| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 10-08-2023 à 21:39:04 |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 21:36:00 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Meganne Féministe Ardant |
|
jackie_shan |
|
kaxxymo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Jusqu'à présent il me déçoit pas. Il tatanne bien, il sait s'en prendre plein la gueule (je déteste les héros intouchables du genre Steven Seagal ou Dwayne Johnson qui tuent tout le monde en une frappe tellement ils sont surpuissants, c'est impossible de s'identifier un minimum) il joue pas trop mal, il est à l'aise dans le registre action movie à grosses vannes aussi bien que dans le rôle du héros dark tourmenté avec ses failures (AKA) Tiens je viens de lire aussi qu'il joue dans un reboot du salaire de la peur qui sortira en 2024. Il lui faudrait un gros featuring dans un gros film US burné genre fast&furious ou, rêvons, un marvel (mais bon les supe d'origine française se bousculent pas dans l'univers Marvel) ça pourrait définitivement l'assoir comme LE action hero qui manque au cinéma fr depuis bebel Message édité par Kiveu le 11-08-2023 à 12:43:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 12:49:42 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
Ça donne une idée de nouvelle tarification. Au lieu de faire un abonnement avec pub, on ajoute du deep fake pour remplacer tous les acteurs connus par des randoms de séries z. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-08-2023 à 19:03:00 |
kaxxymo |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Autre problème : ce n'est pas le cas de D+, mais certaines plateformes ont un débit et une compression vidéo tellement bridés que ce n'est pas rare que les versions HD ou 4K piratées soient de meilleure qualité --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-08-2023 à 10:26:31 |
kaxxymo | Disney annonce la fermeture des studios ILM vfx et animation de Singapour à la fin de l'année. Ils ont travaillé sur le film Clone wars, le dernier Transformers et les Eternels. Message édité par kaxxymo le 16-08-2023 à 22:12:49 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-08-2023 à 18:49:39 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-08-2023 à 20:46:03 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-08-2023 à 20:35:39 |
dazouille ex dazi | Osef yen a marre de star wairze Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 18-08-2023 à 20:40:59 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 18-08-2023 à 20:59:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo | Loki , The Mandalorian et WandaVision vont sortir en Blu-ray 4k Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 21-08-2023 à 16:29:36 |
evildeus |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | L'oled c'est comme le ssd nvme, une fois qu'on y a gouté, il est impossible de revenir en arrière |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je vais être très honnête, j'ai du mal à faire la différence entre SATA et nvme alors que LCD/OLED alors là oui clairement bordel je ne conçois même pas un retour en arrière. Once you go black you never go back ! Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-08-2023 à 19:29:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
the mandalorian This is the way |
evildeus |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
|
evildeus |
kaxxymo |