| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 09:52:52 ![]() ![]() |
bahamut49 |
C'est quoi l’intérêt de ton message ? Si tu peux pas me répondre, abstient toi. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 10-04-2020 à 09:53:49 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement |
daffy-duck |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
babyboy4 |
|
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 10:41:10 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
makinoe |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
daffy-duck |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement | J'ai pas dit le contraire, remarque. |
tcho_nathan |
bahamut49 |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 10-04-2020 à 13:26:28 |
Spaune Cordialement | Tu fatigues Mon quote vient du site de Disney, tu devrais aller leur dire qu'ils écrivent de la merde. |
tcho_nathan |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
apidya Les masses suivent la classe |
J'y connais rien en télé mais les n'intègrent pas toutes la possibilité de "caster" depuis longtemps ? |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jesper57 |
m16 |
|
arthas77 | Je viens d'ouvrir Disney+ sur la télévision LG.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon, comme prévu, ne pas pouvoir choisir la qualité de l'image et du son va poser problème. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-04-2020 à 11:44:58 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
emegamanu Mii mii mii |
Coooooooool. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis d'accord mais mon problème c'est que je n'ai que 200Go par mois.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés |
| Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | Moant@CapNord Norvège 2019 |
| MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars | Moant@Savoie 2019 |
| 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) | Nouvel album de Rihanna en 2019 |
| Moant@Pyrénées 2019 | [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Disney+ | |