| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 11:24:25 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 20-04-2020 à 12:25:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EricBurdon70 |
|
emegamanu Mii mii mii |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si tu fais payer tes gosses, on te dénonce aussi |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
arthas77 |
|
emegamanu Mii mii mii | Sachant que Disney produit déjà du contenu en France pour le quota de ses chaînes télé jeunesse : https://disney-planet.fr/a-tables-les-enfants/
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 17:09:12 ![]() ![]() |
schezario | Ils ont saccagé le roi lion, celui des années 90. Les chansons, ils ont refait les chansons. |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
De la version originale ? |
schezario |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
space droid |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Habu | C'est clair, garder sous perfusion des trucs où on surpaye les acteurs, alors que le film ne va même pas rentrer dans ses frais, et tout ça avec notre pognon, on peut s'en passer. |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
yoda34 Chemical Worker |
|
space droid |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Salut, des personnes ont eu des problèmes pour se connecter dernièrement ? Car l'appli me demande de m'identifier et à la suite de ça, il ne reconnait pas mon adresse mail... |
woo Old Man Logan |
Tu peux te connecter depuis un PC (Web) ? Message édité par woo le 20-04-2020 à 23:55:11 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Sur PC ça fonctionne, j'ai changé le MDP au cas où. |
woo Old Man Logan | Si ca marche sur PC a doit etre un souci sur l'appli alors --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 21-04-2020 à 09:26:03 |
The_dud God is a lie ! |
Tu fais une erreur d'analyse, la suppression de la chronologie des média ne nous priverait pas d'une nouvelle itération des Tuche, elle aurait pour conséquence que seul les Tuche pourrait encore être produit par le cinéma français et personnellement ça me fait vraiment pas rêver... surtout juste pour voir, plus tôt, des acteurs qui cachetonnent, en moule bite, en s'emmerdent devant des fonds vert... J'adore Marvel et Star Wars mais faut quand même pas se mentir sur les qualités artistiques de ces productions... Message édité par The_dud le 21-04-2020 à 13:28:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai démarré Cosmos de National Geographic, ça a l'air passionnant mais bordel la qualité on dirait de la low res --------------- Steam ID |
bahamut49 |
|
Jupap7 MéWé | Juste la première pour l'instant. --------------- GT : Jupap7 |
gnak | C’est la série racontée par Neil Degrasse Tyson ? Je l’ai vue sur Netflix il y a 2 ans, je ne me souviens pas de low res, ah et je viens de réaliser qu’elle n’y est plus tiens. |
wotdim |
|
schezario |
|
daffy-duck | Aujourd'hui sur Disney+
|
babyboy4 | L’épisode 7 du Mando |
babyboy4 | Disney+ qui marche très mal ce soir chez moi Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 25-04-2020 à 22:03:53 |
emegamanu Mii mii mii |
|
babyboy4 | Bizarre, l’appli m’a tout fait (avance rapide, coupure, accès impossible) pendant 30 minutes. |
daffy-duck |
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |