| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 12:21:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 13:02:57 ![]()
200 Go pour le mois ? Bordel c'est ce que j'utilise sur mon téléphone par mois et j'en suis à plus sur le pc et sur la ps4 |
Furorento | Est ce qu’il y a tous les mickeys depuis 1928 ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Hier soir, j’ai voulu mater John Carter : image dégueulasse, digne d’un navet VHS des années 80 (360p ?)
|
mko |
Message édité par mko le 11-04-2020 à 13:35:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui, je fais ça aussi de temps en temps.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sauf que son wifi, c’est celui de sa box 4G Perso, j’ai eu la chance de choper l’offre NRJ 4G : box illimité Par contre, c’est pas super stable la 4G contrairement à l’ADSL (surtout sur le réseau SFR : le moins bon des 3 chez moi) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-04-2020 à 13:38:31 |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 13:39:37 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ma box est une SFR et je n'ai jamais de problème de débit.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de voir que NRJ propose 250Go pour 30€, chez SFR je suis à 200 pour 35€. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-04-2020 à 13:43:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, j'ai abandonné l'ADSL à cause du débit, je suis passé sur une box 4G. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
flash_gordon | Passes sur une 4G bouygues si éligible, tu es en illimité et sans NAT operateur. (c'est ce que j'ai dans ma bousie). --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced |
J'ai une freebox 4g+, limitée a 250go, je dois atteindre 1to et le compteur reste à 0 depuis que je l'ai --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 11-04-2020 à 17:35:36 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
babyboy4 | Ça me le fait sur ps4 aussi (peut-être une fois toutes les 10 minutes par contre). |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 11-04-2020 à 17:32:09 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bahamut49 | Aucune problème de perte d'image en tout cas sur Amazon fire stick avec l'application D+. Déjà pas mal d'heures au compteur. Les reportages sont sympas |
tcho_nathan |
mko |
mko | je regarde en détail les films que mes enfants pourraient voir.
Message cité 1 fois Message édité par mko le 11-04-2020 à 21:47:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'ai du utiliser mon profil pour que mon fils de 7 ans puisse le voir. La raison du blocage étant (à priori vu le message) qu'on voit des personnes fumer dans le film Pourtant je suis sûr de pouvoir trouver un classique Disney disponible avec le profil enfant où un personnage fume Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 11-04-2020 à 22:09:07 --------------- Steam ID |
tcho_nathan |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-04-2020 à 22:38:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sifusan | Hello
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
babyboy4 |
LowLow HFR since 2001 | Exemple de film dispo sur le profil enfants avec personnages qui fument : Pinocchio. Et pas qu'un peu. Avec en prime des scènes assez traumatisantes, en tout cas plus que dans Rebelle et Zootopie non dispos sur ce profil. Message édité par LowLow le 11-04-2020 à 23:30:30 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 11-04-2020 à 23:40:45 --------------- Voyage et pensées photographiques |
flash_gordon | Pourquoi ?
Message édité par flash_gordon le 12-04-2020 à 00:28:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Spaune Cordialement | Netflix lutte quand même pas mal contre les VPN, si tu te connectes à Netflix via les VPN à la con style NordVPN, t'es grillé direct.
|
flash_gordon | ça rejoint un peu ce que je dis. Lutter spécifiquement contre les VPN pourquoi pas, mais monitorer les pays de connexion etc et les changements à ce niveau , ça je suis contre. Message édité par flash_gordon le 12-04-2020 à 00:41:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |