meilleur bitrate que c'est forcément mieux quand meme :jap:
Mais dans le cas du BD 4k de Star Wars, effectivement c'est mieux :jap:

n°59524720
AshRiot
Posté le 18-04-2020 à 12:20:42  profilanswer

emegamanu a écrit :

En dehors du débit physique du Blu-ray, ça arrive d'avoir un contenu mal foutu dessus malgré les capacités du média. C'est comme si tu fournissais pour de l'audio un format soit disant lossless... mais en étant passé par une étape intermédiaire d'encodage MP3 64 Kbits...

Un exemple récent en date d'un film étant foiré dans sa sortie BR :
https://twitter.com/ViCklatereur/st [...] 69344?s=19

Où le film souffre de colorbanding marqués dans sa sortie Blu-Ray alors que la version VOD n'a pas ce problème :

https://twitter.com/ViCklatereur/st [...] 96032?s=19

J'imagine que là où les personnes chargées de la sortie BR ne se soucient pas trop de toutes les contraintes techniques pour de la qualité et se contentent d'appuyer juste sur un bouton...

Parfois ce comportement auto j'm'en foutiste est carrément plus visible sur des sorties BR d'anciens films et séries qui existaient en VHS ou DVD. Un exemple tristement connu est celui de la série Buffy, où tout le cadrage, la luminosité etc ont été massacrés à coup de traitement auto...

Le film en streaming est la même base que le BR mais avec un encodage pour rentrer dans les canaux

---------------
n°59524761
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-04-2020 à 12:24:24  profilanswer

n°59524812
AshRiot
Posté le 18-04-2020 à 12:29:54  profilanswer

Non mais vous êtes saoulant surtout à aucun moment un film en 4K BR Vs 4K en streaming peut être moins bon car le film est basé sur la version BR quoiqu’il en soit...

Je vous invite à tester Netflix avec 6 Underground qui en streaming sans confinement est avec un Bitrate de 25mbits et la en ce moment c’est 7,62mbits

Et l’image est juste degueulasse

Message cité 2 fois
Message édité par AshRiot le 18-04-2020 à 12:31:29

---------------
n°59524823
flash_gord​on
Posté le 18-04-2020 à 12:31:00  profilanswer

AshRiot a écrit :

Non mais vous êtes saoulant surtout à aucun moment un film en 4K BR Vs 4K en streaming peut être moins bon car le film est basé sur la version BR quoiqu’il en soit...

Ben non, pas nécéssairement. C'est être naïf de croire que ça se passe toujours comme ça.

AshRiot a écrit :

Je vous invite à tester Netflix avec 6 Underground qui en streaming sans confinement est avec un Bitrate de 25mbits et la en ce moment c’est 7,62mbits

Et ?

On dit pas le contraire.

Je me répète :  FrerTok ne dit pas que le streaming est en général mieux que les bluray, il dit que le streaming Starwars est mieux que les blurays Starwars.

Cette assertion n'implique pas que le streaming est en général meilleur que les BR en général. ça implique simplement que les BR starwars sont mal branlés. C'est tout et rien d'autre.

Message édité par flash_gordon le 18-04-2020 à 12:37:42

---------------
n°59524903
FrerTok
Posté le 18-04-2020 à 12:40:24  profilanswer

AshRiot a écrit :

Euh. Non.
D'autant plus qu'il peut exister plusieurs BD du même film avec des qualités variables suivant les pays. Ca peut être très bon en Angleterre et dégueulasse en France.
Mais OSEB, c'est pas le sujet du topic :jap:

Message édité par FrerTok le 18-04-2020 à 13:01:32
n°59525050
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 18-04-2020 à 12:56:43  profilanswer

Sinon au lieu de se toucher et de mettre les films en pause pour compter les pixels il y en a qui profitent et qui apprécient le contenu? Quand je regarde un film dans 90 % des cas c'est soit pour son histoire, ou au moins pour son univers où le développement des personnages, pas pour savoir si il est compressé a 10Mbps ou a 80 ... En vrai pour pinailler comme ça vous êtes le type de personne qui n'écoutent que du FLAC 24 bits parce que le 16 bits c'est trop plat?

J'aimerais juste une description de votre matériel vidéo et Hi-Fi par curiosité  :O

Sinon la petite sirène même compressé a 8Mbps ça passe bien  :O

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°59525090
FrerTok
Posté le 18-04-2020 à 13:00:59  profilanswer

Hale Berry dans la petite sirène, ca va faire tout drole :o

n°59525113
AshRiot
Posté le 18-04-2020 à 13:03:17  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Sinon au lieu de se toucher et de mettre les films en pause pour compter les pixels il y en a qui profitent et qui apprécient le contenu? Quand je regarde un film dans 90 % des cas c'est soit pour son histoire, ou au moins pour son univers où le développement des personnages, pas pour savoir si il est compressé a 10Mbps ou a 80 ... En vrai pour pinailler comme ça vous êtes le type de personne qui n'écoutent que du FLAC 24 bits parce que le 16 bits c'est trop plat?  

J'aimerais juste une description de votre matériel vidéo et Hi-Fi par curiosité  :O

Sinon la petite sirène même compressé a 8Mbps ça passe bien  :O

TV : GZ1500
Ampli / Enceinte : onkyo Dolby Atmos et les enceintes qui vont avec  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°59525127
AshRiot
Posté le 18-04-2020 à 13:04:29  profilanswer

FrerTok a écrit :

Cette discrimination des rousses c’est juste hallucinant  

J’ai rien contre les blacks mais ils ont quoi envers les rousses ?

---------------
n°59525158
flash_gord​on
Posté le 18-04-2020 à 13:07:46  profilanswer

FrerTok a écrit :

'tain, j'étais pas au courant.

Du coup Disney/marvel, c'est pareil que DC ? c'est la même haine contre les rouquins ?

http://img112.xooimage.com/files/8/5/c/d-q8nqgwsaick1x-57451ef.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 18-04-2020 à 13:10:13

---------------
n°59525175
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-04-2020 à 13:09:28  profilanswer

FrerTok a écrit :

Tant qu'elle a pas du poil aux fesses comme dans le charcutage de Splash.  :D

n°59525186
FrerTok
Posté le 18-04-2020 à 13:10:15  profilanswer

Surtout que Hale Berry est pas toute jeune quand meme. Y avait moyen de mettre une actrice rousse plus jeune :o

n°59525194
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-04-2020 à 13:11:20  profilanswer

flash_gordon a écrit :

'tain, j'étais pas au courant.

Du coup Disney/marvel, c'est pareil ? c'est la même haine contre les rouquins ?

http://img112.xooimage.com/files/8 [...] 7451ef.jpg

Jimmy Olsen dans Supergirl je ne m'en suis toujours pas remis.

Pour en + lui faire enfiler l'identité secrète du Gardien un peu plus tard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  315  316  317  318  319  320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés
Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZoneMoant@CapNord Norvège 2019
MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 marsMoant@Savoie 2019
16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)Nouvel album de Rihanna en 2019
Moant@Pyrénées 2019[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019
Plus de sujets relatifs à : [TU] Disney+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)