| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 18:35:32 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour ta réponse rapide. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Celos |
|
cam13622 |
|
wotdim | Dites, c'est signalé quelque part quand on a vu une vidéo?
|
yoda34 Chemical Worker | J’ai une atv4k dans le salon, pour la chambre j’ai une fire stick, ça fait clairement bien le job oui |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 19:44:39 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
bahamut49 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah c’est nul l’absence de résume : c’est pourtant l’une des fonctions de base de ce genre de service !!
Surtout avec sa télécommande ! (Rien que pour ça, le chromecast est HS) Message édité par aldayo le 09-04-2020 à 22:34:12 |
bahamut49 | Je pense que les appli vont s’améliorer au fil du temps. Il faut rester patient |
babyboy4 | 2 premiers épisodes des Imagineering cet après-midi et Mulan ce soir. |
arthas77 | Quel est l'intérêt de l’exclusivité pour Canal+ ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 23:55:21 ![]()
Ah non, ça, ça y est ! Je l'ai fait plusieurs fois depuis la sortie de l'app. Je commence souvent un épisode sur la PS4 et je le finis tranquille sur le téléphone |
flash_gordon | Chez moi le résume marche nickel, à la seconde près Message édité par flash_gordon le 10-04-2020 à 00:19:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
+1 aucune difficulté particulière pour installer Disney+ sur MiBox, il est sur le store (sur le store US en tous les cas --------------- Not just a man... |
jmb74 Miaou | Sur le store FR aussi, no problemo --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Sinon hier soir je me suis maté le 1er épisode du Mandalorian, j'ai vachement accroché. Déçu d'avance qu'il n'y ait que 4 épisodes dispos --------------- old feedback |
Spaune Cordialement |
|
daffy-duck |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
LowLow HFR since 2001 | L'exception culturelle française --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Ici leur accord fait qu'ils vont diffuser tous les films sortis de chez Fox, Disney, Pixar depuis plus de 8 mois sur Canal, la où avant Canal diffusait a son bon vouloir les films qu'il voulait sans accord particulier avec Disney ... Donc Oui Canal diffusait déjà des productions Disney rapidement après leur sortie, mais ce n'était pas systématique, et généralement réservé aux films qui avaient cartonné au Cinéma (Avengers et cie) et n'étaient disponibles que 2 a 3 mois sur la plateforme, avec cet accord c'est élargi a tous les films (je ne sais pas si ça sera vraiment 100%) mais surtout canal pourra (encore une fois c'est du conditionnel et ça reste a voir) diffuser les films pendent 2 ans et quelques mois, période entre les 8 mois et les 36 mois ou Disney aura enfin le droit de diffuser ces oeuvres sur sa plateforme ... Je peux faire un croquis si c'est plus clair pour toi --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
bahamut49 |
C'est casse couille sérieux.... Y'a moyen que ca change dans les années à venir ca ? Sérieux, faut pas se plaindre que les gens téléchargent après... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 10-04-2020 à 09:45:07 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
jmb74 Miaou | Quelqu'un peut me dire si se créer un profil à un intérêt? Ou si rentrer dans l'app avec le profil "Profil" ca revient au même? thanx --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |