| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
Pour en + lui faire enfiler l'identité secrète du Gardien un peu plus tard. |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 13:11:20 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 18-04-2020 à 13:14:25 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Loooollll je sais pas pourquoi je pensais que c'était Hale Berry |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-04-2020 à 13:18:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 18-04-2020 à 13:41:53 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Furorento |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 14:02:59 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 18-04-2020 à 14:36:06 |
babgob |
|
bahamut49 |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
C'est pas parce que c'est pas le cas de Star Wars où j'avais pas fait gaffe que le comparo était 4k / BD que ca arrive JAMAIS. Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 18-04-2020 à 18:34:18 |
Furorento | Je viens d’apercevoir un passage en anglais sur la piste audio en français sur le film Miracle sur la 34e rue à 9:30
|
sseb22 It is an awful waste of space | Y a-t-il moyen (sur appli TV ou iOS ou sur le web) de savoir quelle est la définition en temps réel de ce qu'on regarde ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
emegamanu Mii mii mii |
Ils peuvent aussi se réserver en tout discrétion de ne plus vouloir mettre à disposition certains contenus ou les altérer, par exemple par ce qu'ils ne souhaitent plus voir diffusé un certain contenu qui ne colle plus à l'image qu'ils veulent véhiculer (par exemple ils ne sont plus très chaud pour que des classiques du catalogue Fox soit diffusé par des partenaires depuis le rachat sans pour autant les mettre à dispo, changement de bande vocale, coupe d'un passage, altération de l'image... On peut imaginer aussi qu'ils retirent du contenu par manque de ressource matérielle et d'intérêt pour le public...) Bref... Partons du principe que rien n'est immuable. |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 18-04-2020 à 20:00:36 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 18-04-2020 à 20:10:07 |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Je parle de la version SDR. Je te laisse aller sur HDBits pour voir les comparisons Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 18-04-2020 à 20:50:04 |
tcho_nathan |
|
Mister Yoda |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Furorento |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Pourtant les doublages avant les années 2000 étaient globalement de très bonne qualité. Rien a voir avec ceux de maintenant |
Furorento |
|
emegamanu Mii mii mii |
Par contre ils ont aussi subi eux aussi de la perte de qualité. Ma première déception étant pour Black Panther où la VF sonne assez plate dans l'interprétation des personnages alors qu'en VO ils ont des accents très marqués. D'un autre côté je comprends le côté consensuel car ça aurait pur être très casse gueule... Ma seconde et plus grosse déception a été le Roi Lion de Jon Favreau. On y recaste Jean Reno, qui n'a vraiment plus la même dynamique de voix (ça rajoute de la déprime au côté photo réaliste du film...), et la plupart des dialogues et chansons passent à côté de leurs originaux de la VF du dessin animé de 1994. La seule bonne surprise je trouve étais Jamel Debbouze finalement. |
gaou50 I'm rich bitch ! | Passionnante la série sur les imagineers |
arthas77 | Concernant la chronologie des médias, Disney+ pourrait gagner 19 mois (17 ou au lieu de 36 mois) s'il investit dans des productions européennes.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 07:57:25 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
bigboss_91 |
Alors il faut savoir qu'en France, vous avez un organisme extrêmement important et puissant, unique au monde : le CNC.
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |