| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
cloclo127 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 18:04:35 ![]() ![]() |
petitjean Billie Pas Peur |
*2017 Ils auraient pu réduire le temps d'attente, mais pour l'instant aucun signe de production française --------------- oui |
bahamut49 |
70€/an sérieux ? Ca fait 3,5 BR... J'estime déja l'avoir rentabilisé au bout d'une semaine et demie perso... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-04-2020 à 19:21:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Catalogue très décevant pour 6eur ???? Je pense que 20 ans de piratage a complètement vrille le cerveau du grand public --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Joe l'indien 94 | C’est clair! C’est certes du vu et revu mais pour 70€ je trouve ça correct! Vivement la vraie 4K! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yoda34 Chemical Worker | Avec Madame on se fait les reportages NatGeo pendant que le fils ratisse Mickey / Pixar / Disney
|
g373 | j'ai commencé mandalorian a la moitié de l'épisode le stream se fige et puis plus de son obligé de restart la télé... bizarre --------------- Proud Mtgox holder |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 17-04-2020 à 23:12:06 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Les stars Wars sont a priori beaucoup plus propre ici en 4K qu'en Blu-ray 4K par exemple. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 23:22:36 ![]() ![]() |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 17-04-2020 à 23:43:56 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 18-04-2020 à 00:40:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arthas77 | C'est bien joli, mais le catalogue va rester permanent ?
|
emegamanu Mii mii mii |
Et la saison 1 n'est pas dans l'ordre, le pilote n'étant même pas le premier épisode. Quant à la série originelle, il n'y a même pas la saison 1. Toutefois ça n'empêche pas le catalogue d'avoir quelques pépites. J'étais surpris de retrouver Couacs en vrac, et d'entendre notamment qu'Alexis Tomassian jouait déjà le rôle de Fifi. Plaisir de retrouver Tic & Tac Rangers du Risque en HD 16/9. (Bien que le format originel sans traitement ne me dérangerait pas) Et ce que j'attendais surtout : Myster Mask. Cette série était devenue introuvable chez nous. La saison 1 est bien sortie en DVD en Amérique du Nord avec par chance une bande audio française, mais pas la saison 2... Bref, je suis un gamin des années 90. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 18-04-2020 à 00:40:41 |
C'est pas moi qui le dit
Edit : comparisons entre Bluray et Disney 4K : http://imgbox.com/rocEVKJj Y a pas de matchs, l'amélioration est énorme. Message cité 3 fois Message édité par FrerTok le 18-04-2020 à 00:44:46 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-04-2020 à 00:47:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tcho_nathan |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Furorento |
|
T'as vu les comparaisons frame by frame ? Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 18-04-2020 à 02:59:35 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tcho_nathan |
|
gnak |
|
Message édité par AshRiot le 18-04-2020 à 10:54:53 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
emegamanu Mii mii mii |
Un exemple récent en date d'un film étant foiré dans sa sortie BR : Où le film souffre de colorbanding marqués dans sa sortie Blu-Ray alors que la version VOD n'a pas ce problème : https://twitter.com/ViCklatereur/st [...] 96032?s=19 J'imagine que là où les personnes chargées de la sortie BR ne se soucient pas trop de toutes les contraintes techniques pour de la qualité et se contentent d'appuyer juste sur un bouton... Parfois ce comportement auto j'm'en foutiste est carrément plus visible sur des sorties BR d'anciens films et séries qui existaient en VHS ou DVD. Un exemple tristement connu est celui de la série Buffy, où tout le cadrage, la luminosité etc ont été massacrés à coup de traitement auto... Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 18-04-2020 à 12:04:07 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-04-2020 à 12:11:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 18-04-2020 à 12:31:29 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-04-2020 à 12:37:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Euh. Non. Message édité par FrerTok le 18-04-2020 à 13:01:32 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-04-2020 à 13:10:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
emegamanu Mii mii mii |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Surtout que Hale Berry est pas toute jeune quand meme. Y avait moyen de mettre une actrice rousse plus jeune |
emegamanu Mii mii mii |
Pour en + lui faire enfiler l'identité secrète du Gardien un peu plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |